Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 625198 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2220 le: 29 janvier 2015, 15:20:46 »
Ouais... Moi, ce que je retiens, ce sont les 15 stages à 8 gratos supplémentaires chez SSBU ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2221 le: 29 janvier 2015, 15:27:49 »
Sauf qu'à 8 ...
C'est pas en online, c'est ça ?

Avendil

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2222 le: 30 janvier 2015, 13:29:01 »
Bah ça c'est le Ier et ses expansions, qui est sympa, mais le 2eme est 10x meilleur et dispose d'une campagne à la fois scénarisé et modulable.

Ayant entendu parler de 4 races jouables, je ne suis pas sûr. Après les autres peuvent l'être seulement en multi ou escarmouches. (Mais bon, ne pas pouvoir les sublimes vaisseaux eldars à voiles solaires, j'aurais les boules. :()

Tu m'as terriblement donné envie de me refaire les anciens et d'éventuellement rattraper sur ceux que j'ai raté ! J'essaierai de m'y atteler cet été  8)

@ Shiroi : simplement excellente, ils sont quand même forts chez Riot. Je réécoute encore la musique avec plaisir, ils ont vraiment fait du bon travail là dessus.

Et pour the Witcher 3 c'est impressionnant, on dirait un film  :o Je pense que j'y jouerai, même si j'ai joué à aucun des précédents. Et au mieux ça me fera le même effet que mass effect : j'apprécierai tellement le 3 que je me ferai au final la saga entière   :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2223 le: 31 janvier 2015, 16:10:26 »
https://www.youtube.com/watch?v=5jdqywAQ3DQ
Game play du nouveau jeu Jojo et je ne suis pas trop impressionné.



Et pour the Witcher 3 c'est impressionnant, on dirait un film  :o Je pense que j'y jouerai, même si j'ai joué à aucun des précédents. Et au mieux ça me fera le même effet que mass effect : j'apprécierai tellement le 3 que je me ferai au final la saga entière   :P

Bien dommage que tu ne joue pas au autre parce que cela vaut la peine parce qu'il y a pas mal de référence au autre jeu..  C'est le genre de jeu qui te donne beaucoup de choix et selon les choix que tu fais, il y aura toujours une conséquence que se sois bien ou mal.  Il y a pas mal de fin possible selon les choix que tu fais.  Le sécnario est assez énorme.  Je ne sais pas avec le 3, mais avec la sauvegarde du premier,  Witcher 2 prenais en compte les choix que tu avais fait.

C'est comme si tu disais que que tu allais faite MGS à l'envers. Il y a des trucs qui se font dans l'ordre surtout quand t'a un scénario sublime comme Witcher.  :P

Alice Devil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2224 le: 31 janvier 2015, 17:59:53 »
Pour ceux qui attendent avec impatience la sortie de Xenoblade Chronicles X sur le WiiU, vérifiez immédiatement la taille de la mémoire de votre machine: selon un article paru sur jeuxvidéo.com, le jeux pésera en effet près de 25 Go! Les développeurs expliquent cette taille par un monde ouvert vaste et près de 300 heures de jeux (rien que ça!). Le problème vient que certains modèles de WiiU ne supporte que 8 Go de mémoire. Pour les possesseur de tels modèles, il ne reste donc plus qu'à se procurer une bonne carte SD.

Sänghren

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2225 le: 02 février 2015, 12:20:40 »
Pour ceux qui attendent avec impatience la sortie de Xenoblade Chronicles X sur le WiiU, vérifiez immédiatement la taille de la mémoire de votre machine: selon un article paru sur jeuxvidéo.com, le jeux pésera en effet près de 25 Go! Les développeurs expliquent cette taille par un monde ouvert vaste et près de 300 heures de jeux (rien que ça!). Le problème vient que certains modèles de WiiU ne supporte que 8 Go de mémoire. Pour les possesseur de tels modèles, il ne reste donc plus qu'à se procurer une bonne carte SD.
merci pour l'info je viens de vérifier et je suis tout soulagé de voir que j'ai la 32gb :) j'ai bien hate d'avoir une date de sortie !

