Auteur Sujet: Trailers  (Lu 406806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikizik

Re : Trailers
« Réponse #1380 le: 18 juillet 2015, 21:39:05 »
C'est la suite directe de quelque chose où un film "indépendant" ?

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1381 le: 18 juillet 2015, 22:03:04 »
Ce film Yu-Gi-Oh se déroule 6 mois après la fin du duel Yami vs Yugi dans le manga et vu que ce duel est celui qui cloture le manga, ce film est la suite direct du manga.

Skidda

Re : Trailers
« Réponse #1382 le: 31 juillet 2015, 12:54:40 »
J'espère que ça ne dérange pas si je poste trois vidéos en même temps mais nous connaissons maintenant les dates des adaptations des oeuvres de Project Itoh, tous les trois pour fin 2015 au Japon :

https://www.youtube.com/watch?v=D0tMZku3idc

https://www.youtube.com/watch?v=jZEK0fbmXKY

https://www.youtube.com/watch?v=30_4qol1ZLw

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1383 le: 31 juillet 2015, 14:00:37 »
Plus le temps passe, et plus ces adaptations me font de l'œil. Surtout Genocidal Organ et Harmony.

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1384 le: 31 juillet 2015, 14:53:13 »
Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a que Harmony qui a été traduit et édité en français ?

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1385 le: 31 juillet 2015, 16:52:05 »
C'est en effet le seul que j'ai trouvé - et lu. J'espère que la sortie de ces films permettra de donner un peu plus de visibilité à son œuvre, mais pour l'heure, il faudra se rabattre sur les traductions anglaises.

Ce qui n'est peut-être pas un mal, étant donné que la version française d'Harmony n'est pas une traduction depuis le japonais, mais une traduction de la version américaine.
« Modifié: 31 juillet 2015, 16:54:35 par Leaf »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Trailers
« Réponse #1386 le: 01 août 2015, 21:18:04 »
Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a que Harmony qui a été traduit et édité en français ?
Les trois films seront diffusés quasi simultanément à l'occasion du festival Paris Loves Anime

Sinon, la nouvelle bande annonce de One Punch Man s'est manifestée sur le web.

https://www.youtube.com/watch?v=QeaFvbUi7mU
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

Re : Trailers
« Réponse #1387 le: 02 août 2015, 00:00:59 »
Mon dieu: mes yeux saignent...cette nouvelle bande d'annonce de Digimon Tri est prodigieusement affreuse. Je dois avouer que le design des Digimons en lui même est pas si mauvais que je ne le pensais, mais mon dieu, les personnages sont juste immondes:


Down

Re : Trailers
« Réponse #1388 le: 02 août 2015, 00:07:30 »
Hum... En quoi est-ce qu'il est immonde ce chara-design? On dirait juste un chara-design d'anime des années 2010 quoi... Rien d'affolant mais c'est certainement pas dégueulasse non plus.
Quand à celui des digimon il n'a pas bougé d'un poil, donc bon.

Alice Devil

Re : Trailers
« Réponse #1389 le: 02 août 2015, 00:37:04 »
Hum... En quoi est-ce qu'il est immonde ce chara-design? On dirait juste un chara-design d'anime des années 2010 quoi... Rien d'affolant mais c'est certainement pas dégueulasse non plus.


Je ne saurais pas formuler ça précisément, mais quelque chose me dérange vraiment depuis le départ avec le chara design de Digimon Tri, et chaque trailer ne fait que renforcer cette impression. C'est comme si chaque personnage avait le même visage et les mêmes expressions, avec seul leur coupe de cheveux qui varie. Qui plus est, les personnages en arrière plan me paraissent complètement vide. Le trailer nous montre un plan vers la 27ème seconde, où l'on peut apercevoir l'intérieur d'un train avec quelques passagers: je veux bien qu'ils ne sont que des détails, mais le manque de soin qui leur est apporté me fait personnellement frémir. Pour nuancer mes propos néanmoins, les décors en eux mêmes sembles assez riches. Mais le chara-design me pose un véritable problème: j'espère que d'ici la sortie de Digimon Tri, je m'y serai habituée, mais ce n'est pas gagné.

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1390 le: 02 août 2015, 11:56:18 »
Parce que c'était mieux pour les précédents Digimon ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #1391 le: 02 août 2015, 14:05:41 »
Je peux répondre par oui :

Cliquez pour afficher/cacher

Mastemon.  :wub:

Down

Re : Trailers
« Réponse #1392 le: 02 août 2015, 14:53:08 »
Ben les personnages du Digimon originel avait des designs typiques... de la fin des années 90/début 2000.

Alors okay c'est clairement la meilleure période de la japanimation mais ça fait sens d'avoir un design qui colle à son époque (même si on a Ushio to Tora cette saison).
Et puis peu importe la qualité du chara-design, les premiers digimon étaient vraiment dégueulasses en terme d'animation. Là on va avoir de la qualité film de la Toei, c'est fabuleux. 

Alice Devil

Re : Re : Trailers
« Réponse #1393 le: 02 août 2015, 15:00:00 »
Parce que c'était mieux pour les précédents Digimon ?

Pas pour les deux premières saisons, je l'admet, mais la série n'a cessé de s'améliorer par la suite. Là, j'ai un peu l'impression qu'on régresse. Mais bon, comme je l'ai dit, il y a quand même des points positifs: les Digimon en eux même semblent bien faits, et les décors sont sublimes. Qui plus est, j'attends encore de voir à quoi ressemblera un éventuel contenu original, puisque cette bande d'annonce ne nous montre pas grand chose à l'exception des anciens protagonistes de la franchise. Enfin, je suis également curieuse de connaitre le scénario. Donc rien n'est joué pour Digimon Tri à mes yeux, même si le chara-design me choque un peu beaucoup (surtout quant on a un peu plus au dessus les bandes d'annonces de Project Itoh).
« Modifié: 02 août 2015, 15:02:13 par Alice Devil »

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1394 le: 10 août 2015, 16:37:00 »
Voici 3 PV de One Piece: Episode of Sabo :
PV 1:
https://www.youtube.com/watch?v=rrch-9qzjEo
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher