Auteur Sujet: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de  (Lu 2576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
« le: 23 octobre 2009, 18:54:02 »
FICHE TECHNIQUE

TITRE ORIGINAL : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : A.C.G.T.
GENRES : COMéDIE, AMOUR, ECCHI & AMITIé
AUTEUR : MINATOSOFT
VOLUMES & DURÉE : 13 EPS 25 mins



.::Synopsis::.
soumis par kuchiki byakuya

Ren et sa soeur Mihato fuient un père abusif et violent. Ils débarquent à Tokyo dans l'espoir de refaire leur vie mais tout ne se déroule pas comme ils l'avaient imaginé. Par chance, Ren secourt une jeune fille, Miyu, qui se révèle être l'héritière d'une des familles les plus riches. Dès lors, ils vont rencontrer Shinra, la soeur ainée de Miyu qui leur propose de rester en temps que majordome. Ils acceptent immédiatement mais Ren va découvrir que cette famille est loin d'être de tout repos....

Initialement, je débutais cette série sans trop grand intérêt. Mais voilà quelle ne fut pas ma surprise après 10 épisodes, Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de est un animé qui pourrait bien révéler des surprises (Dans le sens positif).
Au niveau de sa forme pas de grande surprise, on reste dans la sphère de série type Harem. C'est plutôt dans son fond que j'ai trouvé que j'y ai trouvé des choses intéressantes.
Primo: l'humour aussi débile soit-il est sans cesse renouvelé grâce à de nombreuses parodies mais aussi les épreuves et situations que devront affronter les figurants de cette série.
Secundo: l'aspect sentimental est quasiment absent ce qui enlève la niaiserie que l'on retrouve souvent dans ce genre d'animé, tout n'est que prétexte pour amuser le spectateur même le fond de fan service qui compose l'animé.
Tertio: Les protagonistes sont tous clichés, on se retrouve ici avec une association assez quasi complète de tous les profils stéréotypés. Néanmoins, celà ne voudrait pas sous entendre qu'ils soient inintéressants. Bien au contraire, ces derniers grâce à leur activité parvinrent à accrocher ma sympathie grâce à leur histoire personnelle prenante et leurs attitudes/comportement. Ce qui nous permet, ma foi d'avoir un mélange pas trop mal réussi dans cet ensemble.

Malheureusement, les volets musical et visuel ne bonifient pas le reste de l'œuvre sur ses autres aspects et celà aura pour effet de diminuer grandement la qualité qu'aurait pu avoir cette production.

Un petit harem fort sympathique pour son intrigue qui laisse en suspens deux ou trois questions. Toutefois à regarder si le genre ne vous rebute pas :)

Note: 6 ou 7

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iwFRiUUcjiU[/youtube]

PS: KB Serait-ce le semblant de relation incestueuse qui t'aurait rebuté et donné cette sensation malsaine :huh:
« Modifié: 23 octobre 2009, 23:08:45 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Eolf

Re : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
« Réponse #1 le: 23 octobre 2009, 18:55:48 »
C'est un peu plus "cru" qu'habituellement mais ça ne fait pas de mal^^. Les personnages sont sympathiques, mais le scénario n'a que peu d'intérêt (assez normal dans le fond).

A la volée si je devais mettre une note je mettrais 6.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
« Réponse #2 le: 23 octobre 2009, 19:00:05 »
le scénario n'a que peu d'intérêt (assez normal dans le fond).
Je dirais même qu'il n'en existe pas ^^
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
« Réponse #3 le: 23 octobre 2009, 19:11:54 »
Simple intérêt : La maîtresse que j'aime beaucoup. :p
j'adorais son regard, etc !^^
Mais pas plus loin que ça .

kuchiki byakuya

Re : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
« Réponse #4 le: 23 octobre 2009, 21:55:47 »
PS: KB Serait-ce le semblant de relation incestueuse qui t'aurait rebuté et donné cette sensation malsaine :huh:

Entre autre. C'est un peu trop insistant à mon gout. Comme toi, j'aime beaucoup la maitresse mais je le trouve dans l'ensemble assez malsain.