Auteur Sujet: Trailers  (Lu 405107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Trailers
« Réponse #1335 le: 23 mars 2015, 17:20:56 »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1336 le: 23 mars 2015, 18:10:24 »
Hormis l'usage de la 3D au début, ça envoie des étoiles plein les yeux. Et ça me rappelle qu'il faut absolument que je regarde la première saison.

Bref, ce serait une honte de laisser passer de la belle animation comme ça. :P

Pixy

Re : Trailers
« Réponse #1337 le: 23 mars 2015, 19:47:35 »
Je suis bien contente d'avoir rattrapé mon retard. Ca m'aurait fait mal au cul de louper cette deuxième partie qui s'annonce riche, très riche en action et en epicness. My body is ready... Or not.

TonyTrip

Re : Trailers
« Réponse #1338 le: 24 mars 2015, 01:43:30 »
Dommage que j'ai toujours pas rattrapé mon retard (même pas commencé F/Z)...Ce sera donc sans moi pour l'instant... :'(

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1339 le: 24 mars 2015, 07:27:01 »
Dommage que j'ai toujours pas rattrapé mon retard (même pas commencé F/Z)...Ce sera donc sans moi pour l'instant... :'(
T'inquiètes pas va, c'est pas la seule fappe dans le monde animesque hein !

Ce PV est déjà bien plus généreux que l'autre, l'impatience de débuter la prochaine saison sera composée par l'attente de la Tatane avec un grand T.  8)

Down

Re : Re : Trailers
« Réponse #1340 le: 24 mars 2015, 07:49:35 »
Dommage que j'ai toujours pas rattrapé mon retard (même pas commencé F/Z)...Ce sera donc sans moi pour l'instant... :'(

Puisqu'on vous dit que c'est pas la peine d'avoir vu F/Z!
...Bon, mon opinion serait que par contre c'est mieux de s'être exposé d'une façon ou d'une autre à F/SN, mais ce n'est pas primordial non plus.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1341 le: 24 mars 2015, 12:00:27 »
Nouvelle vidéo promotionnelle de Seraph of the End (Owari no Seraph) avec de nouvelles images et la musique de l'Opening en arrière plan.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9AMtVwWS0fM

Très peu de chances que l'adaptation se loupe vu l’implication du scénariste du manga (Kagami Takaya) dans ce projet...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1342 le: 24 mars 2015, 18:48:18 »
Très étonnamment, cette série m'attire de plus en plus.

Ne me demandez pas pourquoi, mais je n'aime pas l'ambiance générale de la série. Ce "violet" est dérangeant. C'est un violet ambiant assez constant dans toute les scènes assez lumineuses, et cet aspect dérangeant m'attire finalement.

La découverte de l'opening est sympathique ; il possède objectivement l'étoffe afin d'englober la série sans pour autant la surfaire. Il tombe dans une justesse appréciable, en dépit de quelques accents musicaux auxquels je n'adhère pas personnellement. La voix lisse manque certes un peu de grain, mais s'accorde finalement avec cette ambiance violette que je décrivais précédemment.
Si l'on ajoute à cela la piste musicale qui reprend les rênes de ce trailer durant les vingt dernières secondes, en plus des doublages ma foi plutôt engageants, on obtient un résultat qui, sur le plan sonore, tient agréablement la route.

L'animation est correcte, sans rien montrer de folichon pour autant. Disons que celle-ci ne saura en aucune façon s'imposer comme un obstacle à l'appréciation générale de la série. Puis, comme il faut bien trouver un petit point négatif, je note toujours un manque d'ambition graphique ; on ne tente même pas de s'éloigner des canons de la japanimation en matière de direction graphique, et artistique dans l'ensemble.

Pour résumer, je pense que je vais me laisser tenter par les premiers épisodes.

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1343 le: 24 mars 2015, 18:58:52 »
Trailer pour la seconde saison de Nisekoi :
https://www.youtube.com/watch?v=dmN6M-vXD_s

gusgus0000

Re : Trailers
« Réponse #1344 le: 25 mars 2015, 01:15:07 »
Ohhhhh oui que j'ai hâte!!!! =D

Si je me trompe pas, cette saison devrait commencer bientôt.

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #1345 le: 13 avril 2015, 15:25:07 »
The Boy & The Beast (Bakemono no Ko) de Mamoru Hosoda...


Pourquoi pas, en espérant que ce ne soit pas un tire-larmes comme certains des précédents films du monsieur.

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1346 le: 24 avril 2015, 13:19:41 »
Tire-larmes, bein pourquoi pas ai-je envie de dire, surtout si c'est très bien fait et qu'il y'a aussi la dose d'action inclue dedans. Je le sens bien ce prochain film de Mamoru Hosoda. Enfin j'ai surtout envie d'y croire. ~

Apparemment la prochaine série Lupin accusera un léger retard chez-nous. En attendant l'automne et sa diffusion en France, voici un premier aperçu via ce PV :

« Modifié: 24 avril 2015, 13:21:29 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1347 le: 24 avril 2015, 20:08:55 »
Yeaaaaah ~

Premier aperçu: j'ai juste envie de voir cette série. Et la 3D est pas si choquante. Pour une fois.

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #1348 le: 26 avril 2015, 14:47:39 »
Là, j'ai hâte. Même si c'est dommage de ne pas pas continuer tout de suite dans la veine des deux séries de Takeshi Koike.


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1349 le: 05 mai 2015, 07:42:57 »
Quand le succès de la CG/3D de Knights Of Sidonia donne des idées à d'autres adaptations... Project G.E. par Ufotable annoncé pour cet été

https://youtu.be/1nRWcVlNPsc
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."