Auteur Sujet: Yakitate ! Japan  (Lu 4071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ryoma

Yakitate ! Japan
« le: 09 février 2005, 20:03:08 »
certains ne doivent pas connaitre alors je vais vous faire connaitre^_^

"Yakitate ! Japan" raconte l'histoire du jeune Azuma Kazuma, un jeune japonais séduit par le pain et qui veut créer un pain qui soit typiquement japonais, qui soit la fierté du pays et plus apprécié que le riz. Au Japon, c'est pas gagné; le riz est l'élément de base du repas, autant que le pain chez nous se trouve à toutes les tables. Pour celà, il va essayer de se faire embaucher dans la boulangerie la plus réputée du Japon et évidemment, il n'est pas le seul...

Azuma Kazuma: C'est le n'héros de l'histoire. 16 ans, comme dans tout bon shônen, il a pour ambition de créer ZE pain du Japon: le Japan (jeu de mot sur Japon et pan, le pain). Pour celà, il a un avantage: ses mains "solaires", c'est-à-dire qui sont bien, plus chaudes que la normale et qui facilite le levage du pain.
desoler je n'ai pas d'image mais des que j'en trouve j'en mettrai une.

P.S: desoler diyo pour ne pas avoir dit plus d'informations sur ikki tousen :'(
« Modifié: 10 février 2005, 14:23:48 par Ryoma »

mr_anzai

Yakitate ! apan
« Réponse #1 le: 09 février 2005, 20:18:27 »
He bah ca a l air interressant tout ca, au moins c est original : le seul truc qui me chagrine c est cette histoire de mains solaires  :blink:
Mais bon je ne demande qu' a decouvrir  ;)  

Pharaoh

Yakitate ! Japan
« Réponse #2 le: 09 février 2005, 20:27:06 »
J'avais vu le premier épisode, et je suis resté de marbre face à l'humour. Apparemment, c'est le pilier de la série. Si la principale qualité ne me convainc pas, ce n'est en tout cas pas la technique très limitée (et banale) qui le fera ^^'.
Mais bon, dans mon entourage, des gens au jugement sûr apprécient... ça ne doit pas être aussi mauvais que ça. Question de goût :o.  

REZON

Yakitate ! Japan
« Réponse #3 le: 10 février 2005, 10:47:10 »
Moi JE SUIS FAN!! J'adore!
Je pensais vraiment pas accrocher, le sujet me semblait bidon... et les mains solaire encore plus. :P  

Mais le fait est que ça se scenarise trés bien et on se bidonne sévère. :lol:  
Pas de longueur, humour vraiment redoutable, surtout les hallucinations qu'ils peuvent avoir lorsqu'ils goutent quelques choses.

Elle fait partie de ces animes que l'on enchaine volontier. ;)

quelques images :

image I
image II
image III

(Fettgans : j'ai mis les liens car les images ne voulaient pas s'afficher

PS : apparemment rien n'y fait :( )

 arf elles étaient passé qd jai posté :s damn it!
« Modifié: 10 février 2005, 18:47:49 par REZON »

Elie

Yakitate ! Japan
« Réponse #4 le: 13 février 2005, 17:55:00 »
comme dit mr anzai

Citer
le seul truc qui me chagrine c est cette histoire de mains solaires 

sa ne me plait pas trop l'histoire des mains solaires, je trouve sa un peut nul desoler  :P
« Modifié: 15 février 2005, 19:37:43 par Elie »

REZON

Yakitate ! Japan
« Réponse #5 le: 15 février 2005, 17:09:12 »
Citer
Citer
sa ne me plait pas trop l'histoire des mais solaires, je trouve sa un peut nul desoler  :P 

C'est vraie que c'est très léger comme delire. ^_^
Mais je croi que c'est un peu fait exprès... 2°

C'est surtout pour expliquer qu'il a les mains plus chaudes que la normale, ce qui accelère la fermentation de la pâte...:lol: Mouhahahaha! C'est genial! :D

I WANNA BE A BAKER !!! ^^
« Modifié: 15 février 2005, 17:11:11 par REZON »

Sacrilège

Yakitate ! Japan
« Réponse #6 le: 11 novembre 2005, 17:16:53 »
J'ai lu quelque extraits de ce manga et je trouve que l'histoire est très originale, c'est ce qui m'a fait aimer cette série. :D  

Kuroryu

Yakitate ! Japan
« Réponse #7 le: 11 novembre 2005, 18:25:13 »
Trop fort Yakitate ! Serieux cette serie est ultime, c'est trop delire ! ^^'

Prendre comme theme le pain... Et en faire une serie de oufs faut le faire !  :P  

Yokai.JG

Re : Yakitate ! Japan
« Réponse #8 le: 27 juillet 2011, 12:27:44 »
Yop,
Quelqu'un saurais à quoi correspond la fin de l'animé de yakitake japan par rapport au manga.
ty

Darkknight

Re : Yakitate ! Japan
« Réponse #9 le: 31 juillet 2011, 18:17:59 »
QUOI?! *petite tappe* (ceux qui verront ou ont vue le manga sauront pourquoi j'ai reçue une tappe xD)

enfin yakitate a été l'un de mes nombreux mangas pour passer le temps ^^ il était bien et m'a fait beaucoup marrer :D

Darkknight le conseille fortement