Auteur Sujet: Vampire Knight  (Lu 6871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolotte

Vampire Knight
« le: 22 septembre 2009, 19:29:05 »

FICHE AK

Vampire Knight...

Tout ce déroule a l'académie Cross qui est composéé d'une Day Class et d'une Night Class. Cette dernière est composée que de beaux et brillants élèves, qui derrière leur apparence de lycéens ordinaires se cachent en réalité...des vampires!
Yûki et Zero, qui eux font partie de la Day Class, sont tout les deux des Gardiens chargés de protéger ce secret...Yûki est persoidée qu'il peut y avoir une coexistance entre les race alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstre...


Voila une petite mise en bouche de cette saga je n'ai moi même lu que le premier tome mais je suis vraiment tombé acro!!! a tels point que je n'ai pas pu m'empecher de cherché l'anime sur le net et ca ne ma pas démotivé pour continuer la saga, j'ai hate de pouvoir m'acheté les livres... il n'y a que 2 saison pour le moment en anime donc je reste sur ma faim...


Cliquez pour afficher/cacher


En tout cas pour ceux qui ne connaisse pas j'espère vous avoir donner envi de le lire... j'ai juste oublier de préciser que c'était une histoire de vampire mais très basé sur les sentiments "tout ce que j'aime "lol
« Modifié: 27 mars 2012, 02:13:16 par allbrice »

Idaraa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • G33k des animes ( quand je peux -_-"" ) xD <3
Re : Vampire Knight
« Réponse #1 le: 23 septembre 2009, 12:11:58 »
Pour moi ,ce Shojo est une déception ,pas au niveau du scénario ,bien qu'il soit basique, mais décéption dans le sens ,graphique . En manga et en animé ,ce manga baut pas un Kopeck . Pourquoi ? J'ai horreur des dessins trop ..légers ,les yeux et la bouche m'orpille =/ ,A l'instar de Kanon ou Clannad .
Quand l'anime n'est pas là , Les mangas dansent *O* . C'est nul non :D ?

S'envolé pour mieux régné , régner pour mieux s'envolé :) .

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Vampire Knight
« Réponse #2 le: 28 septembre 2009, 21:27:41 »
On est bien dans la section manga  :rolleyes: Non!?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Shaeill

Re : Vampire Knight
« Réponse #3 le: 28 septembre 2009, 22:18:58 »
Merci de l'avoir préciser (je m'étais un peut perdu on dirais) je supprime mon post innutile ^^"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Vampire Knight
« Réponse #4 le: 28 septembre 2009, 22:31:14 »
Merci de l'avoir préciser (je m'étais un peut perdu on dirais) je supprime mon post innutile ^^"
Tu aurais pu le copier et le coller dans le sujet le concernant dans la section animée  :) ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

lolotte

Re : Vampire Knight
« Réponse #5 le: 01 octobre 2009, 00:10:52 »
Et bien pas moi j'aime bien les dessin symple et je trouve justement que ca colle bien avec l'histoire...c'est sur que le sénario de base n'ai pas bien original mais je trouve que l'histoire autour est bien monté et qu'elle est captivante avec une pointe d'humour grace au directeur, Yuki et Zero (mais surtout le directeur lol)...

Je comprant qu'un manga ne puissent pas plaire a tout le monde et heuresement sinon se serai toujours les même qui marcherai  :P

En tout cas pour moi vive vampire Knight j'ai hate de pouvoir m'acheté dautre volume...

MAX00

Re : Vampire Knight
« Réponse #6 le: 09 décembre 2009, 22:02:17 »
Bonsoir,

Je me permets de remonter le sujet pour tout les VK fan, car le site http://vampire-knight.franceserv.com/ organise un concours et à la clé des cadeaux Vampire Knight (Goodies, Manga ...)

Voici le lien pour participer http://vampire-knight.franceserv.com/gagne-des-cadeaux/.

Bonne chance.
D'avance désolé si je n'ai pas le droit de poster ce genre d'info.

