Auteur Sujet: Final Fantasy [Franchise]  (Lu 86748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Final Fantasy [Franchise]
« le: 29 juin 2004, 12:43:43 »
J'ai recemment lu de nombreux articles sur ce prochain opus qui s'annonce....magique, fantastique, fabuleux, bref, splendide. Je suis d'ailleurs étonné que personnes n'aient créer de topic à ce sujet, plus le temps passe, plus les infos concernant le jeu arrive. Voila donc, histoire de patienter un article dur le jeu, sa conception et l'équipe qui y travail....

http://www.ffworld.com/?page=article&id=43

Vous aller voir, ça promet....Sur le liens suivant, vous trouverez des screenshots de la séquence d'intro du jeu ainsi qu'une vidéo présentée à l'E3, montrant quelques cinématiques, et quelques passages de jeu (vous allez comprendre mon impatiente).

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1146

Sur ce dernier lien, vous trouverez des détails supplémentaires concernant le jeu, qui s'annonce d'hors et déjà, comme un monstre.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1138

Appréciez le voyage ^_^

Bonus : Toujours dans l'esprit Final Fantasy, mais ne concernant pas le XII, je vous conseil tous de trouver (car il est indisponible en ce moment en vente) là où vous pouvez LE concert Final Fantasy 20020220...



Ce concert reprend les plus grands thèmes de la série, confondant tous les opus. C'est....magique. Certains chanceux trouveront la version avec les pause entre certains morceaux où s'exprimeront les doubleurs de Tidus et Yuna (je ne les ai pas personnellement). Quoiqu'il en soit, cet album est réellement fantastique, tout fan se doit de l'avoir.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=351
« Modifié: 29 juin 2004, 12:50:48 par Scalix »

Shimbo

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #1 le: 29 juin 2004, 12:48:59 »
Moi je prefere pas aller voir, le jeu sortira sûrement uniquement sur des plates-formes que je n'ai pas, qui n'ont pas d'émulateur, et qui coutent super cher...
Donc je prefere ne pas regarder...  :lol:  

sasuke kun

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #2 le: 29 juin 2004, 12:56:15 »
ca fait longtemps que j'ai des infos sur ffxII car je suis un fan de la série des ff (mais je n'avais pas penser à créé un topic ) alors j'esseyerais des mettre des infos moi aussi :lol:  
la puissance du sharingan

marwen

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #3 le: 29 juin 2004, 16:09:17 »
Citer
Moi je prefere pas aller voir, le jeu sortira sûrement uniquement sur des plates-formes que je n'ai pas, qui n'ont pas d'émulateur, et qui coutent super cher...
Donc je prefere ne pas regarder...  :lol:
Ben il est prévu sur PS2 je crois...
Je vous conseille le Gameplay Rpg de ce mois ci qui fait un dossier très complet sur FFXII (les screenshots...rhaaaaa j'en bave déjà) mais aussi sur Advent Children (Ils sont tous beaux à croquer là dedans, du coup je me suis remise à FFVII, que j'ai déjà fini euh...7fois :rolleyes: )

Diyo

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #4 le: 29 juin 2004, 16:40:33 »
Citer
Certains chanceux trouveront la version avec les pause entre certains morceaux où s'exprimeront les doubleurs de Tidus et Yuna (je ne les ai pas personnellement).
J'ai cette version^^
D'ailleurs, j'ai aussi une version pirate enregistrée par un spectateur dans laquelle on entend même les paquets de chips  :lol:

En tout cas, cet album fait office de compilation live des arrangements symphoniques qui existaient déjà sur d'autres albums (grand Final, Fithos Lusec...). Dommage. Un peu plus de nouveautés n'auraient pas fait de mal^^

Mais c'est malgré tout sublime!

Pour FFXII, je l'attends également avec impatience.

Scalix

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #5 le: 29 juin 2004, 17:01:55 »
Citer
Citer
Certains chanceux trouveront la version avec les pause entre certains morceaux où s'exprimeront les doubleurs de Tidus et Yuna (je ne les ai pas personnellement).
J'ai cette version^^
Diyo, j'attends impatiemment ton retour sur MSN  :lol:

EDIT : Pour ceux qui veulent des infos sur FFVII : Advent Children, c'est ici :
 
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/   et ici :  http://www.ffworld.com/?rub=news&page=theme&theme=29
« Modifié: 29 juin 2004, 17:11:31 par Scalix »

Diyo

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #6 le: 29 juin 2004, 17:20:49 »
Citer
Diyo, j'attends impatiemment ton retour sur MSN  :lol:
Ouaip^^
Mais j'ai la version officielle (un vrai double cd tout japonais tout beau même pas téléchargé) et si tu la veux, il faudra:
1. que je l'encode
2. que j'ai le temps de le faire
3. que j'ai envie de le faire
4. que j'accepte l'idée de filer un album pour lequel j'ai taxé un max

 :lol:  :P  

Scalix

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #7 le: 29 juin 2004, 17:22:40 »
N'accepte pas cette idée alors. Tu as payé, moi pas, je n'ai pas à l'avoir.

Elhian

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #8 le: 29 juin 2004, 17:24:12 »
Oué il est pas mal ce concert... Mais je preferes The black mages  ;)  ^^

 
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #9 le: 29 juin 2004, 19:20:05 »
Citer
Oué il est pas mal ce concert... Mais je preferes The black mages  ;)  ^^
Dis donc Hibiki, tu n'aurais pas tendance à mélanger les torchons avec les serviettes?  :lol:

The Black Mages, c'est bontempi power...^^

En même temps, c'est vrai qu'il y a plus de guitare dans the Black Mages  ;)  

Scalix

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #10 le: 29 juin 2004, 20:50:15 »
Revenons sur le sujet principal de ce beau topic, Final Fantasy XII. Apparement, le style sera plutôt médiéval, les caméras pourront être déplacé à notre guise, ce qui est quand même un bonne innovation par rapport aux opus précédent. Petit plus, les personnages porteront leurs armes et armures même pendant les phases de jeux, ce que je trouve particulièrement sympa. On va enfin avoir le plaisir de voir nos héros changer de style au fil de l'aventure. Autrement, eh bien, il parrait que les maps serront monstrueuses...Il faudrait plusieus dixaine de minutes poue en traverser certaines à pied. J'attends vraiment avec impatience ce prochain opus...

Metatron

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #11 le: 29 juin 2004, 22:31:53 »
Citer
Moi je prefere pas aller voir, le jeu sortira sûrement uniquement sur des plates-formes que je n'ai pas, qui n'ont pas d'émulateur, et qui coutent super cher...
Donc je prefere ne pas regarder...  :lol:
Je suis tout pareil comme toi!
copain Shimbo^^  

marwen

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #12 le: 30 juin 2004, 14:30:25 »
Je tiendrai pas jusqu'à la sortie!!! :'(
 

Scalix

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #13 le: 04 juillet 2004, 12:37:34 »
Citer
Je tiendrai pas jusqu'à la sortie!!! :'(
Courage Marwen ! Fan de Final Fantasy, il faut tenir ! Résistons ! Attendons ! Essayons d'oublier que l'un des meilleurs opus de la série est en cours de préparation, oublion que tous les japonais pourront y jouer avant nous (le vilains !)...Tenons bon ! Et patientons jusqu'à l'année prochaine !  :'(  :'(  

Toru

Re : Final Fantasy [Franchise]
« Réponse #14 le: 18 septembre 2004, 18:55:50 »
si quelqun a le jeu ''Final Fantasy Crystal Chronicles'' j'ai juste une tite question: Comment battre le 1er boss????svp repondez!!! :(