Auteur Sujet: Clips, lives nippons en tous genres  (Lu 269563 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #285 le: 26 juin 2016, 14:08:50 »
Un bon gros live de Bauklötze, Mika Kobayashi est vraiment une belle performeuse !


J'ajoute un bonus encore avec du Titan, Vogel im Käfig, morceau délicieusement chanté par Cyua.

Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #286 le: 04 août 2016, 11:56:12 »
Live K-ON Houkago Tea Time Don't Say Lazy :
https://www.youtube.com/watch?v=Qd9WR9N6Jl4

Zalitz

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #287 le: 27 août 2016, 14:26:03 »
On n'est qu'en 2016 et pourtant, de nombreux sites émergent et tentent déjà d'abuser de la hype des JO 2020 en terre nippone. Un site non-officiel a d'ailleurs posté un amusant vote dans lequel il est possible de voter pour le groupe que vous souhaitez voir lors de la cérémonie d'ouverture dans 4 ans. Dans la liste proposée, on retrouve des noms connus comme ONE OK ROCK, Asian Kung-fu Generation, LiSA, etc... et d'autres moins populaires.

http://sweetwhisper.net/blog-entry-96.html

Il est même possible d'ajouter les noms des groupes absents via un formulaire (mais comme c'est du japonais, je pige pas grand chose).

PS : je ne savais absolument pas où poster cette news !

kisagi

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #288 le: 30 novembre 2016, 21:28:05 »
Un live de Tomatsu Haruka celle qui fait la voix d'asuna chantant Courage l'opening 2 de la saison 2 de SAO :
https://www.youtube.com/watch?v=R_O0_T-Aafo

kisagi

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #289 le: 11 janvier 2017, 18:01:22 »
Le clip de l'opening de Fuuka :
https://www.youtube.com/watch?v=FU21xtlEUKw

Veritasserum

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #290 le: 10 février 2017, 10:03:01 »
Aaaaah, je découvre plein de chansons et d'artistes avec vous, cela fait plaisir d'écouter ca en travaillant ses cours.
Je viens apporter ma contribution en vous faisant découvrir ou redécouvrir la version "Broadway" de Lady Oscar, interprétée par la troupe nippone très populaire Takarazuka. C'est une troupe composée uniquement de femmes, ce qui au final convient très bien à l'ambiance du manga. La première a eu lieu en 1974 et la mise en scène et les chansons sont régulièrement mises "au goût du jour".
C'est kitsch, c'est passionné, c'est amusant et je trouve personnellement les costumes magnifiques ! J'espère pouvoir voir un jour la troupe en live au Japon. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de CD donc on se contentera des vidéos qui circulent ... Certaines mises en scène préfèrent se focaliser sur Marie-Antoinette et Fersen, d'autres sur Rosalie et le chevalier noir. Moi, je préfère l'histoire Oscar-André.

Je vous mets en lien deux vidéos : la première est un duo entre Oscar et André <3
https://www.youtube.com/watch?v=ldcDN6-zi4c
La deuxième : un petit passage amusant où toutes les femmes tombent aux pieds d'Oscar  =D
https://www.youtube.com/watch?v=JLy2iOnBnsA

I'm simply one hell of a Butler :-D

PoMa E

Clips lives nippons en tous genres
« Réponse #291 le: 03 octobre 2017, 00:38:05 »
bonjour Г  vous tous , merci pour cette page ,je me suis autorisГ© Г  prГ©lever quelques liens ,mais jai fait attention de vous citer ... 
au plaisir de vous faire connaitre encore dans lavenir
patrick

kisagi

Dregastar

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #293 le: 16 mars 2018, 17:55:26 »
Je profite d’un brin de soleil pour mettre un petit morceau d’humeur. ☼
Tout le monde connait l’ending Rain de The Garden of Words interprété par Motohiro Hata.

Par contre la première, la version originale de 1988, est moins connue. J’en avais parlé il y a longtemps je ne sais plus où... Bref, j’ai enfin pu remettre la main dessus: Rain par Senri Ôe.
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #294 le: 18 mars 2018, 02:00:52 »
Sympa de voir l'original avec cette bonne vibe 80 dans le clip  8).

Pour rester un peu dans ces années, un morceau de Miki Matsubara que j'aime écouter quand l'insomnie guette.  :D


et une chanteuse que j'ai découvert y'a quelques mois avec ce clip

Cliquez pour afficher/cacher


Dregastar

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #295 le: 20 mars 2018, 22:19:55 »
Citer
Sympa de voir l'original avec cette bonne vibe 80 dans le clip  8).
C'est sympa t'as vu. Sinon, perso, je donne les couplets à Motohiro et les refrains + les ouh à Senri Ôe.

Citer
[...]un morceau de Miki Matsubara que j'aime écouter quand l'insomnie guette.  :D
Et que tu décides de tourner pour de bon le dos au sommeil. :D

Citer
et une chanteuse que j'ai découvert y'a quelques mois avec ce clip

Cliquez pour afficher/cacher


L'intro, du moins sa traduction, me laisse songeur. xD
Sinon sympa dans son genre la découverte. Je connaissais pas. Du coup j'en profite pour découvrir un peu les autres morceaux.
« Modifié: 20 mars 2018, 22:28:29 par Dregastar »
★★★★★

Japan Mania

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #296 le: 13 avril 2018, 16:53:11 »
Le clip de Momoiro Clover Z :
『Z』 no chikai (Short Ver.) 2015

« Quand on a une passion, il ne faut pas la laisser filer »

Dregastar

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #297 le: 08 novembre 2018, 11:16:20 »
VickeBlanka est un groupe que je connaissais pas. Je les ai découvert via l'ending de Double Decker!. Après quelques recherches j'ai vu qu'ils sont également sur d'autres animes (Black Clover et Shikioriori). Et je suis tombé sur un de leurs morceaux perso hors japanime qui me plait bien. C'est du sucre et un peu de soleil. Ça me rappelle l'effet vacances & bonne humeur de certains morceaux chanté par Shikao Suga (qu'a officié sur les Xxx Holic ou Honey Clover).

Bref, ça passe bien en début de journée. C'est léger !
Et j'en profite pour placer une petite illustration coup de coeur.

**click l'image**
« Modifié: 08 novembre 2018, 11:20:11 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #298 le: 13 novembre 2018, 09:14:27 »
Pareil que plus haut, tout part d’un ending. En l’occurence celui de Gurazeni chantée par Toki Asako. Une voix et un style qui tapent pile dans ce dont j’ai besoin en ce moment lorsque je travaille.

Extraits :

**clik l’image**

Un morceau plus récent
Elle a également repris celle-ci que beaucoup connaissent ou apprécient: un Classic.
« Modifié: 13 novembre 2018, 10:37:09 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Clips, lives nippons en tous genres
« Réponse #299 le: 22 février 2019, 17:21:03 »
ma préférence va au clasiic.
Je suis allergique à l'électro et c'est ballo.

sinon un clip qui claque et qui date