Auteur Sujet: STCC the game - Camaro Cup 2010  (Lu 3185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

STCC the game - Camaro Cup 2010
« le: 09 novembre 2009, 23:11:01 »
Je voulais vous présenter ma prochaine monture pour la prochaine édition de la Camaro Cup 2010 qui débutera en Janvier de l'année prochaine. Ce championnat se déroulera sur le jeu "STCC - The game" et sera un championnat "pilote", c'est à dire pas comme pour le STC où l'on marque des points par équipe, là c'est chacun pour soit   :)

("clic droit -> afficher image" pour voir en plus grand)




J'espère que l'on voit bien le logo d'Anime-kun  :)
Aussi on s'est fait un petit délire dans notre team, chacun à une déco personnalisée (un symbole) pour différencier sa voiture. Je vous laisse trouver le mien (on va vite voir les connaisseurs  :P)

*Infos sur la Camaro Cup 2010: http://forum.racedepartment.com/rd-chevrolet-camaro-cup/

Devilblues

Re : STCC the game - Camaro Cup 2010
« Réponse #1 le: 10 novembre 2009, 14:31:59 »
Elle est pas mal ta voiture, belle couleur.

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon bonne chance.

Diyo

Re : STCC the game - Camaro Cup 2010
« Réponse #2 le: 10 novembre 2009, 17:48:07 »
Très belle voiture et très bonne utilisation du logo :]

Désolé de ne pas me montrer très présent lors des courses ou même dans tes topics (et tous les topics d'AK d'ailleurs ah ah...) mais en ce moment je suis un peu occupé à autre chose...

Bon courage à vous ;]

Femto / Project D

Re : STCC the game - Camaro Cup 2010
« Réponse #3 le: 10 novembre 2009, 18:06:17 »
Pas de problème Diyo, de toutes manières j'essai de tenir informé des évènements. Je me dis que ça peux donner envie à certains qui passerait par là de se lancer dans cette discipline  :)

grabouh

Re : Re : STCC the game - Camaro Cup 2010
« Réponse #4 le: 10 novembre 2009, 20:19:16 »
Pas de problème Diyo, de toutes manières j'essai de tenir informé des évènements. Je me dis que ça peux donner envie à certains qui passerait par là de se lancer dans cette discipline  :)

Parce que vous recrutez ?  :o
Ca pourrait limite m'intéresser, je pense pas être mauvais dans les simulations de course, entre la série de Gran Turismo et GTR2.  =D


Merci Sacricri ! :)

Femto / Project D

Re : STCC the game - Camaro Cup 2010
« Réponse #5 le: 10 novembre 2009, 21:26:03 »
Ca veux pas dire forcément qu'on recrute, mais tu peux déjà commencer par t'inscrire dans cette communauté: http://www.racedepartment.com/
Selon moi c'est la meilleur au monde, tu t'en apercevras vite  :) (et c'est totalement gratuit)

Dans un premier temps il faut que tu comprennes l'anglais (c'est une communauté internationale). Ensuite tu devras faire une demande pour adhérer au "Racing club". Pour cela tu devras faire un certain nombre de chose qui sont détaillées dans un règlement. Quand tu auras était admis au Racing club, tu pourras faire n'importe qu'elle course organisé par ce site.

Le chemin peut paraitre un peu laborieux, mais ils sont obligés de faire comme ça au vu de la popularité de cette communauté pour ne pas avoir des gars qui font n'importe quoi sur la piste (foncer dans les autres volontairement par exemple, ça peut paraitre bête, mais t'en voit des milliers sur les serveurs publics)

Le premier mot d'ordre pour être admis et respecté là-bas c'est fair play et respect d'autrui.

Ensuite je vois que tu joues déjà à GTR 2, sache qu'ils sont en train de chercher des pilotes pour faire des courses, voir une ligue ici: http://forum.racedepartment.com/gtr-2/
Ce serait un bon début pour voir si ça te plait.

Une fois que tu auras fais tes preuves comme on dit, on peut envisager un recrutement chez Project D  :)

Sache que ça m'a pris quelques moi avant de me faire admettre, monter une team...etc. Maintenant cette communauté héberge même notre propre forum (gratuitement).

Si t'as besoin de plus d'infos, tu as juste à cliquer sur le lien vers notre forum se trouvant dans ma signature, on sera ravi de te guider.

grabouh

Re : STCC the game - Camaro Cup 2010
« Réponse #6 le: 11 novembre 2009, 02:19:52 »
Ok, bien reçu, je consulterai un peu tout ça pour voir ce qu'il en est.  =D
Merci pour toutes ces informations.  =D


Merci Sacricri ! :)

Femto / Project D

Camaro Cup - Round 1 - Singapore
« Réponse #7 le: 17 janvier 2010, 11:47:54 »
Voilà, la première manche s'est déroulée cette semaine, Je me suis qualifié 6ème et j'ai fini 6ème. C'est un résultat convenable, mais je vais essayer de faire mieux pour la prochaine :)

Une vidéo a été faite avec des commentaires pour résumer la manche:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H0LEa9EYcrM&feature=player_embedded[/youtube]