Auteur Sujet: Maburaho  (Lu 12515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Maburaho
« Réponse #15 le: 13 juillet 2004, 13:25:46 »
Citer
Citer
Je vous ferais part de mon impartial jugement après le visonage de quelques épisodes ^^
Tu parles, tu veux juste te rincer l'oeil je parie B)
Je préfère la réalité à la fiction, même si souvent, la fiction est inégalable...Mais ce n'est pas la réalité.

marwen

Maburaho
« Réponse #16 le: 13 juillet 2004, 13:28:19 »
Citer
Je préfère la réalité à la fiction, même si souvent, la fiction est inégalable...Mais ce n'est pas la réalité.
La note philosophique du jour... B)  

Lord Otaku

Maburaho
« Réponse #17 le: 14 juillet 2004, 00:08:22 »
Citer
Viens de lire le synopsis : ma foi plus cucul que ça tu meurs... Je soupçonne Otaku d'aimer cette série seulement pour les jolies filles  ;)
Mince je suis decouvert!
Nan, serieux j'aime bien l'histoire (Si il y en a une)
Et je l'ai deja dit, mais j'adore l'OP!
...

c'est Comme Ikkitousen!
Jadore cet anime, envers en contre TT
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Diyo

Maburaho
« Réponse #18 le: 14 juillet 2004, 00:13:04 »
Citer
Et je l'ai deja dit, mais j'adore l'OP!
...
Est-ce que j'ai déjà dit que la musique est composée par Yuki Kajiura?


Citer
c'est Comme Ikkitousen!
Jadore cet anime, envers en contre TT
...
Tant pis pour toi^^

Scalix

Maburaho
« Réponse #19 le: 17 juillet 2004, 13:07:39 »
Bon, après avoir vu le premier épisode, ça ne s'éloigne pas des sentiers battus. Le malchanceux qui n'a rien pour lui, qui attire les plus belles filles. Le public ciblé est clairement masculin, le scénar apparement plat et linéaire....Je vais au moins jusqu'à l'épisode 5, après, je jette si ça ne me plait pas ; mais pour l'instant, très bof....

Pharaoh

Maburaho
« Réponse #20 le: 19 juillet 2004, 14:51:57 »
Si je puis me permettre, je donne mon avis après 4 épisodes (j'avais vu le premier il y a longtemps, et je m'y suis remis récemment) : techniquement, rien à dire, le character design est mignon et bien réalisé, les environnements agréables... On retient surtout le trio des filles de ce côté ;o
Mais on a l'impression d'avoir à faire à une sorte de Love Hina du pauvre : les protagonistes (je n'arrive pas à assimiler leurs noms :() ont des personnalités assez semblables aux pensionnaires de Love Hina... Mais en largement moins attachantes et moins amusantes. Malgré l'histoire peu intéressante et ultra banale, on passe quand même de bons moments... Il faut juger sur le long terme maintenant.