Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Trailers
« Réponse #1350 le: 05 mai 2015, 07:56:41 »
Ça a l'air nettement plus beau que Sidonia en tout cas.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Trailers
« Réponse #1351 le: 05 mai 2015, 09:43:56 »
Quand le succès de la CG/3D de Knights Of Sidonia donne des idées à d'autres adaptations...
Pitié non... Pourtant l'univers de Sidonia a l'air cool à défaut d'être original (enfin en japanime si) mais avec leurs têtes de poissons morts, je n'ai pas réussi à aller plus loin que les premiers épisodes. Bon, God Eater semble mieux parti de ce côté là.

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1352 le: 05 mai 2015, 12:32:50 »
Sidonia c'était moche mais y avait au moins un chara qui créait un vrai décalage que là le chara communs est juste laid sans aucune valeur ajoutée. Donc nope, Sidonia avait un intérêt, là visuellement je n'en vois pas.

Maya*

Re : Trailers
« Réponse #1353 le: 05 mai 2015, 14:52:38 »
Cette production ne m'étonne pas vraiment, vu l'usage récurrent de la 3D par Ufotable, ce n'était qu'une question de temps avant que le studio ne tente l'aventure. Ça parait moins terne et plus dynamique que Sidonia, mais adaptation d'un JV... un JV avec un casting de bishos poseurs en plus. Y a même le shota qui semble doublé par Sakaguchi Daisuke, si j'ai toujours l'oreille fine. Ça sent un peu le nanar.

D'ailleurs, sauf hallucination auditive, on retrouve le duo Nakai Kazuya/Hirata Hiroaki ! (Zoro/Sanji dans OP, pour les profanes) A défaut d'en prendre plein la vue avec ce trailer, j'en ai pris plein les oreilles ! *_*

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1354 le: 05 mai 2015, 14:54:28 »
Je trouve le rendu trop chargé en informations. J'ai pas de problèmes avec le full 3D, mais à deux conditions: ils font de la 3D qui ressemble à de la 3D, ou ils allègent le rendu qui est toujours bourré de détails qui rendent l'image peu lisible.

Down

Re : Trailers
« Réponse #1355 le: 05 mai 2015, 19:01:30 »
Le gros point fort d'Ufotable a toujours été leur maîtrise du post-processing, qu'ils sont pratiquement les seuls à faire in-house avec KyoAni. Ça se voit assez clairement ici puisqu'ils arrivent à nous faire avaler de la 3DCG, là où Sidonia ne proposait pas grand chose de plus que de l'urticaire et des nausées.

De plus Hirao est clairement le meilleur réalisateur du studio.

Donc ouais, dommage pour la 3D mais ça donne quand même envie d'y jeter un oeil.

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #1356 le: 05 mai 2015, 19:53:58 »
Le design est profondément générique mais le rendu graphique est très intéressant, on sent la différence de niveau entre ce studio et les autres thuriféraires de la 3D.

Et puis de toute façon Ufotable a raison de se permettre ce genre d'expérimentation, God Eater est une licence bien établie au Japon et quelle que soit la qualité de l'anime il suffira d'inclure quelques goodies pour en vendre des palettes*. Quitte a faire de la soupe commerciale, autant que ça serve à quelque chose.

*Cela dit, ça n'a pas servi pour l'anime Shingeki no Bahamut qui a fait un joli bide...
« Modifié: 05 mai 2015, 20:00:31 par Deluxe Fan »

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1357 le: 06 mai 2015, 15:56:51 »
Digimon Adventure Tri trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=MKWC2HjeAfU

Edit : Trailer de Monster Musume no Iru Nichijou :
https://www.youtube.com/watch?v=ikzH2JraY7U
« Modifié: 18 mai 2015, 17:52:49 par kisagi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1358 le: 27 mai 2015, 20:07:36 »
Nouvelle B.A de l’adaptation du manga éponyme Prison School.

https://youtu.be/HSvlOPMLQFQ

Et il y a des gens qui trouvent ça drôle outre la présence de CG dans le chara-design qui m'a surpris ... Je préfère encore me mater Sekirei.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Trailers
« Réponse #1359 le: 27 mai 2015, 20:10:50 »
La bonne (?) nouvelle c'est la présence de Tsutomu Mizushima à la réalisation, parce que c'est vraiment un bon réalisateur et c'est assez son type de série.

Après, je dois l'avouer, là comme ça, ça ne m'inspire pas des masses...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #1360 le: 27 mai 2015, 20:52:23 »
J'approuve à 500% ce trailer, je dois avouer ...
Qu'il a l'air si bon.

Hei

Re : Re : Trailers
« Réponse #1361 le: 27 mai 2015, 21:29:08 »
J'approuve à 500% ce trailer, je dois avouer ...
Qu'il a l'air si bon.
Same here. Et pourtant, j'étais pas au courant pour la CG du coup, petit choc mais surprise de voir comment ça passe sans problème. Ça va être Lourd o/
Je ne peux qu'imaginer la scène du grillage parmi tant d'autres, en espérant que la mise en scène sera à la hauteur de ce qui est fait dans le manga.

La bonne (?) nouvelle c'est la présence de Tsutomu Mizushima à la réalisation, parce que c'est vraiment un bon réalisateur et c'est assez son type de série.

Après, je dois l'avouer, là comme ça, ça ne m'inspire pas des masses...
Il est aussi Directeur du son selon ANN... Ca m'étonne de voir cette double casquette puisque c'est la première que ça m'arrive.

Down

Re : Trailers
« Réponse #1362 le: 27 mai 2015, 22:19:02 »
Citer
Il est aussi Directeur du son selon ANN... Ca m'étonne de voir cette double casquette puisque c'est la première que ça m'arrive.

Le rôle de directeur du son n'est pas un rôle très lourd en animation (la plupart assurent plusieurs séries en simultané... J'avais d'ailleurs lu un rant d'un vétéran de l'animation qui se plaignait que les directeurs du son gagnaient beaucoup plus au total que des gens placés à des rôles beaucoup plus exigeants comme directeur de l'animation). A partir du moment où on a la connaissance technique il n'est pas très difficile de faire les deux, je pense.

Tsutoshima occupait déjà les deux rôles sur Shirobako.

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1363 le: 27 mai 2015, 22:29:33 »
D'accord, merci pour le renseignement.
Je me doutais bien que ce n'était pas le premier à faire ça et que j'avais dû oublier des fiches auxquelles j'avais pourtant jeté un coup d’œil : Shirobako, que j'ai mis de côté pour le moment et que je suis pressé de regarder !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1364 le: 27 mai 2015, 22:40:31 »
https://www.youtube.com/watch?v=OSrDLzd4viA


J'ai bien hâte à voir l'anime.  J'espère que la qualité sera au rendez-vous.