Auteur Sujet: Recherche manga où le héros vit en enfer et cherche à la quitter  (Lu 2295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Salut, je ne vais pas créé un topic là-dessus, je me souviens d'un manga et j'aimerais que vous me retrouviez le nom. C'était un manga où le héros était en enfer depuis 600 ans je crois, et il devait faire quelque chose comme 100 bonnes actions sur Terre pour le quitter.
« Modifié: 06 août 2009, 13:54:38 par Starrynight »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Starrynight

je ne vais pas créé un topic là-dessus
Hm, là si, justement, je suis partisan de créer un sujet séparé vu que ta demande n'a rien à voir avec le sujet initial dans lequel tu as posté. Tellement partisan d'ailleurs que j'ai pris la liberté de scinder le sujet afin que ton message en commence un nouveau.

N'hésite pas à en changer le titre. ;)

A part ça, je ne saurais pas répondre à ta question.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Mnoxis

Erf, je vois de quel manga tu veux parler, mais je me souviens pas du titre. C'est super frustrant ...

C'est pas celui ou il doit tuer 100 criminels avec une épée que lui donne Enma, et cette épée serait en bois ou c'est de la camelote je sais plus. Même que le premier qu'il tue c'est un violeur en série je crois.
« Modifié: 06 août 2009, 14:06:21 par Mnoxis »

Devilblues

Si c'est le manga dont parle Mnoxis, je crois que c'est Togari, l'épée de la justice sorti chez Akata/Delcourt, série en 8 tomes.

Mnoxis

voilà, c'est ça le nom que je cherchais.
Merci Devilblues  :)