Auteur Sujet: To Aru Kagaku no Railgun  (Lu 23296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #75 le: 02 juillet 2013, 01:42:52 »
Je vous avais prévenus.

Avec cette annonce, impossible d'adapter le prochain arc complètement et donc rendez vous pour Railgun R2 Destiny X++ Calamity Core.
Après, reste le support d'origine.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #76 le: 02 juillet 2013, 01:47:37 »
J'étais certain que tu allais répliquer de la sorte saloperie de fanboy Urobuchiesque =D
Prends toi ça, tu l'as bien mérité  :P

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #77 le: 02 juillet 2013, 02:39:01 »
Ou peut-être que c'était juste le public japonais qui se plaignait de l'arc Sister d'ambiance trop lourde avec trop peu de fanservice.  :rolleyes:

Red Slaughterer

Re : Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #78 le: 02 juillet 2013, 03:35:36 »
Ou peut-être que c'était juste le public japonais qui se plaignait de l'arc Sister d'ambiance trop lourde avec trop peu de fanservice.  :rolleyes:

J'ai du mal à comprendre comment essayer de défendre l'indéfendable.

Depuis quand JC.Staff à une ligne éditorial visant à sublimer leurs support d'origine ? La saison deux d'Index était catastrophique, une grande partie de leur répertoire récent est encore pire. Tout ce que cette série à fait de bien jusqu'à maintenant n'était pas de son fait, pourquoi s'obstiner à penser qu'un facteur extérieur aurait tout gâcher ?

Il vont saboter le truc comme ils le sabotent depuis le début, tout simplement. Tout simplement parce qu'il n'y pas assez de matériel à la base pour faire quelque chose.

On en accuserait d'autres de faire du remplissage éhonté pour bien moins que ça.

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #79 le: 02 juillet 2013, 08:14:26 »

Si ils font une saison bien, suivie d'une saison de fan service, pour en faire une excellente derrière, c'est déjà pas mal .... y'en a qui font plusieurs saisons assez pitoyables d'affilée ....

Et puis, si c'est pas 100% de fan service, et si il est bien intégré, ça peut-être intéressant.

La saison 1 de Railgun était, pour moi, loin d'être mauvaise en terme d'histoire. Donc, si comme ils les disent, l'esprit est là, ce sera déjà pas mal.

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #80 le: 06 juillet 2013, 13:53:09 »

Épisode 13 :

Cliquez pour afficher/cacher

Terask

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #81 le: 06 juillet 2013, 20:17:25 »
Cliquez pour afficher/cacher
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #82 le: 13 juillet 2013, 21:30:35 »

Épisode 14 :

Cliquez pour afficher/cacher

Bien que cet épisode soit le remake d'Index, le fait de percevoir la scène depuis Misaka change beaucoup les choses je trouve.

Donc... déjà vu, mais mieux fait et complémentaire.



Terask

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #83 le: 13 juillet 2013, 22:46:30 »
Episode 14 :

Cliquez pour afficher/cacher
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #84 le: 21 juillet 2013, 13:01:01 »

Épisode 15 : baston !!

Cliquez pour afficher/cacher

Cokea

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #85 le: 29 juillet 2013, 20:01:28 »
Vraiment jouissif, fin de cet arc, et franchement, quel fin !

Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #86 le: 29 juillet 2013, 20:37:36 »

Oui, c'est sympa !

Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #87 le: 03 août 2013, 19:23:27 »
Episode 17:
C'est sûr que l'ambiance et les enjeux sont plus les même, mais étonnamment, virer Touma et mettre plus de Kuroko rend les choses vachement agréables :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #88 le: 07 août 2013, 15:25:06 »
J'ai dévoré les épisodes 11 à 16 en une soirée. Et comme seuls peu de shows peuvent se targuer pareils effets, je me vois dans l'obligation de soutenir que Railgun S est une bonne production, du moins le haut du panier dans ce qu'on pourrait catégoriser de séries alimentaires.
Vous cherchez la bonne petite série sympa - parmi d'autres - du printemps 2013 avec un dosage efficace sur son histoire et ses personnages, le tout auréolé par une animation/mise en scène solide et surprenante du studio J.C Staff: vous avez choisi le bon cheval.
Ne connaissant Touma ni d’Ève et encore moins d'Adam, je le trouve un peu bêta (du moins l'air qu'il en donne) mais agréablement sympa. Par contre, je trouve son skill abusé et sa manière de se battre sacrément absurde. Vous avez dit "One Punch Man"...

Bref, bel arc que celui-ci. Et Kuroko rocks, tu peux pas test c'tout  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #89 le: 07 août 2013, 15:44:26 »

C'est vrai que cet arc est bien sympa.

Maintenant, je sais pas si la suite va être aussi mouvementée.... quoique, en regardant le générique... y'a peut-être moyen.

Sinon, oui, ça fait du bien un peu de Kuroko est de bon sentiment ;)