Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 37443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Assassin's Creed
« Réponse #75 le: 13 novembre 2014, 00:16:41 »
Vous avez rien compris à Ubisoft. Ils ont un objectif à atteindre :wacko:

http://www.youtube.com/watch?v=fY5L95BOQTg&feature=youtu.be

Je ne fais absolument pas confiance au mec qui fait les tests d'AC sur GK. On lit quasiment partout que l'histoire principale est encore passée à la trappe (ce qui est presque impardonnable) et le système de combats demeure toujours aussi peu séduisant depuis les premiers opus. De toute façon pour qu'Ubi voie encore un jour la couleur de mes sou-sous; il faudra qu'on m'annonce officiellement la sortie de Beyond Good and Evil 2.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Assassin's Creed
« Réponse #76 le: 13 novembre 2014, 10:07:06 »
"We need the 60 $ customers to be 200 $ customers" Haha, tant de finesse ils ont même plus honte  :rolleyes: Je veux dire ok ils ont besoin de rentabiliser leur jeux on est d'accord mais y'a une limite à comment ils peuvent se moquer des gens.
Franchement Assassin's creed depuis l'opus avec l'indien que j'ai même pas finit, j'ai plus du tout été tenté par aucun titre.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Assassin's Creed
« Réponse #77 le: 13 novembre 2014, 10:32:55 »
On lit quasiment partout que (...) le système de combats demeure toujours aussi peu séduisant depuis les premiers opus.
Je peux pas laisser dire ça. Les combats ont été largement améliorés dans Unity :
- Les ennemis ne prennent plus de tickets, ils te tombent tous dessus en même temps.
- La parade n'est plus un bouton magique qu'on peut maintenir en permanence, c'est désormais juste un clic et il faut donc bien le timer et c'est uniquement quand on le place vraiment dans la bonne fenêtre qu'on peut placer un contre comme avant. Contre qui n'insta-kill plus les ennemis.
- Les ennemis font bien plus mal qu'avant et presque tous ont une arme à distance à disposition.
Si tu rajoutes qu'il y a toujours les brutes qu'on est obligé d'esquiver, dès le début les combats sont plus difficiles, dans le bon sens du terme. Je me suis retrouvé parfois à mourir quand j'oubliais de prendre une popo, et ils n'étaient que 4 en face. Ça reste un jeu grand public mais il y a une vraie couche tactique.

Autres points d'amélioration : l'infiltration et le parkour. L'infiltration n'est plus textuelle et ils ont introduit un vrai système de cover, enfin. Le parkour a gagné en fluidité : vers le haut comme avant mais aussi au sol avec les obstacles et vers le bas.

Pour l'histoire principale je peux pas dire encore parce que j'ai passé deux heures hier sur les missions secondaires qui sont scénarisées, variées (vol, assassinat, résolution de meurtres, de charades) et tout cela uniquement sur l'ile de la Cité. Et je suis loin d'avoir fini !

La zone de jeu est immense (plus grande que Rome), hyper dense, on peut rentrer dans presque tous les bâtiments, y'a des PNJ absolument partout. Le jeu est sublime. Le codex est riche à en déborder. Je n'ai pas encore tester le coop mais ça me tente bien aussi.

Non clairement, le jeu a des défauts (performance, glitchs, micro-transactions que j'espère optionnelles) mais qui s'expliquent en partie par l'ambition qu'ils ont eu et Unity ne mérite pas ce bashing gratuit.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Assassin's Creed
« Réponse #78 le: 13 novembre 2014, 15:09:38 »
Tu me donnes trop envie d'y jouer Aflo :'(... Pour me consoler, j'ai acheté l'Historia spécial Révolution française avec les illustrations des artistes qui ont bossé sur le jeu. Je ne regrette pas, un peu de vulgarisation ça ne fait pas de mal.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Assassin's Creed
« Réponse #79 le: 13 novembre 2014, 18:27:50 »
Le jeu a de bonnes bases mais ça mange pas de pain d'attendre quelques patchs, soyons clairs. =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Assassin's Creed
« Réponse #80 le: 13 novembre 2014, 18:32:58 »
Non mais de toute façon j'ai jamais joué à un Assassin's Creed à sa sortie. J'ai toujours attendu plusieurs mois. Voir plusieurs années (par exemple Black Flag n'a toujours pas été ajouté à ma ludothèque. Et j'ai bien fait vu qu'ils ont sorti une compilation spéciale Amérique les fourbes...). Il y aura eu les corrections d'ici là. Là c'est bien parti pour que je compte en années vu que j'ai pas le matos nécessaire, que ce soit ordinateur ou console.

