Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1086888 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5235 le: 05 février 2024, 19:55:28 »
Changement pour la fantastique Rishe de 7th Time Loop.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5236 le: 08 mars 2024, 14:59:18 »
Changement hommage à un grand homme : Akira Toriyama qui nous laissera un grand vide de par sa mort.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5237 le: 08 mars 2024, 18:04:59 »
Trop mimi ce kit hommage, Kisagi

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5238 le: 25 mars 2024, 11:28:26 »
Dragon !! Pirate de l’espace !!
Joli ton nouveau pack, sombre et sexy 😍.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5239 le: 25 mars 2024, 12:18:42 »
Ça fait plaisir,  :-[ , je pensais qu’il était passé inaperçu ou qu’il était trop vilain. xD
Nan vous êtes deux en privé à m’avoir complimenté, mais ça fait encore plus plaisir que ce soit ici. Parce que ce me permet de pouvoir revenir faire un tour sur ce topic quelque peu artistique n’est-ce pas. Et surtout de pouvoir y déposer mes œuvres :

Cliquez pour afficher/cacher

Je suis passé à Cobra parce que ça me trottait depuis un moment et encore plus depuis le décès de Buichi Terasawa qui faisait suite (ou inversement) à celui de Leiji Matsumoto. Tous deux la même année. J’ai aussi failli me faire un pack Albator (j’avais la matière pour). Ensuite il y a eu Akira Toriyama mais là au moment précis j’avais pas de matière, pas d’idée. D’façon Kisagi a très bien assuré le coup avec un pack hommage dans le meilleur de l’esprit Dragon Ball (encore félicitations à lui). Cobra c’est comme Songoku, et même Albator, c’est-à-dire que c’est la famille pour reprendre une expression devenue courante de nos jours. En résulte un pack pirate en mode discrétion totale, ou plutôt dans l’ombre mais toujours prêt à surgir de nulle part (comme dirait la chanson, du moins le générique en français) :p
« Modifié: 25 mars 2024, 22:52:01 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5240 le: 25 mars 2024, 12:24:43 »
Tes packs ne passent jamais inaperçus Dragon voyons !!

Bel hommage en tout cas de vous deux à ces grands de la culture japonaise. Vous me donnez envie de changer aussi haha.

Donc prochain pack de Dregs c’est Albator, hâte de voir ça 😜

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5241 le: 25 mars 2024, 12:43:21 »
Ca c’est très gentil, merci. Il faut dire que je me démène car ce n’est pas évident de trouver la matière mais aussi parce que je ne peux pas changer trop souvent n’importe comment pour n’importe quoi. Sachant qu’il faut que je reste affilié à Vagabond qui reste mon pack officiel (le number one).

Je ne sais pas si je ferai le pack Albator, si ça arrive ce serait vraiment plus pour combler ta curiosité :3 En général si j’ai une idée je la cultive dans la foulée, si ce n’est pas le cas c’est que je ne suis pas entièrement satisfait. En vrai il était pas mal, peut-être que je le porterai un jour. Mais avant cela j’aimerai si je peux passer par quelque chose de frais (de printanier / d’estival). Quelque chose qui soit plus actuel, plus récent. On verra bien sachant que je devrais entre deux repasser par mon pack officiel.

Enfin bref. :rolleyes:

Merci à toi en tout cas. Et si tu as besoin d’un conseil ou d’un regard qui puisse te permettre de te trouver un nouveaux pack à ta convenance alors n’hésite pas je me tiens à ta disposition. ;)
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5242 le: 25 mars 2024, 12:58:09 »
J’ai besoin de plus qu’un conseil Monsieur Dragon  :wacko:.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5243 le: 25 mars 2024, 13:17:23 »
Je viens de changer pour Mao Mao qui m'a bien plu dans le dernier épisode des Carnets de l'Apothicaire.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5244 le: 25 mars 2024, 13:39:16 »
J’ai besoin de plus qu’un conseil Monsieur Dragon  :wacko:.
Mouhahahaha au delà du conseil ça devient très onéreux. Et je ne fais pas crédit ni accepte les paiements en plusieurs fois. XD
Pourquoi pas avec plaisir. Tout d’abord trouve l’inspi de départ / l’idée directrice puis ensuite on essaiera de faire au mieux du mieux.

Tiens d’ailleurs, en parlant d’inspiration, je profite du changement de pack de Kisagi pour te conseiller d’aller regarder en priorité les Carnets de L’apothicaire, ce qui ne t’empêchera pas de regarder aussi 7th.
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5245 le: 25 mars 2024, 13:57:25 »
Citer
Mouhahahaha au delà du conseil ça devient très onéreux. Et je ne fais pas crédit ni accepte les paiements en plusieurs fois. XD
Pourquoi pas avec plaisir. Tout d’abord trouve l’inspi de départ / l’idée directrice puis ensuite on essaiera de faire au mieux du mieux.
PTDR
Alalalalala … je t’aime Dragon  :wub:.

Citer
Tiens d’ailleurs, en parlant d’inspiration, je profite du changement de pack de Kisagi pour te conseiller d’aller regarder en priorité les Carnets de L’apothicaire, ce qui ne t’empêchera pas de regarder aussi 7th.
Il y a de la romance dans celui là ? Le titre me fait penser à Shirayuki.
Je vais déjà aller explorer le topic dédié.
Merci ;)

@Kisagi : c’est super mimi, la signature est très jolie bravo !

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5246 le: 25 mars 2024, 17:30:57 »
PTDR
Alalalalala … je t’aime Dragon  :wub:.
Tant d’enthousiasme et d’affection m’honore et me motive ! Mais attendons de voir si le résultat est probant.



On fera tout pour t’inquiète. Promis !
—-
Pour Shirayuki je peux pas te dire je connais surtout très bien son ost, pour le reste l’anime je ne l’ai pas regardé. Pas encore en tout cas.

Pour les Carnet De L’apothicaire lance- toi, ne cherche pas trop à comprendre. Il y a de tout dedans c’est assez complet. J’espère bien que ça puisse te reconnecter avec les animes.

Sinon je plussoie pour la bannière de Kisagi. Juste un peu dommage que ce soit dépareillé avec l’avatar.
« Modifié: 25 mars 2024, 17:39:24 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5247 le: 25 mars 2024, 19:27:44 »
Citer
Juste un peu dommage que ce soit dépareillé avec l’avatar.
Je savais que t’allais penser ça … Dregas-perfectionniste … mouhahahaha  :wacko:

Je suis surprise pour Shirayuki !! Je l’ai vu il y a un moment déjà, c’était mon remède antidéprime pour me remettre de la fin de Yona 😁.
Bon, c’est pas le même acabit hein. Ils ne jouent pas dans la même ligue. Yona/ligue 1 et Shirayuki  /nationale. Néanmoins, c’était un bon remède de consolation.

Reçu 5/5 pour les carnets de l’apothicaire 🫡

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5248 le: 02 avril 2024, 20:05:34 »
Nouveau changement pour le mois en cours avec Holo de Spice and Wolf.