Auteur Sujet: Crows Zero ou comment adapter un manga en film "reel"  (Lu 2833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ContreX

Crows Zero ou comment adapter un manga en film "reel"
« le: 14 novembre 2009, 02:28:50 »
Bien l'bonjour les zamis !

Je viens prêcher la bonne parole, et vous redonner espoir !
oui oui, rien que ca !

Peut etre connaissez vous un manga tres sympa " Worst" ?
Et bien crows zero en ait l'adaption en film avec de vrais acteurs !

Perso, je ne le savais pas, c'est seulement au bout de quelques minute que j'ai commencé a faire le rapprochement et a la fin du film que je suis aller vérifier.

Et bien je vous annonce une bonne nouvelle, cela est tout a fait possible de réaliser un bon film a partir d'un manga ! Mais en plus il cumule puisqu'il arrive a nous faire un Crows Zero II tout aussi brillant que le 1er! je ne saurais comment expliquer qu'il arrive a faire 2 exploits de ce genre, mais le résultat est la !

Une tres bonne adaptation d'un manga sans etre ridicule, bien rélisé et tout dans l'univers de Worst!

Si vous avez aimé le manga c'est certains que vous apprécierez les 2 films !
On pourra notez aussi qu'au début de la derniere saison en cour, la manga reprendre quelques élément du film ! bref le film se passe kelkes génération avant le manga, d'autre personnage, mais un meme univers !

Bref bref crows zero I et II sont mon coup de coeur du moment !

Faustt

Re : Crows Zero ou comment adapter un manga en film "reel"
« Réponse #1 le: 14 novembre 2009, 12:42:34 »
J'ai pas arrêté d'entendre la pub de ce film sur RMC. Sur google, j'ai donc cherché "Croze Zéro 2"  :D
C'est pas franchement un film qui me fait envie. Non mais sans déconner, vous arrivez à croire que ces gars sont des terreurs :
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Crows Zero ou comment adapter un manga en film "reel"
« Réponse #2 le: 14 novembre 2009, 12:55:38 »
On ne pourrait pas déplacer ce topic dans la section adéquate  :huh: :rolleyes: Étant donné qu'il s'agit d'un film et non une production animée.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ContreX

Re : Crows Zero ou comment adapter un manga en film "reel"
« Réponse #3 le: 15 novembre 2009, 01:18:11 »
tu ne devrais pas en juger par l'affiche assez moche ^^'
evidement, si tu veux avoir une idée lis le mangas "worst" dispo sur one manga, si le manga te plait le film aussi.

et bien sinon justement, c'est un film, donc je l'avais mis dans " film oav serie"