Auteur Sujet: Trailers  (Lu 405088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Re : Trailers
« Réponse #2025 le: 07 juillet 2022, 20:30:19 »
Un long trailer pour Shangri-la Frontier. On manquait clairement de héros à tête de poulet... Espérons que KFC soit dans le comité de production !

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #2026 le: 08 juillet 2022, 20:48:19 »
Humm la volaille j’ai de plus en plus de mal. Sauf en nuggets, l’apparence arrive à me faire oublier l’animal  :P

Un trailer qui je crois n’est pas passé :  Urusei Yatsura aka Lamu (par David Production avec 4 saisons de prévues. La première arrivera pour l’automne 2022) !

L’affiche circule depuis un moment mais vu que je la trouve plutôt jolie je la dépose ici:
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin un premier teaser du prochain Slam Dunk (Par la Toei et prévu pour le 3 décembre 2022)

Je ne met pas les affiches, qui sont superbes, parce que je suis un petit peu contrarié.
★★★★★

RadicalEd

Re : Re : Trailers
« Réponse #2027 le: 09 juillet 2022, 09:58:07 »
Un trailer qui je crois n’est pas passé :  Urusei Yatsura aka Lamu (par David Production avec 4 saisons de prévues. La première arrivera pour l’automne 2022) !
Yep, on a la fiche à dispo.
Un point intéressant est que les doubleurs vont logiquement changer par rapport à l'ancienne mouture, on va donc avoir Sumire Uesaka pour Lum (Anastasia/Shalltear) et Hiroshi Kamiya pour Ataru (Natsume/Araragi).
Je ne suis donc pas inquiet pour le doubleur d'Ataru, mais je connais beaucoup moins la doubleuse de Lum, il faut espérer qu'elle colle bien au personnage.

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #2028 le: 17 juillet 2022, 01:52:11 »
En manga j’attendais Karakuri Circus, c’est fait. En anime j’attends la suite de Vinland Saga, ça arrive bientôt (1er trailer).
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #2029 le: 18 juillet 2022, 21:05:34 »
Quelques infos concrètes pour Gundam Suisei no Majô :

Le réalisateur est Hiroshi Kobayashi, qui a fait l'essentiel de sa carrière en tant que storyboardeur sur des séries de relativement haut calibre chez Trigger et Mappa entre autres. Dernièrement il avait réalisé Hisone to Masotan pour le studio Bones.

Le scénariste est un nom connu des services puisqu'il s'agit de nul autre que Ichirô Okôchi, monsieur Code Geass en personne. Il a déjà bossé sur du Gundam par le passé mais jamais en tant que scénariste principal.

Un trailer pour voir ce que ça donne en mouvement :

https://www.youtube.com/watch?v=u6AgwBsgFsM
« Modifié: 20 juillet 2022, 08:59:02 par Deluxe Fan »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Trailers
« Réponse #2030 le: 18 juillet 2022, 21:30:05 »
Quelques infos concrètes pour Gundam Suisei no Majô :

Le réalisateur est Hiroshi Kobayashi, qui a fait l'essentiel de sa carrière en tant que storyboardeur sur des séries de relativement haut calibre chez Trigger et Mappa entre autres. Dernièrement il avait réalisé Hisone to Masotan pour le studio Bones.

Le scénariste est un nom connu des services puisqu'il s'agit de nul autre que Ichirô Okôchi, monsieur Code Geass en personne. Il a déjà bossé sur du Gundam par le passé mais jamais en tant que scénariste principal.

Un trailer pour voir ce que ça donne en mouvement :

https://www.youtube.com/watch?v=3GaKEgkFg9s

Maudit que j'aime pas du tout  le chara-design de ce nouveau Gundam Ça peut marcher avec d'autre style d'anime, mais je suis pas fan pour du  Gundam.

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #2031 le: 05 août 2022, 14:16:45 »
Chainsaw Man - Octobre 2022

https://www.youtube.com/watch?v=VDyGSdLp98Q

Entre ça, le nouveau Gundam, le nouveau Bleach, la deuxième partie de SpyxFamily, les suites de My Hero Academia, Mob Psycho 100, Golden Kamui et la reprise de Die Neue These... Ça va être la saison la plus remplie depuis des années.

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #2032 le: 05 août 2022, 14:41:27 »
Elle
Eau
Eu
Air


J’ai hâte 8)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #2033 le: 31 août 2022, 11:06:32 »
https://www.youtube.com/watch?v=8MratBffxug

1ere saison très moyenne mais la seconde, y aura Jack !

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #2034 le: 31 août 2022, 16:30:23 »
Y'en a qui vont aimer par ici l'annonce d'un nouveau Goldorak :
https://www.youtube.com/watch?v=uMEPRAb5iFc&ab_channel=JEUXACTU

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #2035 le: 22 septembre 2022, 23:13:30 »
Goldorak il faudra voir si content ou pas content, tout dépendra du produit fini.
———

Ça aurait pu être plus que alléchant, voire même carrément méchant…  mais malheureusement pas content, because le visuel m’égratigne les yeux :

Lupin VS Cat’s Eye
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #2036 le: 22 septembre 2022, 23:47:42 »
Ça aurait pu être plus que alléchant, voire même carrément méchant…  mais malheureusement pas content, because le visuel m’égratigne les yeux :

Lupin VS Cat’s Eye



A la limite Monkey Punch il est plus là pour se plaindre mais au moins attendez que Tuskasa Hôjo soit mort pour profaner son œuvre comme ça.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Trailers
« Réponse #2037 le: 23 septembre 2022, 15:18:45 »
C'est dommage parce que sur le papier le mélange des deux univers fait sens mais là...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #2038 le: 24 septembre 2022, 10:24:08 »

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #2039 le: 24 septembre 2022, 10:27:54 »
Tellement de gâchis de partout, je ne sais que dire. Est-ce les standards de cette époque. Les gens éduqués au moche qui aiment et plébiscitent le moche qu’on leur en ressert du moche qu’ils trouvent beau. Enfin « chacun ses goûts » argueront-ils crânement comme d’habitude et comme presque pour tout. Plus pires que les sans-goûts c’est ceux qui perdent tout discernement jusqu’à quasi s’auto-hypnotiser collectivement. Parce que leur titre pref est animé ils sont prêt à tout accepter et à tout enjoliver jusqu’à réussir à se trouver des raisons, fausses évidemment, de dire que c’est super et mieux que rien (comme si c’était la dèche).
Je préfère le rien perso. 

Brefons.
——

Pour relever / rattraper un petit peu le coup. D’autant plus que la première série était indigne, voici :

Kenshin Himura

Plus d’informations
« Modifié: 24 septembre 2022, 10:42:48 par Dregastar »
★★★★★