Auteur Sujet: Onegai Teacher  (Lu 8503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

Onegai Teacher
« Réponse #15 le: 25 juin 2004, 21:59:42 »
J'avais bien aimé la première saison, Mais j'ai pas vu la seconde.

Kirua

Onegai Teacher
« Réponse #16 le: 13 juillet 2004, 14:58:52 »
chuis pas d'accord sur un certains point, c'ets pas un amour triangulaire pisque mizuho et kei sont clareiment amoureux , ya juste la pov' herikawa qui a un amour a sens unique

Scalix

Onegai Teacher
« Réponse #17 le: 13 juillet 2004, 15:13:56 »
Hum...Il parlait de la deuxième saison, Onegai Twins... [_[

EDIT : Pour revenir à la première saison, Onegai Teacher, j'ai découvert un épisode (apparement court) s'intitulant Snow Angel. J'ai vu différentes choses ; pour certains c'est un hentai, pour d'autres un "bonus". Alors je vous pose la question : "qu'est ce que c'est ?" ^_^

RE-EDIT : je l'ai "trouvé", c'est un bonus, qui montre en gros les vacances de noël de l'adorable Mizuho et de Kei. Mignon, mignon et encore mignon ^_^
« Modifié: 13 juillet 2004, 22:04:58 par Scalix »

Aoi Futaba

Onegai Teacher
« Réponse #18 le: 22 juillet 2004, 04:23:58 »
Serie assez sympathique quoi qu'un peu legé niveau scénario.
J'ai eu quand meme un peu de mal à m'accrocher au debut
J'aurais préféré un peu plus de complexité entres les personnages.
« Modifié: 22 juillet 2004, 04:24:52 par Aoi Futaba »
[size=9]Mon forum : Japanbar Café -- Mon site : www.lemanga.com[/size]

Manu974

Re : Onegai Teacher
« Réponse #19 le: 21 avril 2008, 08:45:02 »
Remontage de post pour briser la réputation de notre cher Panzer... :wacko:
Bizzare que dans sa critique ou il donne un 7 il ne parle pas du fan-service...
Enfin le fan-service n'en est pas, concernant les adolescentes (cf la critique de Diyo), mais pour Mizuho c'est plus mitigé, il y a quelques (voire un peu plus) passages gratuits sur ses volupteuses formes...
Bon puisque le mal est fait, achevons de parler de la serie...
Serais-je le seul (avec Panzer) a avoir remarqué ce lieu ou vous auriez voulu vivre ? C'est pour moi l'un des points les plus positifs de la série...(on voit la mer, ya un beau lac dont l'eau est bleue, pas de voitures, pas de delinquants, l'air est frais, c'est vert de partout, c'est a la campagne mais on ne manque de rien (ya meme le haut-debis) ^_^) D'ailleurs dans Onegai Twins (sainte horreur cette serie), on a une explication quant a ceci : il ya une ville pas trés loin de cet endroit (tsss ca dénature completement le lieu)...
Concernant le postulat de depart, ben c'est enorme, mais on ne juge pas sur un postulat, mais sur la facon dont on s'en sert pour le scenario...Et celui ci est rondement mené, meme si la fin peut apparaitre parachutée (et prévisible).
Hmmm, que dire d'autre a part ? Ah le heros a un sale look et une sale voix (il ressemble a Keitaro dans Love Hina, c'est vous dire), ce qui gache un peu la serie...
 
« Modifié: 21 avril 2008, 13:53:50 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

Re : Onegai Teacher
« Réponse #20 le: 21 avril 2008, 11:46:03 »
Le héros de ce genre d'animes doit toujours avoir un sale look, Manu78894764. C'est dans la logique des choses. Ca montre aux otakus (car il ne faut pas oublier que ce sont pratiquement les seuls personnes à regarder ces animes) qu'une femme extraterrestre ultra canon n'ira pas se blottir dans les bras d'un chanteur star de J-rock au style androgyne, mais plutôt dans les bras d'un intelligent jeune garçon, qui n'a pourtant vraisemblablement rien pour lui. Y'a des tonnes de séries comme ça, ça fait parti des codes de l'animation japonaise.

Faustt

Re : Re : Onegai Teacher
« Réponse #21 le: 21 avril 2008, 14:53:26 »
Serais-je le seul (avec Panzer) a avoir remarqué ce lieu ou vous auriez voulu vivre ?
Sais tu que le réalisateur s'est inspiré de sa propre ville pour créer les décors D'Onegai Teacher et d'Onegai Twins ?
http://www5d.biglobe.ne.jp/~kazeyama/one2sato/one2sato.htm

El Nounourso

Re : Onegai Teacher
« Réponse #22 le: 21 avril 2008, 14:55:05 »
Les dessinateurs ne se sont pas foulés !  ^_^

Faustt

Re : Re : Onegai Teacher
« Réponse #23 le: 21 avril 2008, 14:55:45 »
Les dessinateurs ne se sont pas foulés !  ^_^
Perso, je préfère : ça renforce le côté réaliste...

Diyo

Re : Onegai Teacher
« Réponse #24 le: 21 avril 2008, 15:12:34 »
Perso, je préfère : ça renforce le côté réaliste...
Et surtout, l'anime est d'autant plus beau. Les décors d'Onegai Teacher font partie des plus soignés qu'il m'ait été donné de voir.

The_Fan

Re : Onegai Teacher
« Réponse #25 le: 21 avril 2008, 15:18:39 »
Sais tu que le réalisateur s'est inspiré de sa propre ville pour créer les décors D'Onegai Teacher et d'Onegai Twins ?
http://www5d.biglobe.ne.jp/~kazeyama/one2sato/one2sato.htm

Ca me fait penser à Makoto Shinkai et son dernier film 5 Centimeter per Second :

http://daike.hp.infoseek.co.jp/03_filmography/5cm/5cm_actualplace_1.html

*Fin HS*

El Nounourso

Re : Onegai Teacher
« Réponse #26 le: 21 avril 2008, 15:24:13 »
En fait tous ces dessinateurs n'ont pas la moindre créativité ^^'
« Modifié: 06 juin 2009, 22:37:02 par El Nounourso »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Onegai Teacher
« Réponse #27 le: 06 juin 2009, 22:31:04 »
Comme la majeure partie des avis marqués ici j'ai beaucoup apprécié regardé Onegai teacher qui est une très bonne série dans le genre déjà de par la manière avec laquelle la trame nous est servie ici mais aussi par le comportement des figurants qui m'est paru tout ce qu 'il y' a de plus convenable et assez réaliste.
A côté de cela l' animation elle aussi vient renforcer le plaisir que l' on prend en regardant cet animé car tout y est beau et colorié en ce qui concerne les décors et les différents éléments qui y sont présentés.
Pour ce qui est du chara-design rien de bien particulier je l' ai trouvé dans la moyenne.

Je vous recommanderai donc cet animé dans le genre comédie romantique, car elle le mérite bien c 'est frais et on se plait à suivre le dénouement de cette histoire d' amour.
« Modifié: 06 juin 2009, 23:10:56 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."