Auteur Sujet: Katekyo Hitman Reborn !  (Lu 15634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #15 le: 28 décembre 2009, 11:39:35 »
Nic, tes avis sont évidemment les bienvenus sur le forum mais si tu gardes ce ton tu risques fort le ban.

Gaffe quoi, reste correct avec les autres.

nic la nique

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #16 le: 29 décembre 2009, 16:51:58 »
(Si des mots que vous dites tous les jours comme "putain" ou "cul serré" ou "détends toi le string"vous dérangent,c'est que vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Pour calmer le jeu j'ai déjà dit qu'il était préférable d' arrêter ce dialogue de sourds complètement inintéressant,j'ai ri a sa blague,et l'autre me dit clairement qu'il ne m'aime pas et insulte ma personne en se posant clairement comme donneur de leçon,a vous de juger)

POUR REVENIR A NOS MOUTONS je voudrais connaitre votre avis sur le scénario peu banal de cette série,sur les arcobalenos,leur design et leur histoire et je voudrais également savoir si vous avez peut être glané des infos ci et la en ce qui concerne la mise en place de cette histoire de base plutôt inattendue,et les sens cachés qui s'y trouvent.Je voudrais egalement connaitre les raison pour lesquelles(si vous en avez une idée)cette histoire de mafia a été choisie.

Et pour finir,avez vous vu le concert avec les doubleurs de cette série?
HILARANT!
Vous pouvez trouver ces videos sur youtube ou autres plateformes de vidéo.
ENOY!
Et aussi il serait amusant de retrouver les clins d' oeuils en rapport avec l'italie disséminés dans les noms des personnages ainsi que les traductions italiennes par exemple:


Dino:prénom/modèle de ferrari/leader en italien
SHAMAL:modèle de maserati
LANCIA:marque d'auto
LAMBO: lomborghini
Giannini : Le seigneur est graçieux
Gola mosca:gueule de mouche
Bianchi : Blanche
Squalo : Requin
Lussuria : Luxure
Colonello = Colonel
Verde = Vert
Fon (maître d'I-pin) = Föhn = séchoir
Luce (mère d'Uni) = Lumière
Cervello = Cerveau (Italien)

Si vous en avez trouvé d'autres,envoyez la sauce!!!



« Modifié: 29 décembre 2009, 16:54:21 par nic la nique »

frippon95

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #17 le: 29 décembre 2009, 22:15:34 »
Bien observé Nic.

Le contexte mafieux, en plus d'être original, est finalement très adapté pour le style shônen. Car on peut imposer une hiérarchie du pouvoir (parrain => gardiens => etc...), différents clans qui donnent donc lieux à des batailles, bref c'est la recette shônenienne par excellence  :P

D'ailleurs, dans les récents tomes sortis, (vers les épisodes 100 dans l'anime) on sent que l'auteur essaye d'innover, d'une part avec un scénario un peu plus complexe, et une nouvelle façon de combattre, ce qui est un bon point.

Sinon, je n'ai pas vu d'autres clins d'oeil (ou plutôt j'ai pas trop fait attention en fait  :D)
Y croire c'est presque réussir

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #18 le: 03 janvier 2010, 22:05:52 »
Un petite correction sur un élément que tu avances Nic,

Bianchi est la qualification masculin-pluriel de l'adjectif Bianco qui veut dire Blanc.
Par contre Blanche s'écrit et se lit Bianca.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Genio

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #19 le: 17 avril 2011, 00:58:05 »
reborn etait annoncé des la fin de bakuman mais depuis j'ai pas eu d'info sur sa diffusion...

des news ?

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #20 le: 07 décembre 2013, 17:26:29 »
Après avoir passé dix épisodes, c'est avec certitude que je peux dire qu'il s'agit d'un des pires animes que j'ai eu l'occasion de voir. Les rôles secondaires sont tous insupportables, le héros est un cassos pur sang, les gags à répétition qui m'ont laissé un soupçon de sourire la première fois, mais me donnent actuellement envie de balancer mon PC par la fenêtre... Ça vaut vraiment le coup de continuer ? Un bon pote m'a dit que cette série était énorme. Et pourtant on a quasiment les mêmes goûts lui et moi... Il y aurait de l'intérêt à retardement ? Il me parlait d'un décollage long, mais là... :huh:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

kisagi

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #21 le: 07 décembre 2013, 17:29:08 »
Sarthasiris l'anime ne décolle vraiment qu'au bout d'une vingtaine d'épisode, avant c'est juste des fillers.

Hei

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #22 le: 07 décembre 2013, 17:58:34 »
Il y aurait de l'intérêt à retardement ? Il me parlait d'un décollage long, mais là... :huh:

Ce n'est pas une question de "longueur", la première vingtaine introduit une grande partie des personnages principaux que tu suivras jusqu'à la fin de la série. En revanche, l'ambiance reste bonne enfant... Contrairement à un Bleach, ou un One Piece, arriver à l'adolescence on bute un peu sur l'ambiance je pense, mais c'est surtout au départ ! Une fois que les personnages s'améliorent, que les phases d'entraînement arrivent, on est à fond dedans  ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #23 le: 07 décembre 2013, 18:28:26 »
Okok, merci de vos éclaircissements. Je vais poursuivre histoire de voir ce que vaut cette série ! :ph34r:

Pour l'ambiance bon enfant, pas de souci, vaccination label Fairy Tail.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #24 le: 07 décembre 2013, 18:48:48 »
Pour l'ambiance bon enfant, pas de souci, vaccination label Fairy Tail.

Roh là on est deux, trois crans au-dessus !! XD Mais oui, du moment que les combats, les personnages, les pouvoirs t'accroches, t'auras pas de soucis à te faire  ;)

Zemna

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #25 le: 23 février 2014, 23:08:19 »
Salut all, je compte commencer l'animé Reborn mais j'ai quelques questions :

Etant un fan de combats et situations épiques,( à la Bleach, HxH 2011, DBZ, Samurai Champloo, Gintama, Death Note...), je me demande si l'animé correspond bien à ces critères

Est-ce que les HS sont beaucoup présents ?
(Quand je parle épic, je parle de la musique, du style des personnages, des bouleversements dans le scénario, des pétages de cables etc etc.. ) un bon HxH arc Kimera Ants vers la fin quoi  !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #26 le: 23 février 2014, 23:18:16 »
Poser directement vos questions dans le sujet approprié d'une série quand il en existe !
De plus, vous êtes susceptibles d'y trouver réponses en le parcourant.

FUSION


http://www.youtube.com/watch?v=MdzlurKTVtI

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kero

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #27 le: 25 février 2014, 19:09:54 »
Salut Zenma,
Oui, Reborn! a un côté épique: des combats à base de super-pouvoirs et d'arts martiaux over-cheatés, ainsi que:
Cliquez pour afficher/cacher
Du coup, si c'est ça que tu recherches, ça vaut le coup de tenter, à condition que les côtés un peu gamin bon enfant et lent à démarrer cités plus haut ne te gênent pas outre mesure.
Côté perso, le héro fait généralement preuve d'un charisme de moule pas cuite, en revanche le "grand méchant" est à peu près correct et quelques personnages secondaires ont une certaine classe.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'anime assez prenant une fois passée la (longue) exposition des personnages.
« Modifié: 25 février 2014, 19:21:59 par Kero »

zayx

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #28 le: 25 février 2014, 19:45:41 »
Je pensais poser la dernière question mais j'ai déjà une réponse je voudrai juste d'autre précision (pas forcément du spoil) pour me motiver a le regarder comme la plupart en parle en bien.

J'ai essayé a 3 reprise de m'y mettre seul problème c'est le côté répétitif avec la voix stressante de Reborn... Pourrais-je avoir une indication approximative de l'épisode a partir du quel l'anime deviens intéressant en terme de combats et d'action? Y a t-il une once de romance la dedans?

C'est tout ce que je voudrais savoir! Merci d'avance pour vos futurs réponse ;)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kero

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #29 le: 25 février 2014, 20:04:49 »
Hmmm... L'Arc Kokuyo (épisodes 20-26) comporte quelques bastons pas inintéressantes (notamment celle entre Tsuna et Rokudo Mukuro), mais je dirai que les combats commencent vraiment à avoir de la gueule avec l'arc Varia (début: épisode 34).
Côté romance ben... Reborn! se comporte en vrai shonen d'action/aventure: une paire de greluches avec lesquelles le héro danse la valse hésitation. Ca reste assez secondaire cependant.
« Modifié: 25 février 2014, 20:20:44 par Kero »