Auteur Sujet: Problème pour lire un fichier vidéo, need help !  (Lu 1553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Problème pour lire un fichier vidéo, need help !
« le: 07 octobre 2009, 08:52:45 »
Salut, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à lire un fichier vidéo en rar que j'ai décompresser avec WinRar. En fait, le lecteur windows media ouvre le fichier mais avec seulement le son. J'ai donc télécharger VLC, mais WinRar ne me propose pas un "ouvrir avec".

En gros ma question est :
comment lire un fichier avec VLC depuis WinRar.

Vous constaterez que le logo VLC apparait, mais le fichier est quand même lu avec le lecteur windows media :



Merci d'avance ;)
« Modifié: 07 octobre 2009, 08:55:52 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Starrynight

Re : Problème pour lire un fichier vidéo, need help !
« Réponse #1 le: 07 octobre 2009, 09:00:42 »
Heu, sur ton image, il n'est pas décompressé là, ton fichier.  :huh:
T'es toujours dans WinRar. Il faut le décompresser dans un dossier de ton ordi (bureau, mes documents, autre) pour pouvoir le lire correctement, il me semble. Et là, tu auras un "ouvrir avec".

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Problème pour lire un fichier vidéo, need help !
« Réponse #2 le: 07 octobre 2009, 09:05:49 »
Ah génial ça marche, merci :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.