Auteur Sujet: Rencontre entre membres  (Lu 27877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gally@

Re : Re : Rencontre entre membres
« Réponse #120 le: 14 juillet 2022, 16:12:23 »
Aucun problème pour que je réserve le midi, très bon choix :wub:

Il faudra juste être sûrs du nombre car mine de rien ça fait une sacrée tablée !

Alors, de sur, il y aura GTZ, Sacri et son chéri, Choubi et son mari, Deluxe, Zohard Gally et peut être scut51, j'attends confirmation de mon mp concernant ce dernier.

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #121 le: 15 juillet 2022, 20:34:49 »
Les zouzou, je vous confirme que l'on sera 9 le jour de l'IRL.
Les plans changent, j'attends confirmation de Sacri pour la réservation du resto notamment. Le rdv va changer, et le plan expo. Je vous tiens au courant par message.

Sacrilège

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #122 le: 16 juillet 2022, 12:38:16 »
Je vous confirme avoir bien réservé au Soon Grill pour le samedi 30 juillet à midi petantes pour neuf personnes !
Vu notre nombre il faudra être bien ponctuels.

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #123 le: 16 juillet 2022, 14:16:14 »
Merci Sacri
Je vais remettre le programme à jour d'ici lundi et je vous tiens au courant par mp.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #124 le: 16 juillet 2022, 15:40:45 »
Moyen pour les sobas froid. J'ai déjà goûté j'aime pas ça.

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #125 le: 16 juillet 2022, 15:50:36 »
OK GTZ, et chaude par ce temps, ça va pas être possible.

Je vois avec Zohard pour changer de resto

Edit: ça y est, c'est acté. Mps envoyés, journée bouclée.
« Modifié: 16 juillet 2022, 23:26:51 par Gally@ »

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #126 le: 28 juillet 2022, 21:54:15 »
Samedi les loulous, ils annoncent soleil et 29 degré sur Paris.

Petit rappel: rdv à 11h30 devant les marches d'opéra Bastille. Si il y a un soucis, vous avez mon numéro de tel.

Scut-51

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #127 le: 01 août 2022, 22:50:18 »
J'ai passé une super journée, merci à tous encore une fois ! C'était vraiment agréable comme ambiance, je serais là pour la prochaine irl

Choub

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #128 le: 02 août 2022, 09:25:03 »
Une agréable journée oui :3
C’était un plaisir de revoir ceux que j’avais rencontré l’année passée et ravie de faire la connaissance des nouveaux.

Merci à Gally pour l’organisation.

La prochaine c’est GTZ qui organise comme ça il sera forcé d’être à l’heure  :wacko:

Gally@

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #129 le: 02 août 2022, 10:44:22 »
Ce fut également un plaisir de revoir et de rencontrer les animekiens/ienes.
C'était dans la joie et la bonne humeur.

J'aurais bien embarqué le serveur coréen du resto de midi pour la suite des festivités :3 (pour le plaisir des yeux bien sûr)

GTZ, il est arrivé une demi heure plus tôt que l'année dernière, y a du progrès ^^'. Mais comme il est trop sympa, on arrive pas à lui en vouloir après coup.

Attention les gars, les femmes du forum ont un nouveau chouchou, je parle de Scut 51 🤗

Bien contente de rencontrer Deluxe, je peux enfin mettre un visage sur lui, notre Deluxe nationale, grand faiseur de critiques sur AK.

C'est avec plaisir toujours d'organiser ce genre de rencontres. A l'année prochaine !

Choub

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #130 le: 02 août 2022, 11:04:42 »
Ouiiiii notre Scuuuuuuuuut 🤗.

J'aurais bien embarqué le serveur coréen du resto de midi pour la suite des festivités :3 (pour le plaisir des yeux bien sûr)
Ahahahahahahha.
Je confirme il avait de super beaux cheveux qu’on pouvait admirer longtemps :p

Kael

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #131 le: 02 août 2022, 21:06:47 »
Quelqu'un a vendu des confiseries moe ou il faut que je vienne la prochaine fois ?  =D

Sinon, cool que ça se soit bien passé ;) Pas de victimes de l'alcool ?

Scut-51

Re : Re : Rencontre entre membres
« Réponse #132 le: 02 août 2022, 21:10:37 »
Ce fut également un plaisir de revoir et de rencontrer les animekiens/ienes.
C'était dans la joie et la bonne humeur.

J'aurais bien embarqué le serveur coréen du resto de midi pour la suite des festivités :3 (pour le plaisir des yeux bien sûr)

GTZ, il est arrivé une demi heure plus tôt que l'année dernière, y a du progrès ^^'. Mais comme il est trop sympa, on arrive pas à lui en vouloir après coup.

Attention les gars, les femmes du forum ont un nouveau chouchou, je parle de Scut 51 🤗

Bien contente de rencontrer Deluxe, je peux enfin mettre un visage sur lui, notre Deluxe nationale, grand faiseur de critiques sur AK.

C'est avec plaisir toujours d'organiser ce genre de rencontres. A l'année prochaine !

On retournera manger là-bas pour la prochaine irl, comme ça tu pourras revoir le serveur  =D

Oui GTZ est super sympa ^^

J'ai aussi lu les critiques rédigés par Deluxe et elles sont vraiment bien écrites et intéressantes ! Et je partage totalement son point de vue sur Bubble.

J'espère parvenir à conserver ce statut honorifique dont tu me fais part Gally !!!

En tout cas, je ne vous cache pas que le lendemain j'étais un petit déprimé quand il a fallu retourner dans le quotidien de ma modeste ville. Cette irl m'a donné envie de venir plus souvent à Paris  :D

ça va paraître gnangnan ce que je vais dire mais cette rencontre était une super expérience, très enrichissante ! En bref, ravi de vous avoir tous rencontrés  =D
« Modifié: 02 août 2022, 21:12:20 par Scut-51 »

Sacrilège

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #133 le: 03 août 2022, 06:20:26 »
Je ne peux que confirmer : une bien bonne journée passée en votre compagnie.
Gastronomie, culture, picole, marche à pied, tout y est passé, c'était bien complet 8)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #134 le: 04 août 2022, 10:09:04 »
Bon. L’an prochain je fais un Bruxelles-Paris !!!!

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !