Auteur Sujet: Vandread  (Lu 9580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Av@TaR

Vandread
« Réponse #15 le: 13 mai 2005, 11:05:46 »
Bah oui, forcément !

Dans "quelques épisodes", y'a le mot "quelques".
Et pour comprendre Vandread, il est nécessaire de passer au moins à la saison 2.
Les hommes et les femmes vont apprendre à se connaître et puis...bon, je risque de spoiler à mort si je continue  :ph34r: . Sache, Marwen, que je suis loin d'être amateur de fan service (6 ou 7 scènes dans la série, mais sans en rajouter) et d'humour lourd; si Vandread a, au premier abord, l'air de sortir tout droit d'une machine à formater les animés, la série cède parfois à l'histoire de simples êtres humains qui luttent pour survivre. :'(

Donc, motives-toi et continues dans le droit chemin.

marwen

Vandread
« Réponse #16 le: 13 mai 2005, 18:52:11 »
:lol:  :lol:

Honnêtement, si certaines séries me donnent parfois envie de passer au delà de mes préjugés, Vandread ne fait pas partie de celles là... J'ai sûrement tort, et je passe peut être à côté d'une bonne série mais franchement je n'ai pas trop de regret à la laisser de côté... A charge de revanche ;)  

katsuki

Vandread
« Réponse #17 le: 01 juin 2005, 20:01:47 »
elle est super cette série c'est trop chian que jai louper les 1er :( jéespère qu'ils vont repasser
sa sert a quoi la signature

Wadana

Vandread
« Réponse #18 le: 07 juin 2005, 15:06:15 »
J'avais regardé il y a un an sur la chaine Manga et c'est trop marrant!L'histoire est plutot originale, sur le plan grahique, c'est sympa que les combats dans l'espace soient en images de synthèse, sinon les personnages sont assez attachants, BREF c'est un bon dirvetisement qui vaut le coup^^

Rayfull

Vandread
« Réponse #19 le: 16 juin 2005, 14:57:21 »
Oué Vandread franchement sa m'a plus dès le première épisode. La qualité est pas mal, la musik pourrai être mieux. J'ai découvert ce mangas sur la chaîne NT1 et puis maintenant j'adore.

Domage qu'il n'y est que 28 épisodes, car sa fait vraiment cour.
Sinon l'histoire où les hommes et les femmes s'opposent j'ai trouvé sa assez amusant et sa relance la guerre des sexes lol  :D  
« Modifié: 16 juin 2005, 16:43:43 par Fettgans »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

katsuki

Vandread
« Réponse #20 le: 16 juin 2005, 22:07:45 »
a bon il y a que 2 épisode je croyai plus en plus je croyai qu'apres c'est entre les terrien et le petit equipage corrige moi si je me trompe ^^' ta pas vu qu un saison :s  sinon fo que j y regarde -_-'
sa sert a quoi la signature

Rayfull

Vandread
« Réponse #21 le: 17 juin 2005, 09:29:37 »
Je pense que tu as du oublier de mettre un 8 après ton 2 car non ya pas que 2 épisodes :D lol. J'ai été voir sur la base de donnée anime-kun mais il mettent qu'il y en n'a que 1 donc il ont dus se plantés.

Sinon de mon côter j'ai demander à un pote il m'a bien di qu'il y avait environ 28 épisodes, pour l'instant.

Sinon j'ai vu que ta loupé les premiers, pour les voir il te suffit si tu as la chaine NT1 de regarder le samedi ou le dimanche vers 10h il repasse l'anime.
« Modifié: 22 juin 2005, 11:41:18 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

totalmangas01

Vandread
« Réponse #22 le: 08 janvier 2006, 14:06:39 »
moi aussi j'adore cet anime ^-^il est bien fait graphiquement et en plus les personnages sont cool !!J'adore dita et Jura elle est trop ....comment dire ..comme Jura!la musique est assez bien et je suis contente qu'il le passe sur ab3! :lol: l'histoire est plutot original je trouve homme/femme.
 
.-**-.vive les mangas !!!.-**-.
totalmangas01.skyblog.com = mon blog mangas

Byakuya-boy

Vandread
« Réponse #23 le: 01 juillet 2006, 23:17:15 »
 Moi personnellement j'ai bien aimé cet animé en général mais bon il est vrai que cetain détails nuissent à la qualité de ce mangas comme on l'a dit precedemment la "niaiserie" de certain perso comme dita.

   niveau graphisme j'ai trouvé les scene de combats étaient bien misent en valeur  (la 3D sa aide^^)

          Donc je dis a voir au moins une fois

Rioneru-Kun

Re : Vandread
« Réponse #24 le: 07 décembre 2009, 13:56:41 »
Cette animé est vraiment bien j'ai adoré

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Vandread
« Réponse #25 le: 07 décembre 2009, 18:11:36 »
C'est vrais qu'il est très léger a tout les niveaux dans l'histoire, mais curieusement moi aussi j'ai adoré, petit mélange d'action - humour et fans service a profusion, alors bon perso je trouve le final carrément loupé, mais les situations cocasses de monsieur l'extra terrestre sont sympa a suivre.  Autrement pour l'animation et ce qui gravite autour, charac design et OST, c'est correcte je trouve.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Nakei1024

Re : Vandread
« Réponse #26 le: 12 décembre 2009, 18:00:47 »
J'avais accroché aux deux saisons, mais la fin est vraiment trop brutale et pas assez développée, dommage de devoir finir sur un regret.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...