Auteur Sujet: Skip Beat!  (Lu 9873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Skip Beat!
« le: 17 septembre 2009, 15:27:51 »

Format: Série TV
Nombre d'épisode: 25


Synopsis de Tiz sur anime-kun: Kyoko était depuis toujours amoureuse de Shotaro. Abandonnée depuis l’enfance dans la famille de celui-ci, elle ne vivait que dans un seul but : devenir l’épouse parfaite. Son dévouement était tel que lorsqu’il décida de tout quitter pour devenir chanteur elle le suivit.

Une fois installé à Tokyo, Shotaro se fit très vite connaitre. Quant à Kyoko elle enchainait les petits boulots avec joie si cela pouvait contribuer au bien-être de son fiancé. Mais un jour, elle surprit une conversation dans laquelle il avouait ne pas l’aimer et se servir d’elle.

D’abord choquée, elle décidera très vite de se venger. Pour se faire, elle essaiera de devenir elle-même une idole afin de surpasser l’homme qui a fait de sa vie un enfer.

Mon avis basé sur les 7 premiers épisodes: C'est sympa c'est frais, plusieurs situations m'ont fais sourire (parfois même à la limite du rire). Pour l'instant c'est très plaisant de suivre tout les efforts de Kyoko pour se faire un nom de le Showbiz. Les SD même si visuellement on a vu mieux ajoute une petite touche d'humour au reste.
« Modifié: 17 septembre 2009, 15:31:26 par topachook »

Nakei1024

Re : Skip Beat!
« Réponse #1 le: 17 septembre 2009, 16:29:35 »
Presque une valeur sûre pour moi, à voir à tout prix, et j'espère qu'il y aura une suite.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dune

Re : Skip Beat!
« Réponse #2 le: 17 septembre 2009, 16:33:49 »
Aaaaah Skip Beat :D personnellement j'étais morte de rire assez souvent !

Elle est complètement allumée, elle a un sacré caractère, elle est douée mais n'a pas la grosse tête, bref je l'adore :D

La suite n'est pas encore prévue pour l'instant. Ils n'en parlent même pas...je suis surprise car ça a eu une très bonne presse même au Japon je crois. On verra bien, je croise les doigts :)
You can't change the world without deviation.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Skip Beat!
« Réponse #3 le: 17 septembre 2009, 17:53:05 »
Merci Topachook pour le sujet  :)

J'avais regardé les 18 épisodes lors de sa sortie sans pour autant aller au bout. Je me souviens toutefois avoir pas mal ri en tout cas. Je compte bien m'y remettre  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

inaccessible

Re : Skip Beat!
« Réponse #4 le: 18 septembre 2009, 02:30:22 »
Skip beat a été pour moi un véritable coup de foudre.
Cependant,je suis impatiente de voir la suite........très impatiente même^^
En tout cas,si un jour vous avez des nouvelles prévenez moi,je veux être la première informée. :P
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

topachook

Re : Skip Beat!
« Réponse #5 le: 23 septembre 2009, 19:57:48 »
J'ai beaucoup aimé le 9ème épisode ... avec
Cliquez pour afficher/cacher
... j'aime de plus en plus et là c'est mon épisode préféré de Skip Beat pour l'instant.

topachook

Re : Skip Beat!
« Réponse #6 le: 06 octobre 2009, 18:52:25 »
ça y est c'est finis, j'ai beaucoup aimé cette série super croustillante rafraichissante et ne manquant pas d'humour ... j'avais pas autant accroché durant les premiers épisodes mais je me suis bien attaché à Kyoko et tout le ptit monde qui tourne autour d'elle, j'ai même très vite changé d'avis sur le trop plein de SD qui m'avait pas trop plu dans les tout premiers épisodes ... les coups d'éclats et les trouvailles de Kyoko m'enthousiasment toujours ... je ne regrette pas d'avoir prêté l'oreille à ceux qui en disait du bien, maintenant je veux la suite, est-ce que le manga est assez avancé pour qu'une suite soit possible dans l'avenir proche?

Sirius

Re : Skip Beat!
« Réponse #7 le: 31 octobre 2009, 17:44:11 »
Le manga compte 23 volumes pour l'instant et l'anime va jusqu'au 11. Il y a donc de la place pour une saison 2 et oui, moi aussi je veux une suite ! C'est essentiellement la personnalité de l'héroïne qui m'a fait accrocher mais c'est bien suffisant. Je replace ici les visuels que j'ai proposés.



topachook

Re : Skip Beat!
« Réponse #8 le: 31 octobre 2009, 21:03:23 »
Merci de la réponse Sirius ... en tout cas j'étais sur que tu aimerais, je comptais même te conseiller de t'y mettre vite.

Encore une bonne série de cette année 2008 que beaucoup critiquent.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Skip Beat!
« Réponse #9 le: 29 novembre 2009, 16:08:11 »
Bonjour à tous,

Il va falloir attendre un peu avant une 2ème saison, histoire de permettre au manga d'avancer un peu plus. J'aime bien quand les personnages passent en mode SD, ils sont trop mimi. Kyoko est trop marrante quand elle s'énerve en pensant à Shotaro. Justement j'aimerai que le personnage mûrisse un peu plus. L'affrontement entre Shotaro/Ren se fait un peu trop attendre à mon goût...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ed-Lee

Re : Skip Beat!
« Réponse #10 le: 01 juillet 2010, 12:32:50 »
Mon Dieu, j'ai adoré cette série !

Humour à tout moment, Kyoko-chan est ma préférée !

MAIS je l'ai aimée plus avec ...

Cliquez pour afficher/cacher

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Skip Beat!
« Réponse #11 le: 01 juillet 2010, 13:19:39 »
Tu es une grande romantique dis donc Ed-Lee ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Skip Beat!
« Réponse #12 le: 01 juillet 2010, 16:29:31 »
L'animé est pas mal mais je trouve que le manga traîne en longueur...Le personnage principal ne mûrit pas assez je trouve.

@ Ed-Lee, je suis d'accord avec ton spoil, c'est d'ailleurs l'un des meilleurs passages  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ed-Lee

Re : Re : Skip Beat!
« Réponse #13 le: 01 juillet 2010, 17:49:59 »
Tu es une grande romantique dis donc Ed-Lee ^^

Je sais xD. J'y peux rien, les histoires d'amour, tragiques comme comiques m'ont toujours séduites xD

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Skip Beat!
« Réponse #14 le: 01 juillet 2010, 18:21:27 »
Y' a Cedia qu'est super romantique aussi ! Si t'auras la chance de la croiser sur le fofo...^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?