Auteur Sujet: Blade and Soul  (Lu 15026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Blade and Soul
« Réponse #45 le: 15 août 2014, 17:25:10 »
Et ce n'est pas peu dire, malheureusement...  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

zayx

Re : Blade and Soul
« Réponse #46 le: 15 août 2014, 17:33:51 »
Bon j'ai franchement eu l'impression de perdre mon temps sur ce coup ci et c'est rare. Généralement j'arrive à trouver deux trois bon points sur un anime même si il ne me plait pas plus que ça hors la... C'est pas le cas! A la rigueur les poitrines généreuses des protagonistes auraient pu me faire changer d'avis si on avait droit à un minimum de découvert mais ce n'est pas le cas! Tout le long on se fait chier en espérant un retournement de situation qui nous ferait changer d'avis (ou alors des boobs) mais ce n'est fort malheureusement pas le cas...

J'ai cru voir qu'une saison 2 serait en préparation en même temps que le second opus du jeu duquel l'anime est tiré, je pense la visionner si elle arrive vraiment mais ce sera par simple curiosité et rien de plus! Vivement la fin des projets de cette saison Ete 2014 que je puisse les visionner!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Nox

Re : Blade and Soul
« Réponse #47 le: 23 décembre 2014, 15:29:02 »
Pourquoi tant de haine (la note). Ce n'est qu'un pur divertissement, pas de quoi crier à l'hérésie dès qu'il y a une infime parcelle de petites tenues. Que j'aime pas ce site. Et je suis entièrement d'accord avec l'avis de Benja, détendez vous et savourez sans être à chaque fois obligé de chercher la bête.

Edit: Et aussi celui la.
« Modifié: 23 décembre 2014, 15:51:59 par Nox »

Nakei1024

Re : Blade and Soul
« Réponse #48 le: 25 décembre 2014, 06:54:21 »
Ah non, c'est pas les petites tenues qui m'ont dérangées, c'est juste qu'il ne s'y passait rien et que je me suis royalement fait ch... à chaque nouvel épisode.
Dans le même genre (un anime pour faire de la pub à un JV), Rage of Bahamut est déjà nettement plus convaincant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

XenRoxas

Re : Blade and Soul
« Réponse #49 le: 25 décembre 2014, 18:11:49 »
Après le système de vote du site totalement libre est mal fichu, vu que quasiment toutes les notes tournent autour de 10 ou de 0  =D

Rage of Bahamut est plutôt dans le haut du panier et pas juste convaincant pour moi (bon je suppose que ça dépend du niveau d'exigence de chacun...)

L'article m'a fait esquisser plusieurs sourires.

J'ai pas trouver Blade & Soul particulièrement mauvais, juste moyen (à cause de certains moment totalement WTF...), ça se regarde bien si on aime le genre et ça se critique très facilement, le tout avec plus ou moins d'humour, dans le cas contraire.
On s'y habitue à force  ;)

Hei

Re : Blade and Soul
« Réponse #50 le: 25 décembre 2014, 22:52:19 »
Totalement de l'avis de Nakei, depuis la fin de série. Il y avait du bon au départ mais  de fils en aiguille ça s'est un peu vautrer... Principalement à cause d'un manque d'intensité au cours des quelques épisodes, d'ailleurs.

Nox

Re : Blade and Soul
« Réponse #51 le: 27 décembre 2014, 12:55:52 »
Quel magicien ce Nakei, je ne l'ai pas cité mais je pensais surtout à lui avec ce post. ;)

Bah en tout cas je suis de ton avis mais je n'aurais pas été aussi catégorique sur la note de ta critique. Mais bon tu précises ou je sais plus ou j'ai vu ça que le contrat du divertissement n'a pas été rempli. Alors j'ai eu moins de mal à cocher convaincante. C'est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose mais perso ça n'a pas été au-delà de me faire roupiller moi qui m'endort très facilement quand il ne se passe rien. Il faut le voir comme un pur anime pop-corn et pas comme un truc qui te fera réfléchir sur le sens de la vie. Et puis je n'aurais pas mieux résumé que "le récit est tout simplement médiocre", de ta critique.

Hei, à quand la tienne ? (et je parle pas de cet anime là)

Hei

Re : Blade and Soul
« Réponse #52 le: 10 janvier 2015, 17:04:09 »
Quel fan-service ?

Parce que si pour toi montrer des poitrines aux formes généreuses sans que le moindre plan ne soit fait dessus (pas une fois la série n'a choisi cette direction) personnellement je n'appelle pas ça du fan-service. C'est désaper les héroïnes parce que ça fait "cool". Et c'est pas un compliment. Étant donné qu'il ne se passe rien, seul le fan-service aurait pu suscité de l'intérêt, ce qui est loin d'être le cas ici.

Je reconnais que la critique était munie de belle phrases (attention aux fautes quand même) mais j'ai pas côché convaincante tout simplement parce qu'il n'y avait pas l'argument que j'attendais qui fait selon moi le vrai défaut de l'anime (que j'ai trouvé dans celle de Nakei). Tu m'en veux pas GTZ ?

Qu'est-ce qui justifie les plans suivants ?

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
Je vois même pas l'arme de la meuf de droite, tellement le plan est mal foutu  =D


Cliquez pour afficher/cacher
Une tenue comme ça dans la rue et tu te dis pas que la demoiselle est un peu aguicheuse ?
On va pas se leurrer, ce n'est pas sa tenue de soirée xD.


Cliquez pour afficher/cacher
Si tu ne vois pas la même chose que moi sur ce plan là, on a juste pas les même goûts  =D
Quoi que, tout ce qui est petit est mignon comme dirait l'autre !

Pis le lel ultime :
Cliquez pour afficher/cacher


Pour la scène de Code Geass t'as pris le pire exemple possible :p Mais c'est vrai que Karen a elle toute seule est élément de fanservice régulier de la série..


Hei, à quand la tienne ? (et je parle pas de cet anime là)
« Modifié: 10 janvier 2015, 17:06:29 par Hei »

Nox

Re : Re : Blade and Soul
« Réponse #53 le: 10 janvier 2015, 19:22:23 »
CONTRE KEM'S !


Hei petit coquin, as tu vu l'épisode 13 ? Ou cherches tu des arguments en ta faveur ? =D

Hei

Re : Re : Re : Blade and Soul
« Réponse #54 le: 10 janvier 2015, 19:28:49 »
CONTRE KEM'S !


Hei petit coquin, as tu vu l'épisode 13 ? Ou cherches tu des arguments en ta faveur ? =D
Ca veut pas dire que je n'ai pas le droit de l'utiliser, en plus j'ai pris pas mal d'images de la série :p