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2226 le: 03 février 2015, 00:45:36 »
Citer
Bien dommage que tu ne joue pas au autre parce que cela vaut la peine parce qu'il y a pas mal de référence au autre jeu..  C'est le genre de jeu qui te donne beaucoup de choix et selon les choix que tu fais, il y aura toujours une conséquence que se sois bien ou mal.  Il y a pas mal de fin possible selon les choix que tu fais.  Le sécnario est assez énorme.  Je ne sais pas avec le 3, mais avec la sauvegarde du premier,  Witcher 2 prenais en compte les choix que tu avais fait.

Oui je m'en doute, mais j'avais essayé de me lancer dans le II et j'ai pas du tout accroché aux contrôles et je me sentais mal après les premiers combats. J'espère que justement, ça me donnera envie de connaître le background de l'univers et des personnages et me donnera la résolution pour m'adapter :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2227 le: 13 février 2015, 22:52:51 »
Les tablettes plus puissantes que les consoles d'ici 4 ans selon EA
Comme par hasard on retrouve toujours le gratin de l'industrie du JV moderne derrière ce type d'annonce... :rolleyes:
Dites clairement que vous voulez forcer la main du joueur à aller sur ce support qui m'apparait toujours inapproprié et sans le moindre confort en terme d’expérience de jeu.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2228 le: 17 février 2015, 10:53:43 »
Je viens de voir que le studio Frictional Games bossent sur un nouveau titre anxiogène, Soma. Le trailer m'a déjà bien donné envie de par son environnement sci-fi qui en ressort. :)

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2229 le: 19 février 2015, 23:07:20 »
Face aux réactions mitigées de la presse face à The Order 1886, un développeur se justifie...

LordFay

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2230 le: 19 février 2015, 23:34:41 »
Je me souviens que la première fois que ce jeu avait été présenté, ça m'avait paru plutôt sympa et enthousiasmant. Dommage, le jeu a l'air de n'avoir vraiment rien pour lui hormis de jolies images =/
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2231 le: 01 mars 2015, 19:44:50 »
Il y avait des rumeurs, c'est maintenant confirmé. Valve sortira bien un casque de réalité virtuelle, fabriqué par HTC, à la fin de l'année. Les caractéristiques techniques annoncées sont folles : 1080x1200 par oeil, 90hz. C'est mieux que le dernier prototype de l'Occulus Rift qui n'aura pas le choix et devra sortir au même moment pour ne pas se faire griller la priorité. C'est HTC qui a vendu la mèche, Valve doit en parler la semaine prochaine à la GDC. Pour annoncer des jeux pour le mettre en valeur ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2232 le: 02 mars 2015, 13:21:28 »
La réalité virtuelle, c'est joli, rêveur et un poil concept. Tant qu'il n'y aura pas de réelles ressources exploitant cette  technologie à des fins pratiques ou ludiques pour la mettre en valeur convenablement, elle restera une simple curiosité pour moi.
« Modifié: 02 mars 2015, 13:24:32 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2233 le: 02 mars 2015, 13:46:50 »
Sur des FPS type Doom ou Alien Isolation, je pense que ça doit bien mettre en valeur l'intérêt de ce système. L'immersion doit être terrifiante et j'aimerai beaucoup pouvoir tester. ><

D'ailleurs le prochain Doom 4 me met déjà l'eau à la bouche.  :)
« Modifié: 02 mars 2015, 13:49:50 par Femto / Project D »

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2234 le: 02 mars 2015, 14:09:06 »
Les applications possibles de la réalité virtuelle dépassent largement le domaine du jeu vidéo (cinéma, applications vidéo, simulations diverses et variées...) et ce sera le premier à s'imposer sur le filon qui récoltera le pactole. D'où l'empressement de tous les acteurs de la technologie à sortir leur casque - empressement que l'on avait pas connu à l'époque des motion controllers et autres tactile devices.

Le seul petit souci c'est que c'est le genre de produit dont on ne peut pas être convaincu sans l'avoir essayé, et qu'il sera donc difficile dans un premier temps d'élargir le marché au-delà des geeks et des gamers.