Auteur Sujet: Midori No Hibi  (Lu 7927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yunie-chan

Midori No Hibi
« Réponse #15 le: 29 septembre 2004, 08:13:24 »
Il me reste que 2 épisodes et j'lai finit... Rhhaaa j'ai trop hâte !!! Je veux savoir comme sa se finiiiiiiiiiii ^_^  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Zigzou

Midori No Hibi
« Réponse #16 le: 30 septembre 2004, 14:00:15 »
bon c'est un nouveau grand retour (j'ai des pbs de net chez moi :'( )

et donc j'ai le temps de mater de l'anime -_- ...

Alors ca y est j'ai terminer la série midori, qui est excellente comme je l'ai déja dit! Mais la fin vient trop vite a mon avis!!  :ph34r:  

Circé

Midori No Hibi
« Réponse #17 le: 30 septembre 2004, 15:19:10 »
Fini hier soir aussi ;) (quel timing on a ! :D) ... perso j'ai beaucoup aimé, mais y'a clairement une baisse de régime au milieu et jusqu'aux 3/4 derniers épisodes qui clonclus bien l'histoire ... j'me prendrais le manga sans hésiter le jour où il sortira chez nous ! :D (surtout qu'il parrait que la fin est encore mieux)

Lord Otaku

Midori No Hibi
« Réponse #18 le: 30 septembre 2004, 18:35:31 »
Citer
Fini hier soir aussi ;) (quel timing on a ! :D) ... perso j'ai beaucoup aimé, mais y'a clairement une baisse de régime au milieu et jusqu'aux 3/4 derniers épisodes qui clonclus bien l'histoire ... j'me prendrais le manga sans hésiter le jour où il sortira chez nous ! :D (surtout qu'il parrait que la fin est encore mieux)
Perso j'avait d'abord lu le manga (en scan (c mal)), et je trouve la fin du manga mieux
mais l'anime reste bien!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

auron15

Midori No Hibi
« Réponse #19 le: 01 octobre 2004, 12:38:49 »
bonjour j'ai commencé a regarder cette série y a pas longtemp que je trouve fort sympathique ^^ mais malheureusement je ne trouve pas d'episode apres le 7  :'(  , je trouve ce shojo plutot mignon ^^  

Amon

Midori No Hibi
« Réponse #20 le: 01 octobre 2004, 13:37:40 »
auron regarde chez TA , trade anime il me semble qu il l ont fini cette serie

Pharaoh

Midori No Hibi
« Réponse #21 le: 01 octobre 2004, 14:56:10 »
Citer
bonjour j'ai commencé a regarder cette série y a pas longtemp que je trouve fort sympathique ^^ mais malheureusement je ne trouve pas d'episode apres le 7  :'(  , je trouve ce shojo plutot mignon ^^
Midori no Hibi n'est pas tellement un shôjo... c'est plus un shônen, comme l'est Love Hina par exemple.  

auron15

Midori No Hibi
« Réponse #22 le: 01 octobre 2004, 15:51:17 »
Citer
auron regarde chez TA , trade anime il me semble qu il l ont fini cette serie
ok merci je vais voir ca  :)  

Train-Heartnet

Midori No Hibi
« Réponse #23 le: 17 octobre 2004, 00:03:28 »
Seul reproche à la série : trop courte comparée au manga
Si on compare avecle manga , on peut quand même voir que tout à été conservé , excepté qu'on passe a environ 13 épisodes si mes souvenirs sont bons alors qu'il existe plus de 7 volumes encore en parution ... dommage pour une de mes séries préférées ... l'adaptation manga-anime a quand même été très réussite
Leveling is like finding a specific person. All it takes is time, determination, and a huge mob behind your back

Yumelove

Midori No Hibi
« Réponse #24 le: 06 novembre 2004, 06:25:47 »
Alors^^
J'ai vu tous les épisodes, et j'ai vraiment aimé.
L'anime dévoile une bonne ambiance^^ Ce qui est vraiment sympathique.
Les personnages sont vraiment attachants et drôle (certains^^')...
En tout cas, c'est fort court et il y a quelques épisodes qui semblaiten inutiles...
Enfin, je trouvais cette série assez réussie.
 
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru

killahbzz

Re : Midori No Hibi
« Réponse #25 le: 15 octobre 2008, 14:49:03 »
 :mellow: bon, sympa, drôle, happy end... :angry: assez classique je trouve sauf dans l'approche, un gar qui a une meufe en guise de main. le gars comment il va faire pour se torché? pour se gratter les c....lles, pour se br...ler??? :wacko: lol
Mais franchement c'est une chouette série (un peu débile par moment), qui a une bonne longeur et qui se regarde bien.

El Nounourso

Re : Midori No Hibi
« Réponse #26 le: 15 octobre 2008, 18:10:45 »
Ouh la belle exhumation de topic ! 

Je ne suis pas sûr que tu trouves des masses d'interlocuteurs mais bon, c'est une autre histoire.  -_-