Auteur Sujet: Fairy Tail  (Lu 71662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #150 le: 06 avril 2014, 14:13:53 »
Nous restons dans le Shônen, mais je trouve que l'anime a pris en maturité et me plait bien ainsi. J'espère que ça continuera ainsi.

C'est du bluff. On verra bien vite les limites de cette nouvelle façade. Ca reste malgré tout plaisant de constater ce changement !

J'ai l'impression qu'on aura pas le droit au réel sérieux que pourrait promettre la série.

Kyoshi

Re : Fairy Tail
« Réponse #151 le: 07 avril 2014, 01:12:12 »
Citer
J'ai trouvé que le rythme avait bien changé, les événement s'enchainent fort vite.

Pas du tout ! Je viens de tout rattraper d'un coup (120->176) et il n'y a pas de changement de rythme soudain. Par contre, on est mine de rien en fin d'arc là, et tout commence sérieusement à s'accélérer depuis l'ep 174.

Sinon, je suis moi-même surpris par le fait que je ne me suis pas ennuyé du tout, et ai même réussi à tout enchaîner d'une traite. Les personnages autant principaux que secondaires sont vraiment attachants, et l'humour finit même par être bien dosé et faire mouche par-ci par-là. =D

Le gros point noir c'est que le drame est complètement inutile parce que d'expérience on sait que rien de terrible ne peut vraiment se passer dans cette série, mais on s'y fait...
« Modifié: 07 avril 2014, 01:26:34 par Kyoshi »

Hei

Re : Fairy Tail
« Réponse #152 le: 12 avril 2014, 17:44:31 »
Episode 177 :

La guerre sur deux fronts est lancée ! Bon bah la reprise est fortifiée et la série impose de nouveau son ambiance avec des personnages toujours aussi entraînants, qu'on a envie de suivre sans trop se prendre la tête !

Par contre, le projet éclipse sachant que "Tsuki no Me" dans Naruto a été dévoilé il y a un bon moment déjà, ça fait un peu tâche...

Edit : La nouvelle mentalité des deux de la troisième génération les rend plus classes et pareils pour les nouveaux costumes de Fairy Tail !

« Modifié: 12 avril 2014, 17:46:39 par Hei »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fairy Tail
« Réponse #153 le: 12 avril 2014, 21:10:01 »
Fairy Tail S2 Episode 1 : L'opening était assez spécial en terme de rythme mais ça passait sinon.
Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir l'animé ... *___*
Je pensais que ça aurait été un peu plus violent la scène avec le chat.
L'ending est plutôt bon et c'est vrai que la qualité globale semble bien meilleure.

Evilbaffe

Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #154 le: 13 avril 2014, 14:07:49 »
Episode 177 :

Par contre, le projet éclipse sachant que "Tsuki no Me" dans Naruto a été dévoilé il y a un bon moment déjà, ça fait un peu tâche...
J'ai trouvé ça un peu pauvre aussi, sachant que les tenants et aboutissants crèvent les yeux, mais comparé à ce qu'on a vu dans les précédents arcs j'y vois limité un progrès, pour une fois il y a eu mini-sujet de réflexion, même si c'est du réchauffé.

Hei

Re : Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #155 le: 13 avril 2014, 17:43:12 »
J'ai trouvé ça un peu pauvre aussi, sachant que les tenants et aboutissants crèvent les yeux, mais comparé à ce qu'on a vu dans les précédents arcs j'y vois limité un progrès, pour une fois il y a eu mini-sujet de réflexion, même si c'est du réchauffé.
Bon point de vu, j'avais pas pensé sous cet angle là. En partant de là, on peut s'estimer heureux, effectivement ! J'oubliais presque les 170 épisodes avant...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fairy Tail
« Réponse #156 le: 14 avril 2014, 20:53:13 »
Fairy Tail Saison 2 Episode 2 : Pas grand chose à dire.
J'ai l'impression que c'est assez lent mais en même temps ...
C'est pas aussi impressionnant que le premier épisode mais bon ... ça reste plaisant.

Grandpapajoe

Re : Fairy Tail
« Réponse #157 le: 22 avril 2014, 16:31:26 »
Je viens de commencer et c'est vraiment et pour l'instant celui que je préfère entre les autres que j'ai commencé donc One Piece et Naruto.
Pourquoi... Alors déjà aucun personnage relou, les combats extraordinaires et l'histoire plutôt plaisante :)
Mais cela vaut-il la peine de continuer c'est la question que je me pose ?
Merci d'avance pour vos réponses et a+ !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fairy Tail
« Réponse #158 le: 22 avril 2014, 21:07:13 »
Je me suis  re-essayé avec Fairy Tail.  Je n'embarque pas du tout. C'est tellement fade. C,'est juste le pressentiment que j'ai en regardant ou en lisant Fairy Tail. Je flush et je vais l'oublier dans l'annale des truc que j'ai abandonné. Ce n'est pas que j'ai pas essayer, mais cela ne rentre pas.

Thorfinn

Re : Fairy Tail
« Réponse #159 le: 22 avril 2014, 22:09:27 »
J'adhère pas vraiment non plus, l'ensemble est bon mais on sent que même si la quantité de travail est présente le mec se foule quand même pas des masses.
Avec le succès des nekketsu comme Bleach, Naruto, One piece ou autre, on peut penser que l'auteur a eu le temps d'analyser ce qui marche ou pas dans ce type de manga et qu'il n'essaie pas forcément d'apporter un souffle nouveau.
Personnellement, j'ai été rebuté par le fan-service dont la présence devient de plus en plus envahissante mais si tu cherches un nekketsu qui prend pas la tête avec une qualité visuelle comme auditive de bonne facture tu devrais trouver ton compte dans Fairy Tail.

Grandpapajoe

Re : Fairy Tail
« Réponse #160 le: 23 avril 2014, 08:23:53 »
Merci pour vos réponses :)
Effectivement le fan-service est beaucoup présent ce qui me dérange aussi mais bon ce n'est pas non plus super affolant :p
Sinon une petite question le nekketsu c'est comme un shonen ou je me trompe ?
Merci encore pour les réponses et a+ !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fairy Tail
« Réponse #161 le: 27 mai 2014, 02:56:20 »
J'avais jamais remarqué à quel point l'ending de la nouvelle saison fleure bon le Shipping Lucy X Natsu.
Limite, ça me donne envie d'y croire pour eux.
A côté, Aquarius était tellement mignonne. XD

Evilbaffe

Re : Fairy Tail
« Réponse #162 le: 31 mai 2014, 14:19:57 »
Episode 184:
Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Fairy Tail
« Réponse #163 le: 05 juillet 2014, 15:44:26 »
L'épisode 189, concentré de fan service. Résumé en image, ça pique.

Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fairy Tail
« Réponse #164 le: 05 juillet 2014, 21:55:26 »
Bah c'est Erza hein. Dans les derniers chapitres, je rappelle
Cliquez pour afficher/cacher