Auteur Sujet: Rio - Rainbow Gate  (Lu 8050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azorni

Re : Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #30 le: 03 avril 2011, 18:26:41 »
Bah ... Drôle ... Enfin, je trouvais ça marrant, pas dans le sens où je m'esclaffe de rire mais plus dans le "ridicule". ^^

Amha y'avait une bonne part d'auto-dérision, mais vous vous l'avez pris au premier degré...

emilie

Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #31 le: 03 avril 2011, 18:34:58 »
Vu le style de la série, ça serait de l'auto-dérision dès le départ donc ?
Dans pas mal de séries on peut y voir ce qu'on veut et tellement de choses dont le staff n'a même pas pensé.

azorni

Re : Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #32 le: 03 avril 2011, 18:37:56 »
Vu le style de la série, ça serait de l'auto-dérision dès le départ donc ?
Dans pas mal de séries on peut y voir ce qu'on veut et tellement de choses dont le staff n'a même pas pensé.

C'est qu'un dessin animé, bon sang.  Ils ont le droit de faire dans le léger, futile et un peu bébête.  C'était plaisant dans l'ensemble.

Même toi tu as regardé jusqu'au bout, de ton propre aveu.  Tu as beau dire "ne me demandez pas pourquoi", mais je le fais quand même:  pourquoi as tu regardé jusqu'au bout alors?

Moi je devine que c'est parce que c'était pas si nul que ça, dans le fond. 

emilie

Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #33 le: 03 avril 2011, 18:45:09 »
1- Parce que je suis incapable de ne pas finir quelque chose que j'ai commencé.
2- Oui, parce que c'était léger.
Je n'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit que je n'avais pas apprécié. C'est une histoire classique dont tu connais la fin où les retournements de situation à peine ils sont posés. De plus quand tu bases ton pitch sur "on va mettre Rio dans cette tenue où on voit tout ou presque", je ne vois pas pourquoi tu ne t'attends pas à avoir des réactions telles que la mienne.
C'est pas parce qu'ils s'assument de faire un truc débile et sans fond, que cela empêche ensuite les critiques. C'est débile et sans fond, et à part si t'aimes les personnages, il n'y a pas grand chose à gratter.

azorni

Re : Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #34 le: 03 avril 2011, 18:50:43 »
1- Parce que je suis incapable de ne pas finir quelque chose que j'ai commencé.

Bigre, effectivement je viens de consulter ton animéthèque, et tu n'as abandonné que 18 animés sur 280 environ.

Je note aussi que parmi tes animés abandonnés, il y a Elfen Lied, Excel Saga et NHK.   Trois de mes animés préférés. Rien d'étonnant à ce que nos avis divergent sur Rio, donc.

emilie

Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #35 le: 03 avril 2011, 18:55:14 »
Oui c'est vrai pour ces trois là, j'ai toujours eu des échos comme quoi c'était des animes trop bien. NHK j'ai essayé pourtant, je suis arrivée au 10ème, mais il m'a eu à l'épuisement.
Excel Saga par contre aura une 2ème chance.
Pour Elfen Lied c'est le dessin du premier épisode qui m'a fait me demander si on se foutait de moi ou pas. (puis une ado nue, du sang dans tous les sens alors même qu'on a droit à des formes plutôt qu'un dessin, ça n'aide pas, j'ai lu le manga du coup). Mais il aura aussi droit à une 2ème chance un jour où je serais esseulée peut être.
« Modifié: 03 avril 2011, 18:56:49 par emilie »

Femto / Project D

Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #36 le: 03 avril 2011, 19:59:34 »
Pour Elfen Lied c'est le dessin du premier épisode qui m'a fait me demander si on se foutait de moi ou pas. (puis une ado nue, du sang dans tous les sens alors même qu'on a droit à des formes plutôt qu'un dessin, ça n'aide pas, j'ai lu le manga du coup). Mais il aura aussi droit à une 2ème chance un jour où je serais esseulée peut être.
Je sais que c'est HS, mais j'aimerai quand même savoir: Pour Elfen lied version manga, tu en as pensé quoi du coup ? C'est juste que je trouve dommage de s'arrêter seulement sur l'aspect visuel d'une oeuvre pour lui porter un jugement, non ?

emilie

Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #37 le: 03 avril 2011, 20:14:18 »
je t'ai envoyé un mp  :D

azorni

Re : Rio - Rainbow Gate
« Réponse #38 le: 07 décembre 2011, 12:06:34 »

 =D

Y'a un nouvel épisode!