Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 625977 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2625 le: 24 avril 2016, 18:26:50 »
Shin megami tensei IV Apocalypse sortira le 20 septembre C'est la sorti qui est marqué chez amazon.ca

Bryynlol

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2626 le: 29 avril 2016, 19:43:59 »
C'est le week-end Anime sur Steam, y'a des grosses réduction sur pleins de jeu asses sympa, du genre Tales of Zestiria, Neptunia, Fairy Fencer F et une masse de visual novels... 'Fin voila des trucs cool.
Même si ça m'étonnerais qui vous ratiez ça si vous traînez régulièrement sur steam. :P

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2627 le: 29 avril 2016, 21:00:46 »
Pour moins de 3€, y'a Phantom Breaker Battlegrounds, un jeu niai à mourir qui par moment ressemble à la meilleur parodie de fan-fiction adolescente gênante mais qui marche vraiment bien en tant que beat'em all 2D pleins de pixel.
Il est simple à jouer et c'est rapidement très drôle de taper sur des hordes de sbires mais au-delà de ça plusieurs modes de difficulté et pleins de de personnages poussent un peu aux complétion-isme pour les allergiques du casual gaming. Par contre n'essayez pas de comprendre l'histoire, c'est un spin-off d'une franchise de seconde zone qui n'intéresse pas grand monde.

Pour le quelques fan de gros robobots qui traînent sur steam, Gunhound EX est un jeu à considérer très fortement. C'est un run & gun où on vous met au commande d'un boite de conserve génériques au maniement inutilement compliqué pour remplir des mission très clairement à votre désavantage. Le jeu est vraiment très difficile et ça en fait du coup un jeu 300% plus Real Robot que pas mal de ce que fait l'animation japonaise.

Sinon, y'a tout la franchise des Agarest, des RPG qui se base sur un système de génération de personnage avec choix de sa waifu aux moments clés de l'intrigue (ça à l'air un peu gênant mais il parait que ce sont de bon jeux), et des Exceed, des shoot'em up souvent inspiré d'autres titres remanié à la chû2 tout à fait corrects. Y'a aussi les trilogie des Alltynex (Kamui, RefleX et Alltynex Second) certainement un des meilleurs shoot'em up amateur du marché, surtout en partant du principe que que Kamui date de 1998. C'est celui des trois auquel j'ai le plus joué et c'est un jeu qui à une courbe de progression très intéressante, ça le rend très abordable et plutôt intéressant à approfondir sans demander de faire math sup' ou de résoudre les mystère de l'univers pur sortir un bon score. Du coup, si vous avez l'impression un jour d'être passé à côté des jeux de vaisseaux spatiaux qui font pew pew, c'est vraiment un excellent jeu à considérer.

Je vais pas dire que c'est tout ce qu'il y d'intéressant (y'a pleins de visual novel qui devraient intéresser pas mal de monde ici) mais tout ces jeux seront certainement un investissement plus intéressant qu'un port dégueulasse de Tales Of (ou qu'un port d'un Tales Of dégueulasse selon vos envies) et autres jeux à mèmes pas très intéressant.
J'ai rien contre Hyperdimension Neptunia, mais c'est la junk food du RPG. Il fait son travail de jeu correctement abrutissant mais il ne fait rien de vraiment plus en fait. Il est régulièrement bien moins cher qu'actuellement pendant les grosses soldes, même Steam à de meilleurs J-RPG à proposer en attendant.

Voilà, c'est toute la sagesse du weeb-Steam que j'avais à vous partager.

Zankaze

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2628 le: 30 avril 2016, 11:15:53 »
Y aussi l'hilarant Long Live The Queen qui te met à la place d'une loli parachutée reine du royaume, et qui doit survivre un an à toute sortes de de dangers, d’assassins et à sa propre bêtise.

On peut faire décapiter ses sujets alors qu'on est habillé en magical girl et causer des incidents diplomatiques par erreur, mourir une dizaine de fois d'affilé des suites empoisonnement à cause de chocolats plus que louches et pulvériser une flotte ennemi à grand renfort de rayons magiques en mode starlight breaker

Un must a essayer, et il coute une misère.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2629 le: 03 mai 2016, 18:56:40 »
Je n'aurai pourtant pas parié sur une sortie dans cette année civile mais Dishonored 2 est bien prévu pour le 11 novembre 2016.

Edit : Il y a peu de chances que je m'y colle car la licence ne me parle pas et qu'à ma plus grande honte je n'ai pas fini la campagne du 2 (même si avec ce we de 4 jours ce serait l'occasion) mais la bande-annonce de Dawn of War III pue méchamment la classe.
« Modifié: 04 mai 2016, 08:46:21 par Afloplouf »

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2630 le: 04 mai 2016, 17:37:58 »
Premier trailer du prochain Dawn of War. J'espère qu'on se réoriente vers un RTS permettant de diriger une armée entière, comme le premier. :)


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2631 le: 04 mai 2016, 17:54:13 »
En tout cas l'esprit psychopathe y est.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2632 le: 04 mai 2016, 19:38:50 »
Eu égard le fait qu'Aflo' soit actionnaire chez EA, profitez de remises pouvant aller jusqu'à 60% sur Origin pour la franchise Battlefield
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2633 le: 06 mai 2016, 20:02:18 »
Je ne suis pas certain que beaucoup jouent à Heroes of the Storm ici (et dans ce cas ils sont surement au courant) mais les saisons débarquent enfin dans les parties classées à partir du 14 Juin et selon son plus haut classement au cours d'une saison, on aura droit à des récompenses (montures, gold, etc.) Et pour récompenser l'attente, ces récompenses seront aussi de la partie la pré-saison en court.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2634 le: 07 mai 2016, 00:41:08 »
C'est nice de vouloir rajouter un peu plus de compétitivité. Pourquoi ils ne l'ont pas fait dès le début, telle est la question...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2635 le: 07 mai 2016, 07:25:06 »
Il y a des parties classées depuis le lancement du jeu et de l'e-sport depuis la beta. Là ils ont seulement affiné le système de classement et offriront des récompenses régulièrement en fonction du classement obtenu.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2636 le: 21 mai 2016, 13:56:50 »
Il y a des parties classées depuis le lancement du jeu et de l'e-sport depuis la beta. Là ils ont seulement affiné le système de classement et offriront des récompenses régulièrement en fonction du classement obtenu.

Edit : Parmi toutes les suites possibles, je n'aurai pas parié sur celle-là. Syberia 3, le point'n click français, est en préparation, avec toujours Sokal aux manettes.

beber

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2637 le: 21 mai 2016, 15:29:41 »
c'est quand même n'importe quoi, parfois les équilibres des équipes. C'est sympa de se retrouver avec 4 équipiers et aucun qui tank.
et je hais Chromie !!!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2638 le: 21 mai 2016, 18:51:03 »
La joie des jeux en équipe. Je la subis pas mal en ce moment mais heureusement il y a parfois un miracle, une partie où les gens communiquent et coopèrent.

Chromie est loin d'être insupportable, ses sorts sont assez faciles à éviter et elle n'a pas de vie donc si les gens savent engager, ça passe bien. Ça me désespère de voir les gens tomber dans le panneau.

beber

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2639 le: 21 mai 2016, 21:04:24 »
Bon pour être honnête, elle m'avait saoulé dans une partie juste avant que je ne poste.
Non celle qui m'insupporte, c'est cette Nova qui débarque de n'importe où avec son invisibilité à la...