Auteur Sujet: Dir en grey  (Lu 29054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

dir en grey
« Réponse #45 le: 08 juin 2005, 15:12:21 »
Aaaah Kaoru je le reconnais pas XD
Merci encore, en fait j'ai pas trop le temps de chercher (exam oblige)^^°°
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #46 le: 10 juin 2005, 22:26:37 »
[Ouais je connais ca les exams! heureusement c'est finit pour moi depuis...ce midi :lol: Bon courage!]

Bref, une news est tombée: Les dir ne joueront pas à Briouze le 22 juillet...C'est dommage mais bon, du moment qu'ils gardent la date du 24  :P  

Kardane

Re : dir en grey
« Réponse #47 le: 25 juillet 2014, 23:32:31 »
J'aime beaucoup certaines chansons de ce groupe, sans pouvoir dire que je sois un grand fan pour autant. J'ai découvert avec la chanson "Obscure" de leur album "Vulgar". Le clip est un des plus malsains que j'ai pu voir. En fait ce qui me fait kiffer dans cette chanson en particulier, c'est le riff de guitare bien aigu du refrain, et la mélodie que suit le chanteur. J'ai du voulu prendre leur discographie, mais je ne sais pas si il ne me manque pas certaines de leurs oeuvres.

Pour le peu que je connais d'eux, l'album "Vulgar" est mon préféré, contenant également d'autres de mes chansons fétiches de DEG : "Shokubeni", "Kasumi", et "RED... [em]".

Il faudrait que je prenne plus le temps d'écouter absolument chaque chanson des 8 albums que je possède. J'aime également beaucoup "Kodou" de l'album "Withering to death".

Du coup, pour l'instant, si je dois faire découvrir cet album à quelqu'un, je lui conseillerais tous les titres que je viens de citer, en commençant par "Obscure" (si possible avec le clip non censuré), "Shokubeni", et "RED... [em]"