Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 622086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2655 le: 05 juin 2016, 02:42:39 »
En fait quand j'ai vu repop une faction orc que j'avais complétement anéantie ça m'a donné envie de faire une pause. C'est pas que la campagne est dur, je suis proche de la mission même en quelque sorte, mais purée ça me soule de courser les ennemis avec mes nains dans des zones immenses... 

Sinon je suis en train de dl Overwatch.

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2656 le: 05 juin 2016, 12:05:49 »
Je te rejoins Evilbaffe, j'ai mis un arrêt temporaire à ma campagne pour les mêmes raisons : marre de passer des tours et des tours à courir après les mêmes orcs dans ces plaines atroces au sud ^^

Et pour Overwatch amuse toi bien, le jeu est génial  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2657 le: 05 juin 2016, 12:12:46 »
Pour ma part, je suis tombé sur Grimgor après une quinzaine de tours de jeu... Dur, très dur...

Avec les nains, faut pas chercher à courser les cibles: mieux vaut reprendre et protéger les forts l'un après l'autre...

Y'a moyen de donner une cité à un autre joueur? J'ai repris un fort aux orques, mais celui-ci se trouve sur le territoire d'un autre nain (allié qui plus est). Du coup il ne me sert pas à grand chose puisque je peux difficilement aller conquérir les autres, et il serait bien plus utile pour l'effort de guerre de celui-ci.
« Modifié: 05 juin 2016, 12:20:42 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2658 le: 05 juin 2016, 12:51:51 »
A terme le but c'est de confédérer les autres faction naines, donc tout va être à toi.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2659 le: 13 juin 2016, 08:26:50 »
Pré-E3 (techniquement ça n'a pas commencé) Jour 1 :

EA
- Sports, sports, sports :lips:
- Titanfal 2 est confirmé pour cet automne. Dispo également sur PS4 cette fois ci et avec une campagne solo. Et quand ce sont les gonzes de CallOf derrière j'attends du bon de cette dernière. C'est aussi décérébré qu'un Michael Bay mais punaise quel pied !
- Un dev diary tout pourri de Mass Effect Andromeda. Ça sent mauvais cette affaire, les départs ont du faire mal donc j'anticipe un nouveau retard (alors que c'est toujours annoncé pour mars 2017) pour un résultat médiocre. Vous connaissez mon amour pour les mondes ouverts.

Bethesda
- Fallout 4 en VR l'année prochaine
- Un reboot de Prey par Arkane qui ne ressemble en rien aux premiers visuels. Les nouveaux me branchent beaucoup moins mais bon avec Arkane, je suis relativement optimiste.
- Dishonored 2 s'annonce comme la tuerie prévue :tupeuxpastest: avec encore plus de travail sur les décors, le level design et les pouvoirs. J'espère que cette fois ils auront un scénariste.

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2660 le: 13 juin 2016, 23:48:47 »
Pour ME ils veulent ramener la Magie du 1... Mais pour ça il faut un script de qualité, suffit pas de le vouloir faut avoir un talent dans l'équipe. Et pendant ce temps Cyberpunk 2077 approche...
« Modifié: 13 juin 2016, 23:50:39 par Evilbaffe »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2661 le: 14 juin 2016, 00:02:38 »

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2662 le: 14 juin 2016, 06:01:49 »
Debrief E3 2016

Sony
- Beaucoup de jeux, certains connus d'autres pas, mais rien de vraiment concret.
- Horizon a l'air vraiment bien mais le downgrade va être violent
- God of War et Days Gone ont juste l'air passables
- Kojima entre en terrain conquis mais son trailer n'est pour le moment qu'une lettre d'intention
- Le David Cage peut être intéressant pour les fans de cyberpunk
- Absence notable de jeux japonais, les titres à venir sont relégués dans un montage vite fait à la fin (Yakuza, Gravity Rush, Persona 5)

Microsoft
- Là aussi des jeux sont montrés et en plus ils sortent tous bientôt. Dommage qu'ils aient l'air sans intérêt.
- Scalebound ne ressemble pas à grand chose. Qu'est-ce que Platinium est allé faire là-dedans ?
- FFXV est typiquement le jeu qui a l'air cool dans les trailers et qui déçoit à chaque fois que quelqu'un y joue
- Paradoxalement Microsoft a accordé plus de place au Japon que Sony (Tekken, Final Fantasy, Scalebound)
- Windows 10 accuielle tous les jeux One du coup ? Fini les exclusivités ?
- Mauvaise stratégie d'annoncer la Scorpio pour 2017. Qui va acheter la One en sachant que la relève arrive ?

Ubisoft
- Watch Dogs 2 m'intéresse si l'histoire est moins abyssale que le premier
- South Park, pourquoi pas. Mais il faut que je me fasse le premier d'abord
- Terminer sur un jeu de sports d'hiver, on se croirait revenus en 2004 (pas que ça me dérange foncièrement)

EA
- Franchement je laisse la porte ouverte à Titanfall 2, un bon jeu de mecha ça manque à l'industrie
- Mass Effect je sais pas trop, j'ai bien aimé la première trilogie mais on en sait trop peu sur cette suite pour juger.

