Auteur Sujet: Vandread  (Lu 9580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Av@TaR

Vandread
« Réponse #15 le: 13 mai 2005, 11:05:46 »
Bah oui, forcément !

Dans "quelques épisodes", y'a le mot "quelques".
Et pour comprendre Vandread, il est nécessaire de passer au moins à la saison 2.
Les hommes et les femmes vont apprendre à se connaître et puis...bon, je risque de spoiler à mort si je continue  :ph34r: . Sache, Marwen, que je suis loin d'être amateur de fan service (6 ou 7 scènes dans la série, mais sans en rajouter) et d'humour lourd; si Vandread a, au premier abord, l'air de sortir tout droit d'une machine à formater les animés, la série cède parfois à l'histoire de simples êtres humains qui luttent pour survivre. :'(

Donc, motives-toi et continues dans le droit chemin.

marwen

Vandread
« Réponse #16 le: 13 mai 2005, 18:52:11 »
:lol:  :lol:

Honnêtement, si certaines séries me donnent parfois envie de passer au delà de mes préjugés, Vandread ne fait pas partie de celles là... J'ai sûrement tort, et je passe peut être à côté d'une bonne série mais franchement je n'ai pas trop de regret à la laisser de côté... A charge de revanche ;)  

katsuki

Vandread
« Réponse #17 le: 01 juin 2005, 20:01:47 »
elle est super cette série c'est trop chian que jai louper les 1er :( jéespère qu'ils vont repasser
sa sert a quoi la signature

Wadana

Vandread
« Réponse #18 le: 07 juin 2005, 15:06:15 »
J'avais regardé il y a un an sur la chaine Manga et c'est trop marrant!L'histoire est plutot originale, sur le plan grahique, c'est sympa que les combats dans l'espace soient en images de synthèse, sinon les personnages sont assez attachants, BREF c'est un bon dirvetisement qui vaut le coup^^

Rayfull

Vandread
« Réponse #19 le: 16 juin 2005, 14:57:21 »
Oué Vandread franchement sa m'a plus dès le première épisode. La qualité est pas mal, la musik pourrai être mieux. J'ai découvert ce mangas sur la chaîne NT1 et puis maintenant j'adore.