Auteur Sujet: Shin Mazinger Z ( Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen )  (Lu 2394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Shin Mazinger Z ( Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen )
« le: 29 juillet 2009, 13:22:58 »
Informations générales
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VKL0M0ij7ow[/youtube]
    * Format: Série TV
    * Année: 2009
    * Titre original: Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen
    * Nombre d'épisodes: NC
    * Site officiel: http://www.shin-mazinger.com/
    * AKA:
          o - 真マジンガー 衝撃!Z編
    *

Staff technique [liste]

    * Studio d'animation: Bee Media, CODE
    * Réalisation: Imagawa Yasuhiro
    * Chara-design: Takeuchi Shinji
    * Mecha-design: Nonaka Tsuyoshi
    * Création originale: Dynamic Planning, Nagai Go
    * Musique: Miyagawa Akira
    * Scénario: Imagawa Yasuhiro
    *

Doublage

Akabane Kenji (Kōji Kabuto), Fujimura Ayumi (Shirō Kabuto), Suzuki Yasuaki (Jūzō Kabuto)

Synopsis

( pas encore disponible )

avis perso sur cet animé:

alors voila donc le remake du plus ancien meKas certainement ,même du père des mékas surement , inutile de dire que cette animé cible entièrement et quasi uniquement  les fans du genre ,si vous étes pas vraiment fan de méka , je doute que ca vous plaisent c'est vrais que c'est plutot spécial, mais bon certains aiment et j'avoue avoir été séduit par la façon dont ils ont traité le sujet , d'un animé au départ dépourvu de scénario celui des années 70, ont passe a quelque chose de bien plus approfondi , alors biensur ceux qui ont vu l'ancien mazinger contre Dr Hell seront reconnaitre pas mal de choses , mais y'as aussi pas mal de nouveautés .
alors la grosse erreur je pense, vient du fait d'avoir le premier épisode comme un gros résumé détonnant, ou les actions et combats se suivent a un rythme énorme , ont comprend rien.
perso j'ai pas trouvé ça utile, donc l'histoire commence vraiment a l'épisode 2.
chose que j'ai apprécié c'est le coté ancien design mais moderne a le foie, de cet animé bel hommage et joli coup pour plaire au fans .
remake bien sympa qui respecte l'ancienne Saga donc moi perso ça me va très bien .
« Modifié: 29 juillet 2009, 13:33:00 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Shin Mazinger Z ( Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen )
« Réponse #1 le: 29 juillet 2009, 13:32:13 »
Ça me donne pas envie en tout cas :P Je veux mon Gundam :D 8)

PS: Tu pourrais toujours proposer ton synopsis sur la fiche de la série Zentradi
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Shin Mazinger Z ( Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen )
« Réponse #2 le: 29 juillet 2009, 13:36:17 »
j'en suis même pas  a la moitie de l'animé , disons que je préfère attendre car je suis pas sur a 100% que l'histoire d'origine soit respecté , un petit doute voir même un gros après l'épisode 7 . =D
« Modifié: 29 juillet 2009, 13:37:53 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

topachook

Re : Shin Mazinger Z ( Shin Mazinger Shōgeki! Z-Hen )
« Réponse #3 le: 29 juillet 2009, 13:52:19 »
C'est une série qui me tente surtout pour la nostalgie ... ça me rappellera les Goldorak, Voltron et compagnie de quand j'étais gosse.