Auteur Sujet: LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.  (Lu 138959 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Capitaine_Flam

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #15 le: 24 septembre 2004, 22:07:51 »
Citer
Tu verras, quand je serais le maitre de l'univers !
Rira bien qui rira le dernier !

 :lol:
KOPIN  :D  

Scalix

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #16 le: 24 septembre 2004, 22:13:29 »
Citer
Tu verras, quand je serais le maitre de l'univers !
Rira bien qui rira le dernier !

 :lol:
Waiiiiiii !!!! Mon copain Shimbo va revenir !!! Super ! J't'attends Muray ^_^

Kaguna

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #17 le: 23 mars 2005, 05:07:27 »
Je vois que les gars avont pas mal de fun ^^  

Scalix

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #18 le: 23 mars 2005, 14:59:30 »
Citer
Je vois que les gars avont pas mal de fun ^^
Eh bah....Faudrait faire un tour sur le chan, Metatron apprend le français :lol:

Scalix s'auto-fouette pour cette méchanceté  

Kaguna

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #19 le: 23 mars 2005, 15:14:17 »
Citer
Citer
Je vois que les gars avont pas mal de fun ^^
Eh bah....Faudrait faire un tour sur le chan, Metatron apprend le français :lol:

Scalix s'auto-fouette pour cette méchanceté
 :lol: Ben moi je vais aller me coucher il est 10:02 du matin pi je suis deboute depuis hier soir  ;) je trouve que tes pas mal comic Scalix et ne change pas tout le monde aime les personne qui ont le sence de l'humour ^^

Lowa Angel

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #20 le: 26 avril 2005, 12:33:52 »
SOS !!! Le boulet est de retour, sos, je débarque en petite extra-terrestre, je m'attendais à une espèce de chat, mais je ne m'y retrouve pas du tout !! Comment navigue-t-on ? Comment se sert-on d'IRC ? SOS !!  :'(  et pis je me connecte sous un pseudo qui n'est pas le mien, mais celui du maître du pc sur lequel je suis en ce moment, ô crazycat sama !!! comment je fais pour me connecter sous mon pseudo ???
ce soir, j'ai une heure de libre à partir de seize heures, j'aimerais bien vous rejoindre !! (bon, evidemment, si y a personne...  :'(  :'(  :'( )
« Modifié: 26 avril 2005, 12:40:42 par Lowa Angel »

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Pharaoh

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #21 le: 26 avril 2005, 12:51:40 »
Citer
SOS !!! Le boulet est de retour, sos, je débarque en petite extra-terrestre, je m'attendais à une espèce de chat, mais je ne m'y retrouve pas du tout !! Comment navigue-t-on ? Comment se sert-on d'IRC ? SOS !!  :'(  et pis je me connecte sous un pseudo qui n'est pas le mien, mais celui du maître du pc sur lequel je suis en ce moment, ô crazycat sama !!! comment je fais pour me connecter sous mon pseudo ???
ce soir, j'ai une heure de libre à partir de seize heures, j'aimerais bien vous rejoindre !! (bon, evidemment, si y a personne...  :'(  :'(  :'( )
Bah ^^
Déjà, tu vois l'interface mIRC ?
Y'a un icône avec un dossier et un marteau. Faut aller dedans. Là, tu as différents paramètres :
Nom (full name) : tu mets ce que tu veux (logiquement faut mettre son prénom, mais bon personne ne met son prénom)
Adresse électronique (email adress) : tu mets ton adresse électronique... pas bête, hein ? ^^
Pseudo (nickname) : le pseudo que tu veux pour parler sur IRC (attention, il faut bien mettre un "_" à la place des espaces, sinon tu auras pas tout son pseudo / attention, ton pseudo peut être déjà pris)
Pseudo alternatif (alternative) : c'est juste si tu te prends un "ping timeout", c'est-à-dire si ta connexion faiblit et te déconnecte. Tu pourras revenir sous ce pseudo alternatif le temps que ton autre pseudo se taille.
Autrement, faut taper /server irc.ff.st -j #a-k dans la partie blanche =o
Et voilà !!
Tu te trouves dans notre antre sacré où la connerie atteint le summum et où on parle beaucoup d'ogame en ce moment :P

