Auteur Sujet: Rencontre entre membres  (Lu 27886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrPotame

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #15 le: 11 juin 2009, 12:27:05 »
Moi je suis de Lyon mais, étant mineur, je peux pas trop faire ce genre de rencontre

Faustt

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #16 le: 11 juin 2009, 12:29:24 »
Moi je suis de Lyon mais, étant mineur, je peux pas trop faire ce genre de rencontre
Pourquoi ? Vous avez pas de vacances à la mine ?  :D

emilie

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #17 le: 11 juin 2009, 13:56:48 »
Promis Beck! C'est vrai que ma dernière semaine a été chargée en surprise et j'ai pas pu tout gérer XD

Starry si tu es en cosplay de Vincent de Final Fantasy ou de Lulu (mais là tu risques de gacher sa sexy attitude XD) du même jeu je pourrais reconsidérer la question.
Pour les cosplay de rennes, c'est non! Pauvres rennes...


Sacri, amène Sucrette! On se fera des copslay avec des couleurs de cheveux pas possibles! XD



Faust, j'ai ris...

topachook

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #18 le: 11 juin 2009, 15:36:41 »
Faust, j'ai ris...

T'est pas la seule moi aussi j'ai rit  :D

El Nounourso

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #19 le: 11 juin 2009, 15:42:15 »
Moi aussi j'ai riz !  =D

yamato

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #20 le: 11 juin 2009, 17:17:23 »
Oh il y a pas mal de bordelais ^^
Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

AnimeWatcher

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #21 le: 13 juin 2009, 21:55:08 »
La Japan Expo constituera peut être une bonne occasion pour rencontrer ceux qui s'y aventureront, l'essentiel étant de trouver les dites personnes dans la masse de consommateurs pris entre les stands hk et les stands officiels ;)

Ce sera néanmoins avec plaisir :)

PS: cette opinion concernant la Japan Expo n'est qu'une opinion personnelle.

E19

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #22 le: 13 juin 2009, 22:13:45 »
ça me paraît être une bonne occasion également, la difficulté va être pour se retrouver (surtout que d'expérience même avec le téléphone à fond ou le vibreur on ne l'entend pas sonner :D).

On peut convenir d'un point de rendez-vous (genre à 15h devant le stand Ban Dai avec un volontaire pour porter un carton avec "AK" dessus), mais la question est aussi de savoir kikivient et quels jours?  :huh:

Diyo

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #23 le: 13 juin 2009, 23:19:42 »
AnimeWatcher sera à la Japan Expo :o
(mitraillez le les gars... la fin du Laughing Man!)

Tiens d'ailleurs, AW, je sais que tu habites du côté de Nantes. J'y serai à la fin du mois. Ca ne te dirait pas de prendre un verre en ville? Comme ça, sans arrière-pensées, en tout bien tout honneur, entre deux boss de sites partenaires :P

Eolf

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #24 le: 13 juin 2009, 23:26:06 »
C'est quoi cette photo? :o

Bordeaux si vous voulez me voir. Il est également possible de me rencontrer régulièrement aux alentours de Nantes.
A vrai dire, si j'ai déjà rencontré pas mal de monde du site, il me semble qu'à chaque fois c'était des membres du staff...

Genre comment "aux alentours de Nantes"?^^

Je suis en stage sur Nantes la semaine jusqu'au 31 juillet. Si passes dans le coin, je suis dispo pour aller au resto un midi :P (sauf si ça t'intéresse pas^^).

Diyo

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #25 le: 13 juin 2009, 23:35:30 »
Genre comment "aux alentours de Nantes"?^^
Bah genre Nantes quoi :]

J'y serai 4 ou 5 jours à partir du 26 juin. Et pour le resto le midi ça risque d'être tendu. Les déjeuners vont être assez chargés pendant ces quelques jours. Je serai plus disponible pour un café en pleine après-midi =x

AnimeWatcher

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #26 le: 14 juin 2009, 01:37:53 »
Avec plaisir. Par contre, ça ne sera pas en journée en semaine... j'ai bien essayé de mettre une poupée gonflable à ma place au bureau mais ça n'a pas l'air d'avoir marché.

Pour ce qui est d'un verre, je suis toujours partant pour boire une ch'tite mousse au Graslin ou un café un samedi après-midi. :D

PS: la Japan Expo je n'y serais pas retourné plusieurs fois si ça n'était pas un bon moyen de voir les gens

SoulJapanExpress

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #27 le: 28 mars 2012, 17:30:10 »
Les IRL Akuniens

"Des échanges passionnés otakesques,
Des surprises randoms,
Une ambiance parfois ambigüe,
Des rencontres toujours inoubliables."


Comme le titre l'indique, ce petit topic à une vocation très simple: liez les différentes IRL d'AK qui auront lieu sur le territoire comme ailleurs bien évidemment. Ca permettra entres autres d'informer les membres en général sur les possibles IRL (visionnages, sorties, restos, conventions, games party...) prévues aux alentours de leur localisation; mais aussi d'une certaine manière de connecter les nouveaux membres à la communauté.

J'avais dans l'idée d'une IRL sur Paris, avec l'arrivée du beau temps printanier. Je n'ai pas pu assister à la dernière avec nos amis les lyonnais :rolleyes:

Pour ceux qui sont près de la capitale c'est le moment, ne soyez pas timides et faites signe! =D
« Modifié: 28 mars 2012, 17:35:43 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Takezo92

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #28 le: 28 mars 2012, 17:40:59 »
Je suis sur Paris en ce moment, donc si je suis libre durant la période proposée j'en suis !

Yuki Usagi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #29 le: 28 mars 2012, 17:54:31 »
Une IRL sur Paris ? J'en suis ! o/ C'est vrai quoi, les lyonnais se voient tout le temps, alors que moi je n'ai encore jamais rencontré de membres d'AK >.<

(Au passage SJE, beau choix d'image  :P )