Sondage

Quel est votre personnage préféré dans les Mystérieuses cités d'or ?

Esteban
1 (20%)
Zia
1 (20%)
Tao
0 (0%)
Mendoza
2 (40%)
Pichu
1 (20%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 03 février 2012, 01:45:48

Auteur Sujet: Animation en Dehors du Japon  (Lu 227102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #75 le: 25 février 2013, 15:59:06 »
Maintenant que tout le monde sait qu'il est possible d'intégrer correctement 2D et 3D, ce serait cool que les animateurs japonais se mettent au boulot.

Jevanni

Re : Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #76 le: 25 février 2013, 18:22:29 »
Maintenant que tout le monde sait qu'il est possible d'intégrer correctement 2D et 3D, ce serait cool que les animateurs japonais se mettent au boulot.
Ça fait longtemps qu'ils savent très bien le faire, Princesse Mononoke est une très bel exemple. Sauf que l'intégration totale et peaufinée, c'est long et c'est cher, deux choses que ne possède pas l'industrie d'animation japonaise dans ses productions hebdomadaires.

Nakei1024

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #77 le: 25 février 2013, 18:30:10 »
Par contre, Rebelle qui gagne aussi un Oscar (si j'ai bien entendu), je tique un peu...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Soren

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #78 le: 02 mars 2013, 23:47:19 »
http://www.youtube.com/watch?v=Vt9vl8iAN5Q

Un nouveau trailer pour RWBY de Rooster Teeth

Dregastar

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #79 le: 03 mars 2013, 06:13:10 »
Sympa ! Celle-ci est cool également et a un p'tit plus au niveau de l'imagination avec l'idée du chant tout en se remémorant son combat (si j'ai bien tout compris, hein. xD). Cependant je garde une préférence pour la toute première avec le p'tit chaperon rouge.;) Maintenant il en reste deux à découvrir. Bien. ~~~
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #80 le: 23 mars 2013, 12:41:35 »
Troisième trailer pour RWBY :
http://www.youtube.com/watch?v=ImKCt7BD4U4

Même si ça dépote toujours niveau animation, j'ai moins aimé celui-là... l'ambiance était moins poétique que dans les deux autres, et la voix de Black(e ?) manque un peu d'enthousiasme.

Soren

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #81 le: 23 mars 2013, 14:39:36 »
Même avis ici, ça dépote mais je trouve les deux autres meilleurs. Le doublage est pas terrible et le mec au katana vole un peu la vedette à Blake(?) dans son propre trailer :D

Kermit70

Re : Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #82 le: 23 mars 2013, 15:02:17 »
Même avis ici, ça dépote mais je trouve les deux autres meilleurs. Le doublage est pas terrible et le mec au katana vole un peu la vedette à Blake(?) dans son propre trailer :D

Supposition à 2 balles ....
"Oui, mais y'a une scission à la fin ..... peut-être l'annonce d'un futur "méchant" bien balèze ?"

Dregastar

Re : Re : Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #83 le: 23 mars 2013, 15:49:03 »
Supposition à 2 balles ....
"Oui, mais y'a une scission à la fin ..... peut-être l'annonce d'un futur "méchant" bien balèze ?"
Je sais pas mais en tout cas j'ai l'impression qu'a chaque video l'opposition est de plus en plus impressionnante... A mon avis, sans certitude, on passe au prochain et dernier personnage avec la prochaine video.


Même avis ici, ça dépote mais je trouve les deux autres meilleurs. Le doublage est pas terrible et le mec au katana vole un peu la vedette à Blake(?) dans son propre trailer :D
Ouaip la combattante se fait voler la vedette je trouve aussi. Sinon les armes, notamment leurs utilisations, ainsi que les combats, rivalisent d'imagination. C'est trop classe. <3

Toutefois je préfère encore la toute première video. Hhmmmmm par contre en seconde position dans mon classement je place celle-ci. Arrf la deuxième m'a bien plu aussi (surtout que le personnage principal est mieux mis en évidence) mais peut être que je doit être sensible aux couleurs... (les deux autres m'ont plu d'avantage sur ce point au niveau des graphismes).  :)
★★★★★

Kermit70

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #84 le: 23 mars 2013, 16:22:17 »

+1 pour Red .... c'est celle que je préfère également, elle dégage pour moi plus de sérénité ... la maitrise totale, un plus que les autres dans le regard .... et la "faux pneumatique" est excellente.

Je trouve "White" un cran au dessous ... je sais pas si c'est du fait de l'utilisation de magie ou du fait qu'elle se fasse "un peu" malmener. Bien que très puissante, l'arme à l'air plus gadget que les autres. La voix (chanson) est très belle par contre.

"Black" à une voix pas top". L'arme est bien sympa également. Pour moi, le fait qu'elle soit associée avec un co-équipier la fait paraitre "plus faible" que les 2 premières.

Y'a plus qu'a attendre "Yellow" .... une blonde .... lol on peut craindre le pire ... ou pas !

Dregastar

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #85 le: 19 juin 2013, 02:04:37 »
Je l'attendais le dernière de RWBY, bah oui un tipeu, quand même.

Voici la dernière des quatre miss : Yellow.  Et ça se passe en boîte de nuit cette fois (avec de bons coups de lattes).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QCw_aAS7vWI[/youtube]


Édit : et pour conclure toussa, mon top de ces vidéos dans l'ordre c'est : 1 - 2 - 3 et 4. ~

« Modifié: 19 juin 2013, 06:46:38 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #86 le: 19 juin 2013, 12:53:41 »
Haha, je l'aime bien cette petite Yellow ! :D
L'animation est toujours aussi cool, dommage que le doublage soit si mou. Et la voix de Red... X_x

Soren

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #87 le: 19 juillet 2013, 14:08:26 »
Le premier épisode est sorti!
http://roosterteeth.com/archive/?id=7872

Rooster Teeth 8)
Monty 8)
La musique de Jeff Williams qui prend des accents evangelionniens par moments 8)

Kermit70

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #88 le: 19 juillet 2013, 14:31:51 »

C'est sympa, l'ending est bien.

Bon, je trouve que les voix sont un peu pourries, et le graphisme est particulier (pas habitué quoi). Mais ça se laisse regarder.

Miro

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #89 le: 29 juillet 2013, 07:34:21 »
Quelqu'un connais ? Ça passe le matin sur canal +
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BX74uwTqkqA[/youtube]
« Modifié: 29 juillet 2013, 09:24:19 par Afloplouf »
I create nothing I own - wall street