Auteur Sujet: Katekyo Hitman Reborn !  (Lu 15633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #30 le: 25 février 2014, 20:24:58 »
Du moment que t'as rencontré Tsuna, Reborn et Hayato après les autres personnages avec un peu de bon sens tu pourras comprendre leur rôle/place dans la série sans même avoir vu les épisodes d'intro.

En revanche, je te conseille de commencer au début de l'arc Kokuyo car déjà ça pourrait te plaire, vu que les combats arrivent progressivement et surtout car les premières apparitions de Rokudo Mukuro sont plutôt utiles pour bien ressentir la suite de la série.

Ca reste assez secondaire cependant.
Même quasi-inexistant puisque le côté romance (et le mot est mal choisi puisq'il sert de comique, rien de plus) ça permet de faire des épisodes pratiquement HS...
« Modifié: 25 février 2014, 21:32:15 par Hei »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #31 le: 25 février 2014, 21:29:24 »
J'ai stoppé à l'épisode 22. C'est insupportable, j'ai envie de fracasser la gueule de Lambo ou au moins de lui donner une raison de chialer. Désolé il fallait que ça sorte. :lips:

puis Bianchi et ses gags ou elle prépare de la nourriture empoissonnée, mais c'est nul.., c'est nul.., mon Dieu.

C'est comme si tu avais les mêmes mecs qui t'harcèlent avec les mêmes blagues affligeantes tout le temps. C'est limite dangereux pour la santé mentale.

Cet anime est catastrophique, mais arrêt définitif une fois dépassé la barre de l'épisode 30 d'ici là, j'y retourne, sans oublier d'enfiler ma combi SM, car cet anime n'est ni plus ni moins qu'une souffrance.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

zayx

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #32 le: 25 février 2014, 21:37:50 »
D'accord donc une 30e d'épisode a subir pour ensuite avoir un bon contenu avec du "fight", je pense que je pourrai survivre avec un peu de bonne volonté! :) Merci des infos!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #33 le: 26 février 2014, 18:17:23 »
J'ai stoppé à l'épisode 22. C'est insupportable, j'ai envie de fracasser la gueule de Lambo ou au moins de lui donner une raison de chialer. Désolé il fallait que ça sorte. :lips:

Juste parce que trop de gens le disent, à tort : Pour ceux qui ont vu la série en entier, Lambo est quasiment l'un des personnages les plus stylés de l'Univers et surtout l'un des plus forts !

Je revendique aucun jugement sur la série, simplement un petit détail concernant donc le personnage dont il est question juste au-dessus.

zayx

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #34 le: 26 février 2014, 19:11:15 »
C'est vrai que le temps qu'on a pas vue la série dans son entièreté on ne peut pas vraiment avoir le "droit" d'émettre un avis critique mais il est vrai que certains personnage son assez lourd dès le début. Mais si ce n'est qu'une étape pour avoir du bon contenu je vous fait confiance, j'adore les longues série donc c'est tout ce qu'il me faut!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #35 le: 26 février 2014, 20:06:25 »
Citer
Juste parce que trop de gens le disent, à tort : Pour ceux qui ont vu la série en entier, Lambo est quasiment l'un des personnages les plus stylés de l'Univers et surtout l'un des plus forts !
J'ai vu la série en entier et je n'accorde aucun crédit dans cette considération attitrée à Lambo.
Dans le meilleur des cas il est marrant mais pour le reste...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Re : Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #36 le: 26 février 2014, 20:11:34 »
Lambo est quasiment l'un des personnages les plus stylés de l'Univers et surtout l'un des plus forts !

