Auteur Sujet: Rencontre entre membres  (Lu 28348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #105 le: 11 juillet 2022, 13:28:19 »
Tout ça est bon pour moi !

Deluxe Fan

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #106 le: 11 juillet 2022, 14:21:22 »
Si GTZ est là alors je peux venir aussi.

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #107 le: 11 juillet 2022, 14:23:22 »
OK super les gars 😊

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #108 le: 12 juillet 2022, 16:03:46 »
Absolument pas 😊
Tu es le bienvenu bien sûr.

Donc avec toi et Deluxe fan et ceux que j'ai cité, nous sommes 8, génial.

Je vous contacterai par mp sur ak et discord d'AK pour ceux qui y sont afin de vous donner plus de détail bientôt.

En attendant si resto midi et soir choisi par Zohard le connaisseur et bar à saké et expo au palais de Tokyo l'après midi vous dit, c'est cool. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'envoyez un mp.

Sacrilège

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #109 le: 13 juillet 2022, 18:25:35 »
Je confirme que je serai bien là, merci encore Gally pour l'initiative de cette sortie :)

Pourquoi pas aussi Joayo pour un resto le soir ? Plutôt barbecue coréen mais à tomber (sur résa obligatoire en revanche ; ils ont plusieurs antennes - Bastille, Luxembourg, Haussmann...).
Soon Grill à Bastille aussi propose des menus intéressants pour le midi (et c'est une vraie tuerie, testé et approuvé à plusieurs reprises).

Pour les expos temporaires / musées dans le thème de l'Asie il y a également :
- Le musée Cernuschi
- Le musée Guimet

Voilà, histoire de participer aux suggestions =}

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #110 le: 13 juillet 2022, 20:10:39 »
Pour les resto, moi je n'y vois aucun soucis mais ça tient aussi à cœur à Zohard. Donc je propose que Sacri propose un resto le midi et Zohard un resto le soir ou l'inverse. Quand pensez vous ?

Pour les musées, y a le musée guimet avec une expo temporaire sur les samouraïs qui a l'air sympa et qui dure 45 mn ainsi que le musée permanent au même endroit qui dure 1h30.

L'expo au palais de Tokyo dire 2h à 3h et c'est sur la terre. Peut être moins dans le thème en effet mais les expos au palais de Tokyo sont toujours très intéressantes.

Les deux me vont mais y a un choix à faire. A vous de me dire ce qui vous intéressent les gens, on a encore tout le temps de se préparer.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #111 le: 13 juillet 2022, 20:23:46 »
Ca me va de choisir pour le soir, après pour le musée  j'ai une préférence pour les samuraïs.

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #112 le: 13 juillet 2022, 20:30:34 »
OK Zohard, va pour le soir.

Et oui, les samouraï ça me tente bien aussi.

Sacri, tu choisis le resto du midi, genre soon grill le midi ? Y font du poisson ? (pour  Choubi qui mange halal)

Choub

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #113 le: 14 juillet 2022, 02:16:07 »
Mmmmmm,
J’ai envie de tout essayer moi, tout me donne envie.

J’adore les restos coréens. Les deux me tentent mais s’il faut voter, je lève les deux bras et force mon mari à lever les deux sien aussi pour Soon Grill 🤤🤤.

Pour les musées, parmi les 3 proposés je connais le palais de Tokyo et j’aime beaucoup. En découvrir d’autres serait avec grand plaisir. En gros je ne fais pas trop avancer le schmielblick.


@Gally : Merci ma Gally de penser à mon régime halal, t’es un amour 😘. J’ai regardé le menu de l’autre resto, il propose pas mal de choses : poisson et végétarien.

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #114 le: 14 juillet 2022, 07:54:06 »
OK Choubi et t'inquiètes, j'essaye de penser à tout 😊

Zohard nous emmène au resto du soir et il n'en dit pas plus pour l'instant.

Soon grill m'a l'air bien et se donner rdv à Bastille du coup sera plus simple pour le midi, j'attends les news de Sacri..

OK dc pour le musée, on reste pour l'instant sur le musée Guimet. Les samouraï ça doit te faire aussi envie.

Pour info GTZ est en vacances en ce moment, donc il prendra le programme que nous aurons décidé ensembles.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #115 le: 14 juillet 2022, 12:32:43 »
Pour le restaurant du soir, ça va dépendre, j'ai plusieurs idées si vous avez une préférences sur le type de plat, si on tente un ramen ou pas, j'ai le Kodawari Tsukiji qui est la valeur sûr ou le Hakata Choten qui a aussi une option végétarien.

https://www.kodawari-ramen.com/kodawari-tsukiji-la-carte/
http://www.hakata-choten.com/menu/

Sinon j'ai une adresse de soba froid si vous voulez tenter un truc plus été, avec le Abri Soba un petit peu plus loin

http://www.littleboboon.com/abri-soba-a126992984





Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #116 le: 14 juillet 2022, 13:06:28 »
Perso j'adore les ramen mais si il fait 30 degré, ça va pas être possible donc oui, froid :3

Choub

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #117 le: 14 juillet 2022, 14:07:29 »
Très bonne idée le Soba froid si on continue avec ces températures.

Kael

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #118 le: 14 juillet 2022, 15:24:11 »
Profitez bien, je viendrai un de ces quatre si l'occasion se représente =D

Sacrilège

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #119 le: 14 juillet 2022, 15:28:12 »
Aucun problème pour que je réserve le midi, très bon choix :wub:

Il faudra juste être sûrs du nombre car mine de rien ça fait une sacrée tablée !