Auteur Sujet: Detroit Metal City ( D.M.C )  (Lu 8953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Detroit Metal City ( D.M.C )
« Réponse #15 le: 04 mars 2010, 22:40:44 »
Je peux faire une comparaison vite fait. Tu prends l'animé, t'enlèves les trucs qui m'ont fait le plus marrer....Et t'as le film.

Comme vous l'aurez compris, j'ai pas vraiment aimé le film. En fait j'aurais du commencer par celui-ci avant de regarder l'anime (en tout cas je le recommande à tous ceux qui ne connaisse pas DMC). Je pense que dans cet ordre, ça devrait bien le faire  :)

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin le film a quand même un bon côté, c'est que l'histoire diffère de l'anime, et du coup on redécouvre un peu l'histoire.

Ouaip, le film est franchement bof. Au-delà de l'interprétation douteuse des acteurs, c'est clair que l'ensemble a été lissé par rapport à l'anime, lui-même lissé par rapport au manga.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Detroit Metal City ( D.M.C )
« Réponse #16 le: 05 mars 2010, 00:35:54 »

C'est clair je viens de le voir houla le contraste  :angry: ont passe de l'animé de la mort qui tue, au film que la du coup ont enterre tellement il est pourri, j'en avais vu des daubes mais celui la outch!!! par contre pas vu le manga donc la je juge pas.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Femto / Project D

Re : Detroit Metal City ( D.M.C )
« Réponse #17 le: 02 avril 2010, 20:29:24 »
Il y a un truc qui vient de me frapper l'esprit, vous trouvez pas qu'il y a comme une certaine inspiration quand on regarde ces deux photos?:

Cliquez pour afficher/cacher

El Nounourso

Re : Detroit Metal City ( D.M.C )
« Réponse #18 le: 05 avril 2010, 22:30:25 »
C'est une évidence.