C'est vraiment ces deux détails précis que j'avance, hein. Je ne dis pas que c'est un bon personnage, ou encore moins qu'il porte la série seulement
Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #37 le: 26 février 2014, 20:34:08 »
Hei je suis désolé de te contredire sur une chose :
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #38 le: 26 février 2014, 20:37:46 »
Hei je suis désolé de te contredire sur une chose :
Cliquez pour afficher/cacher
Ne soit pas désolé, la précision dont je fais preuve ce soir est grandement altéré... En plus, du fait que ma mémoire soit altérée étant donné que j'ai vu cette série en 4ème. Je te laisse faire le calcule, sinon je risque encore de dire n'importe quoi ^^"

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #39 le: 23 mai 2014, 04:40:28 »
Je me dis que l'animaton jap' c'est en quelque sorte magique, parce qu'ils arrivent à me faire apprécier un truc avec une enveloppe tellement pas sexy.
(spoil de One Piece)
Cliquez pour afficher/cacher

Si l'on m'avait un jour dit que j'allais m'éclater à regarder un dessin animé avec un bébé mafieux qui a un caméléon se transformant en flingue et qui enseigne à un trou d'bal comment sortir des flammes de tous ses orifices en gueule REEEBORN... J'aurais surement demandé à mon interlocuteur quel genre de drogue il prenait.., et pourtant, en effet, passé les 30 premiers épisodes c'est pas mal du tout !

Bon, un tas de trucs m’empêchent de trouver cette série exceptionnelle, mais le divertissement est là et c'est l'essentiel.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

zayx

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #40 le: 21 juin 2014, 19:04:42 »
Bien le bonjour! Etant donné que j'ai pas mal entendu parlé de cette série (en bien comme en mal) je voudrais savoir quelques détails. J'ai une fois déjà commencé a la regarder mais si mes souvenir sont bons il me semble que le héro est relativement dépendant de Reborn au départ (pour ne pas dire totalement inutile...). Je voulai savoir si cette situation perdure pendant 203 épisodes ou si a partir d'un certains point il commence a faire des choses de lui même et surtout si au bout d'un moment il y a des bons gros combats? J'aimerai également savoir vers quel moment (a peu près) pour me motiver a regarder les épisodes qui sont - on va dire - assez chiants! Je vous remercie d'avance! KISS
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Darkmous

Re : Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #41 le: 21 juin 2014, 19:18:51 »
Bien le bonjour! Etant donné que j'ai pas mal entendu parlé de cette série (en bien comme en mal) je voudrais savoir quelques détails. J'ai une fois déjà commencé a la regarder mais si mes souvenir sont bons il me semble que le héro est relativement dépendant de Reborn au départ (pour ne pas dire totalement inutile...). Je voulai savoir si cette situation perdure pendant 203 épisodes ou si a partir d'un certains point il commence a faire des choses de lui même et surtout si au bout d'un moment il y a des bons gros combats? J'aimerai également savoir vers quel moment (a peu près) pour me motiver a regarder les épisodes qui sont - on va dire - assez chiants! Je vous remercie d'avance! KISS
La réponse est OUI un grand Oui, il ne va plus être dépendant de reborn très longtemps , je dirai mieux il ne sera plus assez dépendant de reborn (un peu trop rapidement peut être même lol)

zayx

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #42 le: 23 juin 2014, 01:27:23 »
Merci pour ta réponse Darkmous mais pourrais tu m'informer vers quel épisode approximativement? Car j'en suis déjà a 10 et pour le moment je n'ai vu que des épisodes sans rapports les uns les autres et toujours avec un Tsuna totalement "useless".
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #43 le: 23 juin 2014, 14:31:07 »
Si je me trompe pas c'est vers la vingtaine d'épisodes que ça commence à devenir intéressant, mine de rien Reborn sans être incontournable était bien sympa beaucoup plus que pas mal de shônen du même type, je regrette un peu qu'il se soit arrêter enfin bon peut être que si je trouve la motivation je le continuerai en manga.
« Modifié: 23 juin 2014, 14:40:01 par zohard »

zayx

Re : Katekyo Hitman Reborn !
« Réponse #44 le: 23 juin 2014, 17:15:44 »
D'accord je prend note zohard je vais me motiver et voir se que sa donne! Bonne soirée!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.