Auteur Sujet: Wolf's Rain  (Lu 35210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

wolf's rain
« Réponse #30 le: 10 mars 2005, 00:17:09 »
Citer
Oh ça ce n'était que des petites taquineries(je ne pensais pas que ça te traumatiserait à ce point). Le plus jouissif pour moi, c'est les fois où je te prête toute une série sauf le dernier épisode :D

PS : Bon, je ne veux pas passer pour un infâme mystificateur alors je tiens à préciser que je n'ai jamais fait exprès de faire subir ces rudes épreuves à Méta...
Comment veux-tu que je croie à ton Ps.
C'était donc ça!
Tu te joues de moi à ce point :pinch:
Je te déshérite!
(certe, j'avais jamais pensé à faire de toi mon héritier mais bon, c'est un argument comme les autres.)
« Modifié: 10 mars 2005, 00:18:23 par Metatron »

Zigzou

wolf's rain
« Réponse #31 le: 11 mars 2005, 10:27:11 »
Citer
C'était donc ça!
Tu te joues de moi à ce point :pinch:
Je te déshérite!
(certe, j'avais jamais pensé à faire de toi mon héritier mais bon, c'est un argument comme les autres.)
et puis ca se défend quand je vois les misères, que le roi des supercheries, j'ai nommé Jacky, t'as fait!

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #32 le: 11 mars 2005, 13:08:43 »
Bon pour revenir au sujet principal de ce topic, c'est-à-dire Wolf's rain, pour ceux qui auraient oublié  :D , je voudrais qu'on m'explique un truc. Pourquoi Chesa par toujours de SA pour parler d'elle ?

Scalix

wolf's rain
« Réponse #33 le: 11 mars 2005, 16:53:30 »
Je pense qu'ils ont voulus traduire la façon qu'ont les enfants de parler d'eux au Japon. En effet, les mioches de là-bas parlent d'eux à la troisième personne. C'est peut-être pour lui donner un côté innocent ou quelque chose du genre...

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #34 le: 11 mars 2005, 18:36:47 »
Ah d'accord !!!
Encore une fois, maitre Scalix éclaire ma lanterne !!^^
Sinon, ou puis je me procurer la musique de wolf's rain ?

mr_anzai

wolf's rain
« Réponse #35 le: 11 mars 2005, 19:54:11 »
Citer

Sinon, ou puis je me procurer la musique de wolf's rain ?
ici par exemple il y a l'OST 2 ;)

A moins que tu sois retissante aux achatas par internet  :unsure:
« Modifié: 11 mars 2005, 19:54:54 par mr_anzai »

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #36 le: 11 mars 2005, 20:00:28 »
Au non bien au contraire, j'achete beaucoup par internet !
Merci de l'info Mr Anzai ^^
Arigato Gozaimasu !
* s'incline respecteusement*

komugi

wolf's rain
« Réponse #37 le: 12 mars 2005, 16:48:27 »
Vive Wolf's rain !!! C'est trop bien mais j'ai rater plein d'episode !!! J'ai vu les dernier et j'avous que suis je choquing !!! :'(
J'ador Toboe !!! Il trop mimi !!!
J'aimerai bien savoir combien y'a t'il d'episode ?pour que je sache combien j'en ai rater !!! :'(
« Modifié: 12 mars 2005, 16:49:18 par komugi »

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #38 le: 12 mars 2005, 17:30:21 »
Il y a 26 épisodes !
Mais dis moi, tu finis jamais tes mangas ??

komugi

wolf's rain
« Réponse #39 le: 12 mars 2005, 17:58:22 »
ba...j'ai des parent et deux soeur !!! Donc la tele c'est mort !!!J'ai vu que 11 episode !!! Aie !!!
 

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Scalix

wolf's rain
« Réponse #40 le: 12 mars 2005, 18:56:27 »
Eh bah ^^ La Komugi a l'air de tout aimer ^^ A chaque topic je trouve "J'ADORE" :lol: J'aimerais être aussi bon public qu'elle :)

Xaphalys

wolf's rain
« Réponse #41 le: 12 mars 2005, 19:27:11 »
Oui c'est clair que c'est un bon public !
En même temps, pour Wolf's rain, faut être fou pour pas aimé !
Petite question, je sais pas si quelqu'un saura, mais je trouve bizarre que Tsume, qui a les cheveux blancs, ne sois pas le loup blanc alors que Kiba, oui. Est-ce que ca a une signification quelconque ?
« Modifié: 12 mars 2005, 19:28:31 par Xaphalys »

Lilopipiou

wolf's rain
« Réponse #42 le: 14 mars 2005, 12:05:02 »
En ce qui me concerne, j'ai regardé les premiers épisodes de wolf's rain et je trouve ke l'histoire est super de son originalité, é les dessins sont géniaux^^
après, j'atten la suite d épisodes avec grde impatience...
n'est ce pa mon ti kisuke??  :lol:  

komugi

wolf's rain
« Réponse #43 le: 14 mars 2005, 17:36:01 »
Citer
Eh bah ^^ La Komugi a l'air de tout aimer ^^ A chaque topic je trouve "J'ADORE" :lol: J'aimerais être aussi bon public qu'elle :)
Du moment que c'est MAAAAAANGAAAA !!! je looooove !!!! Et comme disait Xaphalys faut etre fou pour ne pas aimer !!! VIIIIIVE TOBOOOOE, Mon chouuuu, mais non t'es pas en sucre !!! lol
 :D  

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Scalix

wolf's rain
« Réponse #44 le: 14 mars 2005, 21:36:34 »
Bah j'ai pas vraiment aimé....Et regardez Fettgans avant de me traîter de fou, vous y verez plus clair :lol: