Auteur Sujet: Création de Visual Novel  (Lu 6614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Création de Visual Novel
« le: 23 août 2012, 17:40:07 »
Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud j'ai 23 ans et je suis en master de psychologie.

Je me suis inscrit sur le forum car je recherche des personnes motivées pour créer un Visual Novel français :D.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il y'a un topic Ecriture de Lien très bien expliqué sur le forum déjà, ou vous pouvez aller sur wikipedia.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b467_kA00-Y[/youtube]

Je recherche donc des personnes motivées pour former une équipe de 4 ou 5. J'insiste sur la motivation, car je connais pas mal de teams qui s'étaient lancées dans ce genre de projet et qui ont du abandonné car un de leur membre en avait marre. La motivation est un élément clé. Je préfère largement quelqu'un qui ne soit pas excessivement bon en dessin (par exemple), mais qui ne quittera pas la team au bout de 2 ou 3 mois.

Je me charge quant à moi de l'écriture, de la programmation (Ren'Py) et du scénario. Pour ce dernier, tout n'est pas encore défini, et chaque membre de la team peut influer sur lui, les personnages, etc... Nous formerons une vraie team et personne n'a de poste défini. J'ai une tablette graphique et peut m'occuper de la colo également.
Je recherche donc :
- Un dessinateur (capable de faire au moins des line-arts de personnages, et si possible la colo).
- Un coloriste
- Un musicien capable de créer des fichier musicaux (sans dec ?) qui colleraient bien à l'histoire.
- Quelqu'un qui saurait modeler un peu de 3D pour créer des Background (Google Sketch-up)
- Vous ! Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par ça.
- Et éventuellement, quelqu'un capable de traduire le jeu en Anglais (si on mène le projet à terme), et  en Japonais, quelqu'un qui pourrait faire un doublage de voix (en japonais), ou toute aide utile...