Sinon cool la grimpette sur Notre-Dame ? =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Squik

Re : Assassin's Creed
« Réponse #81 le: 14 novembre 2014, 19:48:41 »
Y'a quand même certains bugs sur ce jeu qui font bien rigoler :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5DzsFMsIZPM&feature=youtu.be[/youtube]
Mon compte SensCritique.

kuchiki byakuya

Re : Assassin's Creed
« Réponse #82 le: 05 août 2015, 04:19:26 »
Avec ma nouvelle PS4, je peux enfin me tourner vers de bons jeux. Dont Unity. Et cela m'a donné une idée.

Et oui, encore un sondage (ca permet de connaitre vos gout :)  )pour connaitre votre assassin préféré de la longue saga.

Merci d'avance pour votre participation. Ici l'article

Law

Re : Assassin's Creed
« Réponse #83 le: 05 août 2015, 09:13:20 »
Ohh je pensais pas qu'Altaïr serait devant Ezio, bien qu'il n'y ai pas beaucoup de vote en ce moment.

Dacos

Re : Assassin's Creed
« Réponse #84 le: 05 août 2015, 09:43:44 »
Ho, ça m'étonne pas moi, après tout c'est Altair quoi, le visage de l'assassin pour moi ! Même si Ezzio est bon aussi.

kuchiki byakuya

Re : Assassin's Creed
« Réponse #85 le: 05 août 2015, 13:03:27 »
Ca ne m'étonne pas non plus. Altair c'est la classe, la force, le charisme. On voit peut-être l'évolution d'Ezio mais il reste moins charismatique que son ancêtre.

Altair c'est le genre de héros puissant et qui le sait. Arrogant au début, il atteint la sagesse avec le temps. Et puis, le monde du premier est vraiment incroyable (Acre, Damas, Jérusalem, ca tape).

LesMaximonstres

Re : Assassin's Creed
« Réponse #86 le: 05 août 2015, 13:30:51 »
J'ai mis un vote pour Ezio. Question de caractère un peu provocateur et aussi parce que c'est Assassin's Creed 2 que j'ai préféré en terme d'univers, la renaissance italienne, c'est incroyable comme ambiance.

Après, j'avoue que le monde d'Altair est excellent, mais j'accroche un poil moins au perso.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Assassin's Creed
« Réponse #87 le: 05 août 2015, 15:07:25 »
Citer
Et puis, le monde du premier est vraiment incroyable (Acre, Damas, Jérusalem, ca tape).
Surtout que c'était inédit ce genre de décor en 2007, c'était carrément bluffant. Malheureusement la quantité a récemment primé sur la qualité. Perso, je me suis arrêté à Black Flag, c'est dommage j'ai pris beaucoup de plaisir à finir les premiers AC.

Même si le deux était le meilleur d'un point de vue gamplay, (mieux rythmé, moins de missions d’enquête chiantes à mourir), le jeu était plus accessible que le premier opus. Mais Altair reste l’assassin dans toute sa splendeur, froid, calme, qui ne parle jamais inutilement.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Law

Re : Assassin's Creed
« Réponse #88 le: 05 août 2015, 15:52:23 »
Cliquez pour afficher/cacher

Le seul point vraiment positif de Unity c'est Paris faut pas se leurrer. J'ai jamais jouer à un Triple A aussi mal codé, le gameplay en devient une corvée, tu n'a rien loupé a t'arrêter à black flag.
« Modifié: 05 août 2015, 16:59:02 par Law »

kuchiki byakuya

Re : Assassin's Creed
« Réponse #89 le: 05 août 2015, 17:24:58 »
Mon préféré reste Brotherhood pour le système de jeu et le gameplay mais pour l'univers et le perso, c'est incontestablement le 1.

J'ai commencé Unity et je suis content de voir que le gameplay et le style se rapprochent du 2. Le 3 était parfois un peu poussif et je n'ai pas spécialement aimé le côté nature. Et puis Arno a un côté Ezio très prononcé. Sa façon de se déplacer, sa coiffure, son comportement.