Ne cliquez pas sur ce lien

titemangateuse

Re : Vampire Knight
« Réponse #7 le: 11 décembre 2009, 22:36:14 »
Je suis pas trop fan, mais je les ai quand même lus jusqu'au 5. Les dessins ne sont pas extraordinaires à mon goût, mais l'histoire est plutôt interressante.  =D

RinneLala

Re : Vampire Knight
« Réponse #8 le: 19 décembre 2009, 14:36:11 »
Je suis tres contente que le manga de Vampire Knight va plus loin dans l'histoire et les details que l'anime. Les dessins sont tous tres bien fait et tout =D
Can you see me now?

gisei

Re : Vampire Knight
« Réponse #9 le: 26 décembre 2009, 00:19:59 »
mais, même si ce ne sont pas mes graphismes préférés ( je préfère d.gray-man par exemple) je trouve qu'ils collent vachement bien à l'histoire, qui me plait d'ailleurs beaucoup (j'aime bien quand il y as des secrets entre des univers fantastiques et banals) .
« Modifié: 26 décembre 2009, 12:29:00 par gisei »

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

yuki kuran

Re : Vampire Knight
« Réponse #10 le: 24 février 2010, 12:26:50 »
je trouve ce maga tro classe

Starrynight

Re : Re : Vampire Knight
« Réponse #11 le: 24 février 2010, 13:02:23 »
je trouve ce maga tro classe
Mais, c'est super ça, dis donc. Merci pour cet avis documenté et instructif qui fait bien avancer le schimblick.

Et tu as bien fait de te relire après avoir posté.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Polichinell

Re : Vampire Knight
« Réponse #12 le: 24 février 2010, 13:12:03 »
Je connais ce manga depuis sa sortie... j'avais été franchement attirée par la couverture. Et j'ai commencé le premier tome et depuis je ne peux plus m'arrêter... Il faut savoir que c'était le premier shojo que je lisais en dehors de ceux des Clamp qui sont quand même très souvent mitigés. J'étais très peu shojos... Celui-là je le trouve différent des shojos neuneu que l'on peut trouver parfois... l'histoire nous prend aux tripes pour nous amener toujours plus loin dans des révélations...
Bien qu'effectivement le fameux triangle amoureux que l'on retrouve partout dans les shojos soit présent ici... je pense que chaque personnage a une profondeur d'esprit assez magnifique. Le personnage que j'aime moins, c'est Yuki, parce qu'elle fait parfois un peu cruche mais plus ça va et plus on s'y attache. Après Ce qui est sympa dans ce manga c'est que beaucoup de personnages ont un passé assez trouble, on ne nous l'expose que très peu et c'est ça qui nous donne envie de continuer.

Il ne faut pas s'arrêter sur ce manga en se disant que c'est un shojo, tout ce qu'il y a de plus ordinaire car bien des secrets se cachent derrière ces pages... Et puis il est à lire par les filles, et par les garçons... même ceux qui sont adeptes des seinens ont su l'apprécier alors j'en suis ravie =)

Je ne m'étendrai pas sur l'anime car ce n'est pas la section mais je voudrais quand même préciser que l'anime est beaucoup plus gamin que le manga... (et ne m'a pas plu)

Cedia

Re : Vampire Knight
« Réponse #13 le: 24 février 2010, 21:22:32 »
hmmm polichinel,si l'anime à tes yeux est gamin mais qui est pas mal mâture pour moi,alors je me demande comment serait le manga ...ça promet  8) mais je le cherche,je ne l'ai trouvé nulle part.pourtant,il n'est pas si introuvable que ça  :'(
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

Polichinell

Re : Re : Vampire Knight
« Réponse #14 le: 25 février 2010, 19:21:22 »
mais je le cherche,je ne l'ai trouvé nulle part.pourtant,il n'est pas si introuvable que ça  :'(

Oui, ça fait plusieurs fois qu'on me dit qu'on ne le trouve pas... et pourtant non, il n'est pas introuvable ! Après p'tet que certains volumes sont en rupture (peut-être le 2 si il n'a pas été réédité depuis...)
En tout cas, à Rouen ils sont trouvables ^^