Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1395 le: 12 août 2015, 19:58:26 »
Apparemment celui-là n'a pas été publié :

https://www.youtube.com/watch?v=swpaOrubkT0

Nakei1024

Re : Trailers
« Réponse #1396 le: 13 août 2015, 10:13:42 »
Ça m'a l'air sympa.
Il sortira dans les grandes salles, ou (une fois de plus) faudra-t-il se contenter de quelques séances dans des petits cinémas de quartier?

Y'a pas quelques passages qui avaient été tournés à Carcassonne (c'était une rumeur à un moment donné)?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1397 le: 13 août 2015, 10:43:39 »
Pas de date de diffusion pour l'instant en France.

Dregastar

Re : Re : Trailers
« Réponse #1398 le: 13 août 2015, 11:03:22 »
Ça m'a l'air sympa.
Il sortira dans les grandes salles, ou (une fois de plus) faudra-t-il se contenter de quelques séances dans des petits cinémas de quartier?

Y'a pas quelques passages qui avaient été tournés à Carcassonne (c'était une rumeur à un moment donné)?
Ouais moi aussi ça me botterai bien de le voir. Sinon mis a part que je trouve les images un peu trop sombres sur les phases d'action ça m'a l'air de valoir le coup. Donc si un jour il y a moyen j'hesiterai pas.

Oui je me souviens que l'idée d'une partie du tournage en France avait été avancée mais je crois qu'entre temps cette annonce avait été démentie par d'autres sources, indiquant que le Kodansha (éditeur japonais du manga) affirmait que le tournage aurait bien lieu au Japon (sur l'île de Gunkanjima). Voila j'en sais pas plus. :)
« Modifié: 13 août 2015, 11:05:10 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1399 le: 22 août 2015, 14:16:17 »
Second trailer pour le nouveau Gundam avec la présentation des personnages qui seront plus ou moins importants dans ce nouveau Gundam, la description des personnages est en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=35YT5GOHSdY

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1400 le: 22 août 2015, 15:30:46 »
Noragami revient le mois prochain, c'est méga chouette  :wacko:

https://www.youtube.com/watch?v=nI_2PqGZb-c

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1401 le: 22 août 2015, 15:38:51 »
et j'espère pas de HS parce bon le manga est tellement bon. À place de faire  la fin de l'arc Bishamon qui est trop bien, on a eu un des épisodes HS pour la fin qui est loin d'avoir la même qualité.  On va probablement avoir la fin de l'arc de Bishamon  et l'arc d'Ebisu animé. Enfin, c'est que j'espère.  8)

Citer
Ça m'a l'air sympa.
Il sortira dans les grandes salles, ou (une fois de plus) faudra-t-il se contenter de quelques séances dans des petits cinémas de quartier?

Cela court au désastre selon moi et je vais complètement éviter de regarder ce  film.
« Modifié: 22 août 2015, 15:43:01 par shadow8 »

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1402 le: 29 août 2015, 16:19:34 »
009 vs Devilman...

https://www.youtube.com/watch?v=jV71ou5Ij08

C'est surement plus fidèle ce film, mais je préférais beaucoup plus la réalisation de Kamiyama pour les 009. Là on se croirait vraiment dans une série américaine pour jeunes.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1403 le: 29 août 2015, 16:47:47 »
Cela ne ressemble pas du tout à du Devilman. Peut-etre à la version TV de Devilman qui est plus pour enfant, mais à la base Devilman c'est tout sauf pour enfant.

Citer
C'est surement plus fidèle ce film,

Fidèle à quoi? Je ne connais pas la licence de 009, mais on est loin d'avoir l'atmosphère de Devilman. C'est mieux de regarder les OVA des années 80/90 pour ce faire une idée.
« Modifié: 29 août 2015, 16:50:17 par shadow8 »

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1404 le: 29 août 2015, 16:50:00 »
Je ne connais pas Devilman, juste 009. Et encore j'ai vu le film 009 Re:Cyborg, et à ce moment je m'étais un peu renseigné sur cette vieille licence.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1405 le: 29 août 2015, 17:00:43 »
Devilman c'est un manga en 5  volumes dans les années 70 et le manga a beaucoup de relation  avec d'autres manga sur le démon de GO Nagai. Il y a eu droit à une adaptation des années 70, mais c'est pas mal différant du manga. Il y a eu deux OVA(1987 et 1990) qui sont clairement inspiré du manga et qui prenne l'atmosphère du manga. Pis le manga sur les démon de GO Nagai, tout ce fini pas très bien et jamais tu n'auras un happy ending.

Le premier ova retrance les premiers chapitres du volume 1 et le deuxième ova sont du deuxième volume. LE film cera sans moi. Je voulais du vrais Devilman.  :-[
« Modifié: 29 août 2015, 17:02:32 par shadow8 »

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1406 le: 01 septembre 2015, 02:32:49 »
Noragami je suivrai à coup sûr, par contre je sais pas trop encore pour le film avec Devilman. Sinon je compte sur celui-ci entre autres pour bien passer l'automne :


★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1407 le: 01 septembre 2015, 22:26:24 »
https://www.youtube.com/watch?v=OCdaxvGmu0M

C'est rendu Moe no Bahamut. Donner moi du vrais Rage of Bahamut.  :-[

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Trailers
« Réponse #1408 le: 03 septembre 2015, 10:47:45 »
Purtain mais les cons. Ils ont de quoi faire de l'épique, ils pourraient se baser sur des personnages/cartes méga-classes, il y a une première saison de très bonne facture dont il pourrait faire une suite, et en plus l'univers est richissime mais non, on retourne dans un putain de lycée. Même dans l'univers de Rage of Bahamut ce virus a sévit.

Je suis deg, c'est même pas la peine de compter sur moi :angry:.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1409 le: 15 septembre 2015, 08:24:06 »