Auteur Sujet: LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.  (Lu 139268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

myrmex

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #45 le: 25 décembre 2005, 00:57:55 »
Desolé j'ai pu m'y trempé [-blush]
alors est ce que vous voulez bien m"expliquer comment entrer dans le chan?(Mirc)
Merci! :D  

Pharaoh

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #46 le: 15 avril 2006, 10:00:39 »
Ce matin le chan a atteint le nombre de... 0 participant. Super...

Fettgans

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #47 le: 15 avril 2006, 10:23:01 »
Citer
Ce matin le chan a atteint le nombre de... 0 participant. Super...
C'est compréhensible, on est dimanche, il y a la messe...  :mellow:  

kuro-wanwan

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #48 le: 15 avril 2006, 13:49:02 »
Citer
on est dimanche, il y a la messe...

Euh... on est samedi, non?  <_<

En plus sachez qu'il y a des pauvres malheureux sur ce forum qui n'ont pas accès à irc... pour encore quelques jours du moins  :D.  

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #49 le: 15 avril 2006, 14:41:40 »
Citer
Euh... on est samedi, non?  <_<
Mais non, mais non... c'est juste une impression... enfin... Que dit-on de ceux qui perdent la notion du temps déjà ? :lol:

Citer
En plus sachez qu'il y a des pauvres malheureux sur ce forum qui n'ont pas accès à irc... pour encore quelques jours du moins.
Les vivants sauront-ils animer ce chan de zombie, ou deviendront-ils aussi des zombies ? :lol:
« Modifié: 15 avril 2006, 14:42:05 par Fettgans »

kuro-wanwan

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #50 le: 15 avril 2006, 15:02:48 »
Citer
Mais non, mais non... c'est juste une impression... enfin... Que dit-on de ceux qui perdent la notion du temps déjà ?

Non, mais, sur le coup j'ai eu un vieux doute, et j'ai eu vachement peur de m'être gouré d'une journée....Refais pas un coup comme ca, je ferais une crise cardiaque. c'est pas le moment d'avoir une journée en moins. :'(

Pour les zombies, on vera bien qui est le plus fort des vivants ou des morts...

 

Supers jeux sur les OST et les images!!

Musashi Daryl

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #51 le: 30 juillet 2006, 21:08:34 »
Je tiens a preciser, pour ce que ca interesse, (je ne l'ai pas vu super frequenter et explosant des piques de presence), que le chat de anime kun et malheureusement d'un interet limiter, on ne peut pas y tenir de discussion serieuse, les operateurs (un en faite scallix pour ne pas le nommer) d'une mauvaise fois evidente prefere bannir en aveugle, tout personne tenant un avis different du sien.
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

Scalix

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #52 le: 30 juillet 2006, 21:11:09 »
Exactement, quand je suis mal luné et qu'un mec vient m'expliquer la vie, j'ai tendance à le foutre dehors. Vous m'excuserez hein :lol:

Musashi Daryl

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #53 le: 30 juillet 2006, 21:14:00 »
il ne faudrait pas donner tant de pouvoir, aux gens mal luner c'est comme ca que les guerres commencent.

Citer
m'expliquer la vie,

Au passage on ne faisait que discutez, animation, et non pas de la vie, si l'animation c'est toute ta vie chose que bien entendu je ne souhaite pas, je te plains

タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

Fettgans

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #54 le: 30 juillet 2006, 21:20:04 »
Bon... Scalix a effectivement agi stupidement et je le déplore. Je ne sais pas s'il a eu une mauvaise journée mais j'aimerais que cela n'interfère pas dans son boulot d'opérateur.

Le ban a été retiré quelques secondes après le kick, donc si tu veux revenir tu es le bienvenu.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais que cela ne se transforme pas en règlement de compte sur le forum.

kisuke urahara

Re : Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #55 le: 30 juillet 2006, 23:02:08 »
Quoiqu'il en soit, j'aimerais que cela ne se transforme pas en règlement de compte sur le forum.

C'est marrant, il y a encore quelques jours, on m'expliquait que le chan servait à éviter ces réglements de comptes  ^_^

Fettgans

Re : Re : Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #56 le: 31 juillet 2006, 09:50:08 »
Citer
Quoiqu'il en soit, j'aimerais que cela ne se transforme pas en règlement de compte sur le forum.
C'est marrant, il y a encore quelques jours, on m'expliquait que le chan servait à éviter ces réglements de comptes  ^_^
Justement, c'était sous-entendu "faites votre règlement de compte sur le chan", il faut lire entre les lignes  ^_^

Et tu as du comprendre de travers, j'ai toujours dit que le chan amènerait des problèmes du genre.

suprshinoa

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #57 le: 24 août 2006, 18:43:09 »
Cherchez l'erreur ... :D

Même Chobits est morte ?
« Modifié: 24 août 2006, 18:45:16 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #58 le: 24 août 2006, 20:13:40 »
Oui, j'ai eu le coup aussi ce matin. Sans doute un petit netsplit, parce qu'il y avait bien du monde sur #a-k à cette heure là  ^_^

Scalix

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #59 le: 26 août 2006, 19:10:10 »
Ca fait quelques jours que j'ai le même problème. Ce sont effectivement des netsplit à répétition sur Worldnet. Fait ch*** >_<