Auteur Sujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?  (Lu 22343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Re : Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #15 le: 10 août 2009, 19:42:57 »
j'ai voté pour les petits nouveaux...

Moi j'ai voté ça aussi ... faute de choix, c'était le moindre mal.

Sirius

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #16 le: 10 août 2009, 19:43:44 »
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Je suis le bien :wacko: (si c'est pas con et prétentieux ça...)

emilie

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #17 le: 11 août 2009, 14:53:57 »
Ptain jsuis verte j'ai pas fait un gros score

Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #18 le: 11 août 2009, 15:39:46 »
Ptain jsuis verte j'ai pas fait un gros score
On sait tous que tu es une Tsundere :P ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

le-crepusculaire

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #19 le: 12 août 2009, 09:35:44 »
Le genre de test bien débile ou les résultats sont cousus de fils blancs je vais peut me mettre à en faire si ça attire autant de gens...Enfin bon pour ma part je lais en répondant sans trop réfléchir et j'ai eu 38

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #20 le: 12 août 2009, 10:53:54 »
Y a quand même des questions vraiment hardcores comme le Au temps - Autant. XD

Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

On aurait du laisser ce test à Hoorihai. :D

emilie

Re : Re : Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #21 le: 12 août 2009, 15:46:23 »
On sait tous que tu es une Tsundere :P ;)

et merde....

XD

Idaraa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • G33k des animes ( quand je peux -_-"" ) xD <3
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #22 le: 14 août 2009, 10:06:31 »
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !



Vive la modestie avec moi (h) :D
Quand l'anime n'est pas là , Les mangas dansent *O* . C'est nul non :D ?

S'envolé pour mieux régné , régner pour mieux s'envolé :) .

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #23 le: 14 août 2009, 10:14:02 »
Y a quand même des questions vraiment hardcores comme le Au temps - Autant. XD
La bonne graphie est "au temps pour moi" même si "autant pour moi" est autorisé. :wacko:

Starrynight

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #24 le: 14 août 2009, 10:15:05 »
D'ailleurs, je n'ai pas compris le rapport entre savoir ou non orthographier correctement cette expression et être ou non un connard prétentieux. :o

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #25 le: 14 août 2009, 10:21:51 »
Je suppose qu'ils ont estimé qu'un connard prétentieux reprend toujours quelqu'un pour écrire la bonne orthographe.

emilie

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #26 le: 14 août 2009, 15:06:34 »
je confirme Plouf!


(post utile, bonjour!)

Ryuji

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #27 le: 15 août 2009, 06:37:48 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

topachook

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #28 le: 15 août 2009, 10:05:41 »
Comme j'étais curieux de voir le commentaire sur les vrais connard prétentieux ... j'ai retenté le questionnaire mais en cochant les réponses qui me semblaient faire le plus connard prétentieux ... ça a donné ça:

Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 88.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

En plus le commentaire est super poli par rapport à l'illustration, ils illustrent ça avec une image d'un mauvais goût infect ... beark je suis dégouté pour un mois  :( (un conseil faites pas comme moi)

Idaraa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • G33k des animes ( quand je peux -_-"" ) xD <3
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #29 le: 15 août 2009, 10:11:55 »
Trop tard x) . Déjà fait ,mais apparemment ,je suis trop modéste x)
Quand l'anime n'est pas là , Les mangas dansent *O* . C'est nul non :D ?

S'envolé pour mieux régné , régner pour mieux s'envolé :) .