Auteur Sujet: Ga-Rei -Zero-  (Lu 9135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Ga-Rei -Zero-
« Réponse #15 le: 19 août 2009, 00:53:09 »
je pensé pas que l'histoire du renard démon a 9 queues apparaitrai ici dans ce petit bijou d'animation , c'est le jour et la nuit avec nanaruto de mon point de vu , belle animation ,de plus servi par une musique disons très honnête .
Pour le coté copine entre yumi et kagura,heu !! trés copines même, a certains moments ou les dessinateurs ont réussi a placé de la séquence bien chaudasse, pour réveiller le spectateur masculin lambda !! ( la scène petite chatouilles dans la voiture ! ) tout les gars qui l'ont vu s'en rappel je pense .
en tout cas perso j'ai regretté que se soit seulement 12 épisodes , la vie des deux filles pouvait passé sur un format de 24 épisodes sans soucis , surtout les autres personnages, les 2 nabu le père qui apparait et dont ont sais pas grand chose, ca va trop vite , pareil pour mei qui possédé un certain charisme , sans oublier la patronne et sa secrétaire, et surtout la cochonnerie de gosse a la pierre dont on sait peu de chose .
Cliquez pour afficher/cacher

si juste une question une suite est elle prévue ?
« Modifié: 19 août 2009, 09:37:48 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Ga-Rei -Zero-
« Réponse #16 le: 19 août 2009, 01:02:38 »
si juste une question une suite est elle prévue ?
Ben, pour le moment en animé aucune information n'a encore été évoquée cependant, elle existe bel et bien en manga (J'ai lu les 3 chapitres) dont le titre est Ga rei ;)

Edit: tu spoile dans ton post Zentradi ;)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 août 2009, 01:10:26 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Re : Ga-Rei -Zero-
« Réponse #17 le: 19 août 2009, 09:43:22 »
Ben, pour le moment en animé aucune information n'a encore été évoquée cependant, elle existe bel et bien en manga (J'ai lu les 3 chapitres) dont le titre est Ga rei ;)

Edit: tu spoile dans ton post Zentradi ;)
Cliquez pour afficher/cacher

lisant très peu de manga voir pas du tout , bon c'est pas bien grave, par contre une suite en animé me plaira si elle sort, ca c'est plus que certain  :) .
je ne lis pas de manga pour la simple raison, que je préfère la BD européenne largement .
d'ailleur je ne lis que ca principalement , les mangas sont loin de me plaire curieusement.
et le jour ou l'animation européenne arrivera a faire comme sur les BD, je me passerai de la jap animation tout simplement  =D
« Modifié: 19 août 2009, 09:45:09 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Ga-Rei -Zero-
« Réponse #18 le: 13 juin 2010, 16:24:28 »
Vraiment très sympa cet anime !

Niveau technique : Les combat sont très bien fait (katana à air comprimé powaaa  =D), l'animation rend bien par sa fluidité on s'ennui pas c'est le moins qu'on puisse dire !

Niveau scénaristique : L'histoire ne s'essoufle pas , la "morale" est bien illustré et les personnages sont bien travaillé.

Par contre certain point en particulier dans les 2 premiers épisodes sont encore dans l'ombre
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin j'espère qu'il feront une saison 2 , j'ai commencé à lire le manga qui est en faite la suite de l'anime et je pense qu'il y a de quoi faire  :) affaire à suivre ?  ;)
Cliquez pour afficher/cacher