Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 622098 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

StraightDown

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2310 le: 17 mai 2015, 17:32:17 »
Tu m'expliques pourquoi tu es aussi négatif vis à vis d'un jeux qui a reçu jusqu'ici presque que des retours élogieux bien qu'il soit pas sorti ? Et les développeurs sont loin d'être des manches.

On peut aussi retourner ton argument contre toi et invoquer le manque de recule des journalistes.
The Witcher 2 avait eu sensiblement les mêmes notes et pourtant, quelques années après sa sortie, certains défauts sont plus que visibles et de l'avis général le premier opus était clairement meilleur car moins linéaire et brouillon sous certains aspects.

Or, beaucoup de choses décriées dans le 2 sont aussi présentes dans le 3. J'ai pas fait le jeu et avais arrêté le 2 après quelques (petites) heures tellement j'avais trouvé ça ennuyeux, donc je comprends tout à fait sa réticence vis-à-vis du titre. Et il a juste parlé de "grosse hype", c'est pas comme s'il avait dit que le jeu était mauvais ; d'autant plus que je reste persuadé que l'avenir (même très proche) lui donnera raison, le jeu va se faire extrêmement critiqué une fois l'euphorie retombée.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2311 le: 17 mai 2015, 19:56:32 »
A propos de Witcher 3 :

Moreover, this.

Parce que presse =/= joueurs aussi. Je veux bien que le jeu noté 3/20 soit une bouse si c'est dit partout, mais bizarrement cela prend un autre sens quand c'est 19/20. Honnêtement, je ne suis absolument pas fan d'Ocarina of Time pour exemple. Tout un tas de raisons m'empêchent de lui voir un avenir optimiste, c'est tout.

Ca veut peut-être juste dire que le jeu est effectivement bon.

Tout les jeux à gros budget ne sont pas non plus voués à être décevant au final, faut pas exagérer.

J'ai dis qu'il était mauvais ? Oui, il est bon. Mais comme toute œuvre il doit avoir son lot d'erreurs, non ? Il ne va pas correspondre aux attentes de TOUS LES JOUEURS. Je ne me place pas à part, bien entendu. Il n'empêche que cela va de soit que ce sont des réactions à chaud, et qu'il va vite y avoir des retombées.

(Et non, avant qu'on me demande, je ne fais pas le mec qui va dans le sens contraire du courant, j'impose juste un minimum de recul quant à l'avis que peut se faire un joueur lambda.)

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2312 le: 18 mai 2015, 17:06:13 »
Aaaaaah, on l'aura attendu celui-là:

https://www.youtube.com/watch?v=ue9b6hkp48Y

Apparemment, il va se passer pas mal de trucs... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2313 le: 18 mai 2015, 20:41:17 »
Tout en douceur...

https://youtu.be/hBoCRYX6Vq0

Je vais me régaler :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2314 le: 20 mai 2015, 14:36:19 »
J'ai acheté le jeu hier, concernant les quêtes "fedex" elles sont à peine visibles, ce sont juste généralement des "zones" d'intérêt sur la carte qui se visitent en un instant, souvent sur la route d'une quête plus consistante. Tout ce qui est identifié comme quête à part entière, que ce soit contrat ou quêtes secondaire est déjà parfaitement scénarisé et comporte des choix important. Le jeu écrase son prédécesseur actuellement sur tous les points, me reste à visiter une vraie ville pour me faire une opinion complète.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2315 le: 20 mai 2015, 17:19:08 »
Vidéo de Lego Dimensions
Merde ... le vrai Doc O_o
Purée ... O_o

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2316 le: 21 mai 2015, 12:23:32 »
Blade & Soul chez nous !

Ca fait juste quelques années quoi ...
Mais enfin annoncé.

Bryynlol

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2317 le: 21 mai 2015, 13:55:27 »
ah ça va être chaud pour moi, je veux dire, j'ai déjà 4 perso 45 sur privé. Même si jouer sur serveur officiel c'est cool, c'est hard de lâcher des années de jeu. =p

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2318 le: 22 mai 2015, 02:06:53 »
Le futur de Castlevania ?

Bon très cher le jeu ... Surtout en early quoi !
Mais ça fait envie.

J'ai déjà contribuer. Je crois prendre la version ps4, mais j'hésite avec pc. Pour les joueurs de Wii U, un version pourrait voir le jour si on atteint 3 millions:



Sachant qu'on est 2,5 millions et plus et il reste 22 jours, ça pourrait se concrétiser.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2319 le: 26 mai 2015, 15:48:49 »
2K tease un "nouveau" jeu dans un univers futuriste dystopique en ouvrant un faux site web piraté à la Deus Ex. A l'approche de l'E3, ce genre d'annonce risque de se multiplier donc sortez les parapluie à bullshits quand même. :wacko:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2320 le: 26 mai 2015, 21:50:47 »
Faut juste avouer que la mise en scène reste très bien faite !
Ca me changera de Borderlands  ...
Car ouais, même pas motivé à faire le Pré Séquelle.

illidark58

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2321 le: 26 mai 2015, 23:18:20 »
2K tease un "nouveau" jeu dans un univers futuriste dystopique en ouvrant un faux site web piraté à la Deus Ex. A l'approche de l'E3, ce genre d'annonce risque de se multiplier donc sortez les parapluie à bullshits quand même. :wacko:

C'est dommage qu'ils fassent pas un poil plus réaliste, genre il font un site tout beau tout propre, un accès sur les informations qui amène un cookie, transformant la version en piratée, façon classique, style anonGhost par exemple. Le site est remplacé par une page qui dénonce la corporation, avec des couleurs bien flashy genre noir et rouge, et pas moyen d'avoir accès aux autres informations du site tout beau tout propre d'avant.

Alors que là, c'est.... meh.

Ce fait de dénaturer sans arrêt la technologie, c'est un poil soulant quand même. Il y a une part de beauté dans la réalité. ça pousserait l'utilisateur à vouloir retourner sur la page d'avant, augmentant sur le moment l'interactivité et la curiosité. Et ça prendrait moins de temps que de faire ce qu'ils ont fait.

Watch dogs avait réussi son coup de pub lui, avec son WeAreData magnifique... Et réel.

Fin je dis ça, mais peut-être que vous n'avez pas du tout eu cette impression.
« Modifié: 26 mai 2015, 23:22:00 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2322 le: 27 mai 2015, 09:54:42 »
Prévisible. Annoncé en 2012 par CD Projekt, Cyberpunk 2077 ne sera pas évoqué avant 2017 (donc ça pourrait sortir encore plus tard) pour se concentrer sur The Witcher. Moi je dis : ils ont eu peur de Deux Ex Mankind Divided. :wacko:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2323 le: 27 mai 2015, 17:50:46 »
Et voilà pour moi et un certain massacreur rouge :
Une date pour EO2 !

Red Slaughterer

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2324 le: 27 mai 2015, 18:41:41 »
Et voilà pour moi et un certain massacreur rouge :
Une date pour EO2 !

Donc très certainement après les premiers trailer d'EO5, comme prévu dans le keikaku*.

Encore un jeu dont tout le monde va se demander s'il faut prendre celui-là où attendre le prochain. Ce sera juste le cas inverse des sorties du IV et du premier Untold.
Mais de toute façon, on a tous compris que EO5 sera sur X1 et qu'il faudra dessiner la carte avec kinect.

* : Keikaku veut dire plan.