Auteur Sujet: LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.  (Lu 139393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #300 le: 24 décembre 2012, 14:25:23 »
Bah le truc c'est qu'on se tenaient au courant au moins des présences sur le forum et Giggles fais pas l'innocente vieille chèvre, ton départ à pas mal catastrophé le truc, idem pour Femto, Zankaze, Kyoshi, Kaelya, Fay, Lhad qui est un fantôme, RoyRoy et Sib dont les apparitions sont aussi ponctuelles que les phases d'éclairage d'une lampe en fin de vie. Je me jette également la pierre aussi faute de temps due surtout à un nouveau train de vie métro boulot dodo assez gore. Faut dire les gens, le chan est chronophage à mort!

Maintenant je pense qu'on a bien travaillé, on a fait notre pub pendant longtemps pour inciter les gens à venir sur le chan ou même ne serait ce que leur dire que le truc est vivant. Maintenant bah... voilà quoi...

--
"Gooooooooooon"

SilentSib

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #301 le: 24 décembre 2012, 16:19:49 »
Bah ouais, si vous voulez faire vivre le chan faut le vouloir, hein. Perso j'ai plus du tout le temps en ce moment (taf, copine, sorties avec potes, etc.) donc je prioritise. Il n'est pas impossible de faire revenir l'ambiance telle qu'elle l'était il fût un temps, mais ça va pas se faire tout seul. Donc sortez vous les doigts du cul.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Jevanni

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #302 le: 24 décembre 2012, 16:28:20 »
Passez noel en famille autour d'une dinde c'est has been, venez le passer avec nous sur #anime-kun et on vous offre un mode +v comme cadeau.

Sacrilège

Re : Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #303 le: 24 décembre 2012, 17:07:50 »
Perso j'ai plus du tout le temps en ce moment (taf, copine, sorties avec potes, etc.) donc je prioritise.
Oh fuck, une vie normale ! :wacko:

Faut dire ce qui est, le chan a changé parce que les personnes présentes ont changé. Les anciens ne trainant plus, ça déstabilise ceux qui viennent sur le chan et ne (re)connaissent personne. Il a toujours eu ses hauts (beaucoup d'habitués qui venaient tous les soirs, organisation de soirées jeux Steam) et ses bas comme maintenant. Ca reviendra, que ce soit avec les personnes qui y trainaient avant, ou tout ceux qui n'ont pas encore tenté le coup de s'y connecter jusqu'à présent.

Kanapeach

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #304 le: 04 janvier 2013, 19:59:36 »
Le problème c'est peut être aussi que les membres actifs d'AK sont les mêmes depuis un moment. Ca fait maintenant plus d'un an que je suis inscrit, et que ça soit par le chan ou les mps, je commence à connaître une grosse partie de la population akienne, les sujets de discussion arrivent à épuisement et ça donne ce que l'on sait sur le chan. Après c'est vrai que le départ de certains a bien plombé l'ambiance. Il va falloir certainement attendre de nouvelles inscriptions et rappeler son existence pour retrouver ce qui nous faisait nous connecter chaque soir pendant plusieurs mois.

Bon après j'arrive quand même à discuter 4h d'affilé avec Deluxe quand il passe =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Giggles

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #305 le: 30 septembre 2013, 18:20:07 »
D'abord, je suis jamais partie, kessessest que ça !! D'ailleurs, j'y suis là. Et ça me gêne pas d'être seule, je sais me faire la conversation. Et les sujets ne s'épuisent jamais si on y met du sien. Rien de tel qu'un bon débat où on peut se taper dessus ! En plus on peut dire du mal de ceux qui sont pas là. C'est à dire la majorité des membres du forum.


(c'est pas pour essayer de rameuter hein, mais on parle aussi de cul bien sûr, et même de pygomancie, et d'ufologie + compétion de geek, où on essaye de deviner l'âge de Zorglub, le plus vieux geek du net, et où je raconte ma vie à des bots)


ouééé Sib est là ! Sib Sib Sib hourraaa !

Bon, il n'est plus là.

Je dis ça comme ça, mais y a aucun op qui surveille.
« Modifié: 09 octobre 2013, 22:25:52 par Giggles »
trop de signature tue la signature.

Enkidu

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #306 le: 03 février 2015, 09:15:31 »
Si le chan est toujouts actif, je pense venir y faire un tour.

Je n'ai pas toucher irc depuis de nombreuses années, mais cela me plairait de venir raconter tout un tas de trucs^^ Puis pour se présenter c'est quand même pas mal^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #307 le: 03 février 2015, 10:50:17 »
Le chan est mort depuis fort longtemps. 

Enkidu

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #308 le: 03 février 2015, 11:00:31 »
Oui c'est ce que j'ai finalement cru comprendre en parcourant un peu plus le topic. Dommage  :(

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #309 le: 03 février 2015, 13:03:41 »
Tu peux toujours créer de l'animation si l'envie de relancer la flamme brule en toi Enkidu  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Enkidu

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #310 le: 03 février 2015, 14:35:39 »
Je pense venir y faire un tour alors.  Mais c'est plus qu'une flamme qu'il va falloir si il n'y a plus personne, va falloir déclencher un véritable incendie de paroles et idées.  =D

Down

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #311 le: 03 février 2015, 17:17:20 »
Perso je traîne déjà régulièrement sur d'autres IRC ces derniers temps, donc être aussi connecté à AK ne pose pas de souci  :P

Enkidu

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #312 le: 03 février 2015, 17:28:50 »
Cool, un participant de plus^^ On va bien finir par ranimer tout ça !

StraightDown

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #313 le: 03 février 2015, 19:53:06 »
Ça ne me dérange pas de passer de temps à autre également, seulement, vous utilisez quel webchat ? Je n'ai plus de client IRC depuis fort longtemps...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #314 le: 03 février 2015, 20:16:41 »
Ça ne me dérange pas de passer de temps à autre également, seulement, vous utilisez quel webchat ? Je n'ai plus de client IRC depuis fort longtemps...
Celui de Mibbit est assez pratique.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."