Citer
Citer
Eh bah....Faudrait faire un tour sur le chan, Metatron apprend le français :lol:

Scalix s'auto-fouette pour cette méchanceté
:lol: Ben moi je vais aller me coucher il est 10:02 du matin pi je suis deboute depuis hier soir  ;) je trouve que tes pas mal comic Scalix et ne change pas tout le monde aime les personne qui ont le sence de l'humour ^^

 [-down]  
« Modifié: 26 avril 2005, 12:55:06 par Pharaoh »

Tasuki

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #22 le: 26 avril 2005, 19:20:27 »
je connais pas grand monde ayant le "sence" de l'humour. Sinon le chan est toujours aussi sympa mais un peu trop ogamien a mon goût ^^

walhalla

  • Invité
LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #23 le: 26 avril 2005, 20:20:36 »
j'ai essayé de creer un chan spécial pour ogame histoire de pas détourner le chan de a-k, mais y'en à qui veulent pas l'utiliser (hein pharaoh ;) )

sinon oui il faut venir sur irc ! c bien irc ! c beau irc !

Scalix

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #24 le: 26 avril 2005, 20:34:47 »
Citer
j'ai essayé de creer un chan spécial pour ogame histoire de pas détourner le chan de a-k, mais y'en à qui veulent pas l'utiliser (hein pharaoh ;) )

sinon oui il faut venir sur irc ! c bien irc ! c beau irc !
Mouais...Le chan il est bien...mais ça dépend des gens qui y sont. Personnellement, si j'y vais, c'est pour discuter avec 3/4 personnes que j'apprécie, le reste ne m'interesse pas.

Diyo

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #25 le: 26 avril 2005, 21:03:53 »
Citer
Mouais...Le chan il est bien...mais ça dépend des gens qui y sont. Personnellement, si j'y vais, c'est pour discuter avec 3/4 personnes que j'apprécie, le reste ne m'interesse pas.
Bah c'est bien ça...
Un membre du staff d'AK qui discrédite un élément d'AK. Super...
Pas la peine de décourager les gens d'y venir si le chan ne te plait pas Scalix.

Scalix

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #26 le: 27 avril 2005, 00:20:45 »
Citer
Bah c'est bien ça...
Un membre du staff d'AK qui discrédite un élément d'AK. Super...
Pas la peine de décourager les gens d'y venir si le chan ne te plait pas Scalix.
Ah non Diyo. Je ne discrédite absolument pas le chan, je ne fais que donner mon opinion. Je ne pense pas avoir suffisement d'influence sur les membres pour leur passer l'envie d'y aller en un simple post. Si ça peut en rassurer certains, tout le monde s'amuse sur le chan, moi inclut. J'ai juste précisé que je n'y allais pas pour voir TOUTES les personnes qui le fréquentent. Je ne vois pas en quoi je "décourage le gens"..... :huh:  

walhalla

  • Invité
LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #27 le: 27 avril 2005, 12:25:12 »
tu pourrais donner des noms des personnes qui sont sur le chan et que tu veux pas voir ! ca serait un minimum

(Scalix : je ne répondrai à cette insignifiante provocation :P)
« Modifié: 27 avril 2005, 12:34:04 par Scalix »

marwen

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #28 le: 03 juin 2005, 00:03:45 »
Unable to connect server: voilà le message que IRC m´affiche a chaque fois que je veux me connecter.

(TCooL)

LE CHAN .:: irc://irc.ff.st/a-k ::.
« Réponse #29 le: 03 juin 2005, 09:58:23 »
Tu n'as peut-être pas eu de chance j'ai vu qu'il y avait eu un problème avec le serveur cette nuit, quoi que j'ai pas trop fait gaffe à l'heure ^^'