Général > Général Blabla

Rencontre entre membres

(1/41) > >>

allbrice:

Cartographie des Membres

Je me permets de créer ce thread au cas ou la communauté Akunienne par le biais de ses membres chercherait à se rencontrer/voir.
Et comme j'apprécie beaucoup cette collectivité, j'ai pensé qu'il serait peut-être cool/sympa de s'organiser des rencontres, soirée ou autre en dehors des conventions/festivals en se tenant informé grâce à ce sujet.
Pour information, j' habite à Nancy, si ce sujet peut servir je vous rend l'antenne.

PS: Biensur on ne met pas à l'écart tous ceux qui se trouvent au delà des océans et des terres   ;)

Faustt:
Sauf si vous venez à Grenoble, à la limite Lyon, je pourrais pas voir vos sales gueules... 8)

Au fait, il me semblait qu'un membre était sur Grenoble, katentil ?

AngelMJ:
C'est Aflo je crois. Tu me diras j'habite à Valence et je monte sur Grenoble assez souvent. Si on avait un prétexte pour se voir, ça serait toujours envisageable...

Là au plus près en terme de prétexte, il y a la Japan Expo. On sera quelques un du staff à y être, mais visiblement cette grande manifestation refroidi pas mal de gens.

Perso, c'est la première fois que j'irai, je me ferais mon opinion moi même. Reste à trouver un logement car ça me fait ch*** de payer l'hôtel pour ça... Des parisiens accueillants dans la salle? ^^'

Afloplouf:

--- Citation de: PanzerFaust le 10 juin 2009, 23:09:24 ---Sauf si vous venez à Grenoble, à la limite Lyon, je pourrais pas voir vos sales gueules... 8)

Au fait, il me semblait qu'un membre était sur Grenoble, katentil ?
--- Fin de citation ---
Ah bon, tu habites à Grenoble ? Il faut que je déménage alors... Vit_Zayder traîne aussi ses guêtres à Gre', depuis plus longtemps que moi en plus.

Sinon, Valence c'est pas loin non plus, j'y vais d'ailleurs ce week-end pour voir un pote.

E19:
La JE refroidi pas mal de gens? J'avoue que ça m'étonne, c'est dû à quoi?  :huh:

Pour ma part je suis sur Paris, ferais probablement un passage à la JE le week-end, et suis assez open aux rencontres "In Real Life".  :rolleyes:

Je peux me déplacer (dans la limite du raisonnable hein, on va dire que en-dessous de Lyon ça fait loin pour moi...  :D Enfin c'est surtout un problème de temps de trajet... >_>")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique