Auteur Sujet: Fairy Tail  (Lu 71652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Re : Fairy Tail
« Réponse #165 le: 13 juillet 2014, 19:05:25 »
Episode 189: Je doit être à fleur de peau car j'arrête pas de verser des petites larmes depuis ce matin... J'ai fini les Mirai Nikki j'ai pleuré, j'ai regardé cet épisode 189 j'ai pleuré 3 fois et même pleuré sur une vieille émission bidon d'une nana qui a survécu a un vol en parapente a la limite de la stratosphère...

Bref revenons à nos moutons... TRÈS DÉÇU par cet épisode, de plus en plus de fan service (bon à la rigueur ça passe pour moi), mais surtout un dénouement trop simpliste.

Cliquez pour afficher/cacher

Je vais entamer l'épisode 190 mais j'espère que le niveau remontera lorsque les dragons arriveront car pour le moment Fairytail baisse dans mon estime... KISSU!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Evilbaffe

Re : Fairy Tail
« Réponse #166 le: 13 juillet 2014, 22:36:34 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 juillet 2014, 22:43:46 par Evilbaffe »

Vanhyunnie

Re : Fairy Tail
« Réponse #167 le: 23 juillet 2014, 20:00:15 »
Un de mes animes favoris il faut bien se le dire.
J'adore tous les personnages même si j'ai bien sur mes chouchous : Natsu, Gray, Juvia...

J'utilise beaucoup ce mot sur le forum apparemment lol mais les paysages, les mondes, les graphismes, la musique, tout dans cet anime est MAGIQUE pour moi.

J'ai du patienter comme tout le monde pendant le hiatus j'étais malheureuse!!! :)
Mes petits personnages et leurs folles aventures me manquaient. Tous ces fous fous dans cette guilde c'est terrible haha.
Les arcs sont tous très intéressant en tout les cas.
Il est aussi agréable de voir revenir de temps à autre des personnages dans une autre "époque", un autre arc.

Je n'ai pas vu les OAV pour le moment. Mais ils sont sur ma liste à regarder.

zayx

Re : Fairy Tail
« Réponse #168 le: 29 juillet 2014, 10:20:42 »
De plus en plus déçu... La suite 2014 n'est pas à la "hauteur" des débuts...

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère vraiment que les combats vont être épiques pour rattraper ce lot de fanservice, de syno prévisible à souhait et surtout de scènes qui essaient de nous tirer quelques larmes mais qui n'y arrivent pas...
Autant j'ai adoré Fairytail dans ses débuts mais je commence à déchanter!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fairy Tail
« Réponse #169 le: 21 septembre 2014, 22:43:34 »
Depuis quelques épisodes, ils sont vraiment tous très bons ...
L'épisode 198 déjà (23) était excellent avec la fin ...
Puis l'épisode 200 avec la vieille femme ...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Fairy Tail
« Réponse #170 le: 22 septembre 2014, 00:27:34 »
De plus en plus déçu... La suite 2014 n'est pas à la "hauteur" des débuts...

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère vraiment que les combats vont être épiques pour rattraper ce lot de fanservice, de syno prévisible à souhait et surtout de scènes qui essaient de nous tirer quelques larmes mais qui n'y arrivent pas...
Autant j'ai adoré Fairytail dans ses débuts mais je commence à déchanter!
Ah parce que ce n'était pas le cas depuis le début ? À croire qu'on n'a pas regardé la même série... Personnellement je me suis parfaitement accommodé à ces "défauts", si l'on pourrait les qualifier ainsi.

Après tout ça fait partie de l'essence même du bordel. Fairy Tail sans boobs ou sans ses scènes tire-larmes complètement pétées et incongrues, c'est plus du Fairy Tail.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #171 le: 22 septembre 2014, 10:40:27 »
Après tout ça fait partie de l'essence même du bordel. Fairy Tail sans boobs ou sans ses scènes tire-larmes complètement pétées et incongrues, c'est plus du Fairy Tail.
Les gens ont trop de mal à regarder une série pour ce qu'elle est, c'est tout...

TonyTrip

Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #172 le: 22 septembre 2014, 14:18:44 »
Je veu juste ajouter qu'il devenu trs répétitive! et que l'histoire n'avance pas ! et je comprend pas pourquoi les japonnais investisse ds des animes comme celui la ! et abandonner un Bleach! un Claymor ! un Berserk ...

Pour l'fric, voyons !!!  :wacko:


Les gens ont trop de mal à regarder une série pour ce qu'elle est, c'est tout...


C'est ce que je fais d'ailleurs (c'n'est pas comme si je n'arrivais pas à mater bien mieux à coté après tout...) !
Qui plus est, mon indulgence (malgré mes notes dans mes critiques ^^') face à la plupart des animes que j'visionne me permet encore plus aisément de passer un minimum outre les défauts de ces derniers.

Evilbaffe

Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #173 le: 22 septembre 2014, 14:56:09 »
Je veu juste ajouter qu'il devenu trs répétitive! et que l'histoire n'avance pas ! et je comprend pas pourquoi les japonnais investisse ds des animes comme celui la ! et abandonner un Bleach! un Claymor ! un Berserk ...
C'est beaucoup plus réaliste d'adapter Fairy tail en anime, concrètement outre les couleurs et l'OST, les doublage et l'animation apportent une réelle valeur ajoutée là où pour les exemples que tu cites ça n'a pas eu lieu dans leurs séries respectives.

TonyTrip

Re : Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #174 le: 23 septembre 2014, 01:52:54 »
C'est beaucoup plus réaliste d'adapter Fairy tail en anime, concrètement outre les couleurs et l'OST, les doublage et l'animation apportent une réelle valeur ajoutée là où pour les exemples que tu cites ça n'a pas eu lieu dans leurs séries respectives.


Peut être bien,  pourtant il fallut que la chaîne souhaite diffuser une version très (trop) édulcorée question hémoglobines (une grave nuissance à peine résolue par la reprise en Avril...), tandis que niveau fanservice "coquin" (les boobs déjà :wacko:) ça y va fort !

kano

Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #175 le: 23 septembre 2014, 07:41:23 »
Depuis quelques épisodes, ils sont vraiment tous très bons ...
L'épisode 198 déjà (23) était excellent avec la fin ...
Puis l'épisode 200 avec la vieille femme ...
Tout à fait d'accord.

Je viens de le regarder, d'ailleurs, et il m'a mis la larme à l'oeil. Je lui ai trouvé quelque chose de Ghibli-esque, à cet épisode. Je sais pas. C'était quand même un peu décalé par rapport à ce que Fairy Tail est d'habitude, mais franchement, je crois que c'est le meilleur épisode depuis le début. Si ton compte est bon, ça fait le meilleur de 200... Pas mal :D

Evilbaffe

Re : Fairy Tail
« Réponse #176 le: 23 septembre 2014, 11:44:01 »
Ah le fameux épisode 200 que je me suis fait spoil par une page wiki, on y est donc enfin.

TonyTrip

Re : Fairy Tail
« Réponse #177 le: 23 septembre 2014, 17:16:03 »
Tout à fait d'accord.

Je viens de le regarder, d'ailleurs, et il m'a mis la larme à l'oeil. Je lui ai trouvé quelque chose de Ghibli-esque, à cet épisode. Je sais pas. C'était quand même un peu décalé par rapport à ce que Fairy Tail est d'habitude, mais franchement, je crois que c'est le meilleur épisode depuis le début. Si ton compte est bon, ça fait le meilleur de 200... Pas mal :D

Ouais, comparé au précédent, c'n'était pas vraiment ennuyant et l'émotion, que j'ai ressentie à c'moment-là, fut même presque davantage présente que lorsque j'avais déjà lu le chapitre en question auparavant (y a de ça plusieurs mois en plus) !   =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fairy Tail
« Réponse #178 le: 14 décembre 2014, 12:46:23 »
Episode 30 de la saison 2 :  Le nouvel arc filler est plutôt pas mal du tout !
Contrairement aux apparences, j'aime beaucoup !

Episodes 31 et 32 de la saison 2014 de Fairy Tail :


Sexy !
Et bon le 32 ... Le "Roar of the Mom" était très bon ...
Et Lucy Kick aussi ! *_*
En fait, c'est un filler assez space ... mais que j'aime beaucoup regarder.

37 de la saison 2 :
HAN !
HAN !
HAN !
On a enfin Ophiuchus transformé ... Je m'y attendais pas du tout. XD

Hei

Re : Fairy Tail
« Réponse #179 le: 08 janvier 2015, 16:06:36 »
Je saute les HS du coup : Fin de l'arc des grands jeux magiques !!!

Bordel, cette série est légère mais avec une ambiance toujours agréable à retrouver et puis Natsu. Et puis la musique.

Tout à fait d'accord.

Je viens de le regarder, d'ailleurs, et il m'a mis la larme à l'oeil. Je lui ai trouvé quelque chose de Ghibli-esque, à cet épisode. Je sais pas. C'était quand même un peu décalé par rapport à ce que Fairy Tail est d'habitude, mais franchement, je crois que c'est le meilleur épisode depuis le début. Si ton compte est bon, ça fait le meilleur de 200... Pas mal :D
A fond derrière vous deux concernant l'épisode 198. Un peu avant la moitié d'épisode, on part sur quelque chose d'assez symbolique et la fin l'est complètement. La musique utilisé dans le passage du champs est féerique, c'est la première qu'ils utilisent cette piste d'ailleurs, non ? La fin du morceau me rappel l'un des thèmes principaux mais le départ me paraît nouveau...

Et pour ceux qui voient FT comme un shonen simplet et lambda, bah vous avez raison mais ne manquez surtout pas les musiques :

https://www.youtube.com/watch?v=Abx9zg777Io