Bethesda
- OSEF

PC Gaming Show
>jouer aux jeux vidéos sur PC


On va voir ce que Nintendo propose demain, sachant que si Zelda n'est pas plus grande révolution de l'histoire du jeu vidéo moderne ils risquent de passer inaperçus une nouvelle fois.
« Modifié: 14 juin 2016, 06:04:49 par Deluxe Fan »

Faustt

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2663 le: 14 juin 2016, 06:29:55 »
Chaque année à la même période c'est pareil, tout le monde (vidéoludique) parle de l'E3.
Et chaque année je me demande bien à quoi sert ce truc...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2664 le: 14 juin 2016, 08:55:23 »
L'E3 est un cirque. C'est criard, archaïque à l'heure d'internet, ça coûte une blinde pour ceux qui y participent mais y'a des loupiotes alors tout le monde regarde. Quand bien même, on n'y apprend rarement grand chose désormais, ça reste un rendez-vous incontournable. Loin devant Noël, c'est la période de l'année où les sites de JV enregistrent leur plus grosse audience. Cela alors même que la Gamescom juste avant la rentrée et même la Paris Games Week juste avant les fêtes ont souvent plus d'intérêt. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la foule.

- Windows 10 accueille tous les jeux One du coup ? Fini les exclusivités ?
Tout à fait Thierry. C'est le mantra de la firme de Redmond depuis le changement de patron : "Microsoft as a service." Finie la position de monopole qui peut imposer sa loi, l'objectif est de devenir une pieuvre qui étend ses tentacules partout. De leur point de vue, c'est toujours des exclusivités : exclus pour la marque Microsoft, pas forcément une plateforme Xbox qui peut évoluer voire disparaître. Leur cheval de bataille c'est de faire exister le Microsoft Store. Alors aujourd'hui c'est une blague par rapport à Steam que ce soit en fonctionnalités ou en PDM mais ça peut rapporter gros. Valve gagne 1.5 milliards de dollars par an et seulement le tiers vient de leurs propres jeux. Tu m'étonnes que ça attise des convoitises. Et c'est pas comme si les joueurs qui possèdent à la fois un PC Gaming et une XBox étaient la part majoritaire. Au mieux ils achètent les quelques titres exclusifs alors que le but est justement de leur faire acheter des titres tiers pour récupérer sa commission sans investir. Un peu comme une commissions Steam...

Pour la Scorpio ça rejoint un peu ce mouvement. A l'heure où on te vend un ordiphone par an, l'idée est d'accélérer le cycle. Pour essayer de se rattraper sur la deuxième manche (c'est pas gagné), Microsoft et ses montagnes de cash veut partir dans la course à l'armement. C'est un secret de polichinelle : on aura deux nouvelles consoles Microsoft et Sony l'année prochaine. Sony ne peut pas en parler pour casser la dynamique de sa PS4 mais Microsoft n'a rien à perdre, ils peuvent déjà préparer la transition, mieux que la fois précédente si possible.

Chez Sony, la PS4 marche bien mais ils ont les caisses moins pleines que Microsoft. Est-ce qu'ils tiendront la cadence ? Je suis extérieur aux consoles donc je regarde avec le pop corn. =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2665 le: 14 juin 2016, 10:28:24 »
Citer
- Absence notable de jeux japonais, les titres à venir sont relégués dans un montage vite fait à la fin (Yakuza, Gravity Rush, Persona 5)

Il faut attendre le Tokyo game show  pour cela.  Pour Ubisoft, il y a For Honor qui peut être intéressant.

Citer
Chez Sony, la PS4 marche bien mais ils ont les caisses moins pleines que Microsoft. Est-ce qu'ils tiendront la cadence ? Je suis extérieur aux consoles donc je regarde avec le pop corn. =D

Et pourtant, les ventes de la ps4 sont de loin la meilleur pour les consoles actuel. Microsoft a manqué le bateau avec la One.

Nontendo n'aurotn pas grand chose à monter  et rien de neuf, j'aurais aimé du DQ XI aussi, mais je rois plus a une conférence au Japon qu'autre chose.

Sinon, on a eu droit à trois vidéo de gameplay sur Tales of Berseria:
https://www.youtube.com/watch?v=rPKoe0zVeGw
https://www.youtube.com/watch?v=upAMPCzXlQQ
https://www.youtube.com/watch?v=YvZeC2dwCtc
« Modifié: 14 juin 2016, 10:33:32 par shadow8 »

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2666 le: 17 juin 2016, 00:40:09 »
E3 2016 : du gameplay pour Nier Automata


>Robots
>Nana en cuissarde
>Katanas
>Par les réalisateurs de Metal Gear Rising


C'est bon arrêtez les recherches, on a trouvé le GOTY.
« Modifié: 17 juin 2016, 00:55:46 par Deluxe Fan »

Bryynlol

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2667 le: 17 juin 2016, 22:41:52 »
Nier Automata, c'est tellement le bien. La nervosité du gameplay, tellement violent. =D Mais c'est pas prévu pour PC apparemment.

kisagi

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2668 le: 27 juillet 2016, 16:27:56 »
Voici une nouveauté qui réjouira les fans de Professeur Layton en effet, dans le prochain jeu Layton nous jouerons non pas le Professeur Layton, mais sa fille Lady Layton dont voici le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=jRDu2PUNoDo

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2669 le: 29 juillet 2016, 09:39:55 »
Juste comme ça, au cas ou ça passerait inaperçu:
Citer
Xbox nécessite désormais que vous vous connectiez au moins une fois tous les 5 ans pour que votre gamertag reste actif
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."