Auteur Sujet: Sayonara Zetsubô Sensei  (Lu 21538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #45 le: 26 mai 2009, 22:19:39 »
En gros il y a un pseudo-scénario, qu'on pourrait ou presque lire dans le désordre, un peu comme Dr.Slump  :huh:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

spinster

Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #46 le: 26 mai 2009, 23:28:31 »
Je pense que c'est ça, mais cela reste à confirmer...

Sirius

Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #47 le: 28 mai 2009, 18:02:49 »
Episode 2 un peu plus lourd. Je regoûte avec dépit aux lourdeurs de la première saison avec ces épisodes sans fil. Le passage avec le capitaine Perry est un peu lourd car il faut suivre à la fois les sous-titre des personnages et ceux du mangakas qui forment un second scénario à partir des images. Original mais lourd, deux visionnages sont peut-être pas de trop en l'occurrence.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #48 le: 01 juin 2009, 02:43:17 »
Cet anime,c'est du grand n'importe quoi ! Mais c'est ce qui fait son charme non ? On ne s'ennuie pas une s'conde en le regardant !Les personages sont...magnifiques ! ( c'est la blonde que j'aime par dessus tout moi XD) Un grand délire,et quelle était ma joie quand on m'a annoncé que la 2eme saison est sorti ! Un vrai chef d'oeuvre moi j'dis ! ( J'exagère je sais =p)
L'Opening est une pure merveille au passage
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #49 le: 01 juin 2009, 03:35:19 »
L'Opening est une pure merveille au passage
Tu veux certainement dire les Openings ... très réussis oui.

Je me rappellerais de cet anime comme celui pour lequel j'ai le plus abusé du bouton pause (pour lire toutes les inscriptions aux tableau et capter les passages un peu trop rapides) ..... ah non y a aussi Fuli Culi (ou bien Furi Kuri ?)  :D

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #50 le: 01 juin 2009, 13:12:32 »
Tous les openings en effet,mais le premier reste mon favori !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #51 le: 04 juin 2009, 23:34:19 »
Merde j'aimerais tant voir l'animé :'( Mais je ne peux pas prendre ce risque :angry:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Starrynight

Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #52 le: 05 juin 2009, 09:37:25 »
Quel risque ?  :huh:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #53 le: 06 juin 2009, 12:04:07 »
Je lis le manga, ça va tout me spoiler si je visionne l'animé :rolleyes:

Sinon, j'ai vu qu'il y avait l'OAV Goku sayonara zetsubou sensei. Je vous demande donc si cet OAV contient des scènes du manga ? Si non, je le visionnerai :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

ebichu1

Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #54 le: 17 septembre 2009, 19:32:37 »
J'ai fini la première saison..et je dois dire que j'ai trouvé ça sympa :) la suite est du meme genre? est ce que ce n'est pas trop répétitif à la longue? Y a qd meme pas mal de références à la culture japonaise qui tombent à plat avec ma culture  moi lol mais c t fun.

spinster

Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #55 le: 17 septembre 2009, 21:54:47 »
Pour l'OAV, je ne sais pas.

Par contre, pour ebichu1, il faut voir SZS comme une critique de la culture et de la société japonaise, certains gags passent, d'autres pas pour nous

spinster

Re : Sayonara Zetsubô Sensei
« Réponse #56 le: 20 mars 2012, 00:00:18 »
Je viens de finir le premier épisode de Goku SZS et j'ai pas trouvé très folichon... Es-ce moi qui adhère moins à l'humour des premières saisons ou y a-t-il une réelle baisse de niveau ? Car hormis la première "histoire" qui m'a fait légèrement sourire avec les pièges de séduction, le reste est retombé à plat.