Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Black Lagoon

(1/8) > >>

kuchiki byakuya:
Rokuro n'aime pas sa vie d'employé de bureau. Il rêve d'une existence plus exaltante mais tout le monde sait qu'il faut toujours faire attention à ce que l'on souhaite. En effet, il est un jour pris en otage par une bande de pirate, dont Levi qui lui en fait voir de toutes les couleurs.
Pourtant, il décide de rester parmi eux, bon gré, mal gré, vu que son entreprise ne bouge pas le petit doigt pour le récupérer. Il devient ainsi Rock, un pirate particulier...


Est-il nécessaire de présenter encore notre bande de joyeux drilles, en particulier la jolie mais néanmoins déjantée Levi?

Je créé ce topic pour faire d'une pierre deux coups. En effet, Black Lagoon était édité chez Kabuto, avant que la maison d'édition ne fasse faillite mais Asuka a racheté la licence et le manga ressortira en France d'ici l'année prochaine. On va pouvoir en reparler tranquillement.

Plus connu en anime, le manga est bien sûr supérieur, toujours aussi "fou-fou" mais très divertissant. Il me semble aussi que l'histoire va plus loin, pour les quelques tomes déjà sortis. Vivement le retour de nos pirates préférés ;)

El Nounourso:
Fiche reliée.

C'est pourtant typiquement le genre d'oeuvre qui me semble adaptée au format anime. En manga j'ai du mal à croire que l'expérience soit meilleure...

Nakei1024:
Je dirais plutôt que l'expérience est différente, mais dans les deux cas, de l'excellent boulot a été fait selon moi. Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'arrivais pas à mettre la main sur les derniers tomes du manga papier.
L'histoire va effectivement plus loin sur le papier, mais il me semble que pendant un temps, il y a eu des rumeurs au sujet d'une troisième saison.

kuchiki byakuya:
Oui, mais on parle beaucoup de cette saison 3 sous la forme d'un film, réalisé par le studio Madhouse il me semble.

Il faut dire aussi que le manga sort lentement au Japon donc rien d'étonnant. Le truc dommage c'est pour ceux qui ont le manga de Kabuto car Asuka recommencera depuis le début (un peu comme Priest).

Faustt:

--- Citation de: kuchiki byakuya le 05 septembre 2009, 12:16:05 ---Le truc dommage c'est pour ceux qui ont le manga de Kabuto car Asuka recommencera depuis le début (un peu comme Priest).

--- Fin de citation ---
ça me permettra de l'acheter  =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique