Auteur Sujet: Karas  (Lu 9917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Karas(oav)
« Réponse #15 le: 29 décembre 2007, 20:05:13 »
C'est le rouge qui te met en boule ?  ^_^
(ça aurait pu être pire, genre en majuscule ou en SMS)

Manu974

Re : Karas(oav)
« Réponse #16 le: 29 décembre 2007, 20:33:29 »
Quand tu penses que ya des gens qui s'incrivent pour ca (ou les messages du genre le dernier topic que starry a supprimé)... Affligeant.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Jangoo powaa

Re : Karas(oav)
« Réponse #17 le: 29 juillet 2009, 23:20:11 »
Karas... Ces six OAV ont été un moment de détente sympathique mais sans plus. Oui à l'animation de grande qualité mais non à l'excès! Et Karas utilise beaucoup trop de scènes de combat à mon goût. La psychologie des personnage n'est guère fouillée pour les deux "Nue"  et le petit yokai en forme d'escargot (très mignon par ailleurs). La profusion d'hémoglobine est aussi assez désagréable. Mais il faut reconnaître que l'ambiance surnaturelle qui émane des décors numériques a de quoi séduire le spectateur en quête d'images fortes... :wacko:

topachook

Re : Karas(oav)
« Réponse #18 le: 29 juillet 2009, 23:32:26 »
Je suis d'accord avec toi Jangoo sauf que pour moi c'était même pas sympa ... c'était d'un ennuyeux soporifique  :(

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Karas(oav)
« Réponse #19 le: 30 juillet 2009, 00:04:21 »
Je rejoins aussi le cortège d'éloges sur cet Animé.
En gros Karas est une série ayant eu un énorme potentiel dans sa forme tant au niveau graphique, que celui de concernant l'animation. Ensuite pour ce qui est du fond, comme les post précédents le décrivent, la série est trop insipide et je me demande même s'il n'y aurait pas une participation/implication US derrière tout ça  :huh:

Bref, je l'ai mise en stand by après 2 épisodes sur un total de 6. Je la terminerais certainement un jour, mais pour le moment j'ai d'autres daubes primordiales à fouetter.
« Modifié: 30 juillet 2009, 01:59:20 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Karas(oav)
« Réponse #20 le: 30 juillet 2009, 12:06:36 »
je reconnais que visuellement c'est beaux mais pareil les personnages sont quasiment oublié mis a part une ou deux scènes ou je pensais que ça pouvait décollé, mais au final nada woualou , donc une jolie poupée barbie bien creuse a l'intérieure  =D
alors j'aime la baston mais le denier épisode , non la c'est trop je pense .
de toute façon, toutes les séries qui misent uniquement sur le visuel, se plantent a chaque foi.
car si ont veus uniquement que du visuel ont regarderait uniquement les vrais films, ou séries avec de vrais acteurs .
ca a biensur été une mode il fut un temps mais maintenant c'est révolu.
sur Karas si ont enlevé le visuel, y'as pratiquement plus rien , enfin si 5 minutes de dialogues , et surement une ambiance particulière, mais c'est tout ! donc sans être méchant 5 % de l'œuvre a tout cassé .
« Modifié: 30 juillet 2009, 12:10:43 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

El Nounourso

Re : Re : Karas(oav)
« Réponse #21 le: 30 juillet 2009, 12:33:58 »
Bref, je l'ai mise en stand by après 2 épisodes sur un total de 6. Je la terminerais certainement un jour, mais pour le moment j'ai d'autres daubes primordiales à fouetter.
Exactement pareil.  :'(

C'est beau... mais c'est à peu près tout.  :rolleyes:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Karas(oav)
« Réponse #22 le: 30 juillet 2009, 13:09:14 »
t je me demande même s'il n'y aurait pas une participation/implication US derrière tout ça  :huh:


Il y en a une, ben l'affaire, le premier coffret est mieux, mais le deuxième graphiquement c'est moins bien.
« Modifié: 30 juillet 2009, 13:25:56 par shadow8 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Karas(oav)
« Réponse #23 le: 30 juillet 2009, 13:22:32 »
Il y en a une, ben l'afaaire, le premier coffret est mieux, mais le deuxième graphiquement c'est moins bien.
Ça ne m'aurait pas étonné :o 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

beber

Re : Karas(oav)
« Réponse #24 le: 30 juillet 2009, 22:06:17 »
En fait Karas, t'enleves l'intro, déja tu perds 50 % de l'interet de la serie. Quant à dire que ça serait beau , ouaiip mais meme la y a des reserves, car les grosses bebetes metalliques sont loin d'etre si bien réalisée que ça.

Cyann

Re : The Karas
« Réponse #25 le: 26 janvier 2011, 03:08:10 »
Voila 5 ans (et plus!) que le sujet est enterré! Je le ressort de sa tombe, pour exprimer l'amour que j'ai pour lui et demander aux bons vieux Akiens ultraconnectés si une suite était envisagée (envisageable?) ou s'il existait comme une série, ou d'autres OAV!

Longue vie aux Karas qui protègent nos villes!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : The Karas
« Réponse #26 le: 26 janvier 2011, 03:14:59 »
La série est belle et bien fini, je sais pas combien, il y a eu d'épisode parce que j'avais acheté les deux volume qui contient tout les épisodes.

Une chose qui me déçois dans le deuxième volume, c'est que les américain ont trop travaillé avec les japonais. Le premier volume était meilleur en tous surtout graphiquement, on dirait qu'ils ont voulu en finir vite avec le volume 2 et de s'en débarrassé.

Désolé,si je mélange du monde, mais en Amérique la série a été fait en deux volume(donc deux Dvd qui contient tout les épisodes et les extra)

Donc, je ne crois pas qu'il aura une suite, même si la fin on voit la botte de Eko tombé.(ancien Karas)

Le pire, c'est que j'ai fait un tropic là-desus plus récent:

http://www.anime-kun.net/forums/series-tv-oav-films/karas%28oav%29/
« Modifié: 26 janvier 2011, 03:23:39 par shadow8 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : The Karas
« Réponse #27 le: 26 janvier 2011, 11:01:17 »
Citer
Le pire, c'est que j'ai fait un tropic là-desus plus récent
Tu as donc crée un doublon  :P
Sinon pas de suite prévue pour The Karas.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Cyann

Re : The Karas
« Réponse #28 le: 26 janvier 2011, 15:49:39 »
C'est bien dommage, le concept est énorme, avec une âme de la ville etc. Je trouve dommage qu'il n'ait pas plus creusé... Il est plutôt unique en son genre donc il n'a pas d'alter-ego, donc je vais me prendre un Lexomil et pleurer sur mon sort!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush